Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
jegougou
Antifrog
Reinhardt
Chat-Minou
Carst
ced101
Jayetbobfr
booba26
usebu
13 participants

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4

    Sondage

    Qui mérite d'aller en demi finale ?

    [ 4 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_left19%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_right [19%] 
    [ 13 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_left62%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_right [62%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_left10%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_left9%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 0 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_left0%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4

    Message  subito Dim 11 Jan - 7:47

    Kaneda Ayoshi a écrit:sûrement parce qu'elle a autant de jeux

    heu je penses que c'était ironique, vu qu'elle a trois fois moins de vote que la snes malgré tous ses jeux ... à 2 balles Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4

    Message  Invité Dim 11 Jan - 8:45

    pour ma part y'a pas photo, même avec tous ses problèmes je préfère une PS2 qu'une SNES avec toutes ses qualités, je ne sais pas pourquoi j'ai jamais vraiment accroché sur la SNES
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4

    Message  usebu Dim 11 Jan - 9:16

    Allez hop, après on pourra pas dire que le capitaine n'est pas objectif, j'ai voté SNES
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4

    Message  grand_barbare Dim 11 Jan - 9:31

    Kaneda Ayoshi a écrit:pour ma part y'a pas photo, même avec tous ses problèmes je préfère une PS2 qu'une SNES avec toutes ses qualités, je ne sais pas pourquoi j'ai jamais vraiment accroché sur la SNES
    je suis un peu de ton avis, et y'a vraiment un grand choix de jeu sur ps2, beaucoup de merdes c'est vrai mais quand même des hits qui m'ont fait passer de bons moments
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4

    Message  subito Dim 11 Jan - 10:11

    Kaneda Ayoshi a écrit:pour ma part y'a pas photo, même avec tous ses problèmes je préfère une PS2 qu'une SNES avec toutes ses qualités, je ne sais pas pourquoi j'ai jamais vraiment accroché sur la SNES

    parceque t'es vacciné sony ... :face:


    Dernière édition par subito le Lun 12 Jan - 6:49, édité 1 fois
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4

    Message  Reinhardt Dim 11 Jan - 12:08

    meme le lassie soutient la SNES face a la PS2 !!!

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 3/4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:56