Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+8
ced101
goulbito
Reinhardt
Chat-Minou
sonic_the_hotdog
fred
leZone
FiFA1
12 participants

Quel avenir pour les jeux principalement on-line ?

fred
    fred
    Cartographe

Quel avenir pour les jeux principalement on-line ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour les jeux principalement on-line ?

Message  fred Ven 19 Déc - 13:06

FiFA1 a écrit:
    fred a écrit:c'était pas clair, pas la peine de râler comme une pucelle effarouché.

Bah le sujet c'était quand même : "Quel avenir pour les jeux principalement on-line ?"
    "principalement" ce n'est pas dans ton vocabulaire ? Razz

rien à voir, ta phrase se lit différemment selon le temps de pause que l'on peut avoir dans sa lecture.
    je l'ai lu ainsi : "Quel avenir pour les jeux, principalement on-line ?" c'est à dire comme s'il y avait eu une virgule (ne me dis pas que tu l'aurais forcément mise), c'est-à-dire "quel est l'avenir du jeu, particulièrement en mode en ligne", qui, concède-le change suffisamment le sens.

Sur ce...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Quel avenir pour les jeux principalement on-line ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour les jeux principalement on-line ?

Message  leZone Ven 19 Déc - 13:13

fred a écrit:
    je l'ai lu ainsi : "Quel avenir pour les jeux, principalement on-line ?" Sur ce...
    "Quel avenir pour les jeux [qui se jouent] principalement on-line ?"
    Quel avenir pour les jeux principalement on-line ? - Page 2 Mauvaise_foi,0
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Lun 22 Déc - 20:52

entre des jeux n'ayant d'intérêt que parce qu'ils sont online, un support physique qui va tendre à disparaître et des supports physiques et des consoles qui seront mortes au bout de 10 ans dans le meilleur des cas....

je retourne souffler sur la cartouche de ma md moi
    tokita
    tokita
    Assoiffé

Message  tokita Mar 23 Déc - 11:46

leZone a écrit:
    c'est un peu le problème de ces jeux où le multi online est important : si on achete pas le jeu dès le départ, soit on arrive trop tard et ya plus personne pour jouer, soit on arrive 6 mois après les autres, et les autres connaissent les moindre recoins et astuces du jeu, résultat c'est même plus marrant de jouer car ils gagnent à tous les coups (les branlées que je me prend à table tennis ou à skate c'est pas possible)

C'est sur que si tu joue 6 mois après c'est mort, moi je jouai a trackmania nation au début du lancement, et je dois dire que j'étais assez fort. Après j'ai arrête de joué plusieurs mois et un jour j'ai voulus faire une partie et la les autres sont tous des pro (il n'y a plus que des serveurs pro), et les circuits sont complètement fou au point qu'un débutant déteste tout de suite.

Perso, je n'achète pas un jeux pour sa fonction online, mais pour sa fonction solo ou multi joueur sur une même console.
    subito
    subito
    Pirate Rockeur

Message  subito Mar 23 Déc - 12:08

fred a écrit:Le Fred ne joue pas online ! Le fred emmerde le online ! Le fred pense que les joueurs online sont des tanches car jeu c'est avec des potes chez soi, pas avec des joueurs qui ne sont en fait dans la pratique que des bots perfectionnés en IA car complètement dématérialisés. Et le micro/casque ne change rien au fait que le joueur est isolé. Le online c'est l'ultime isolation du joueur.

si on résume bien, un "joueur" n'a donc pas de famille, pas de femme, pas d'enfant, pas de travail et habite en HLM avec tous ses potes sur le même palier ... joli programme Rolling Eyes

faudra grandir un jour ...
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 23 Déc - 15:08

Concernant les jeux online et en particuliuer le genre MMORPG , voici mon opinion dans le topic :

Personnellement je considére que seuls les RPG et MMORPG sont les genres vidéoludiques qui permettent une addiction totale que ça soit devant une console de jeu ou un PC à partir du moment où le joueur se trouve en compléte immersion au risque d'être déconnecté de la réalité . Je trouve que les forums de jeux de rôle ainsi que les forums dédiés à Final Fantasy sur Forumactif faciltent trop le probléme à cause du comportement absurde voir même stupide de la part des passionnés.
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté

Message  Nöoz Mar 23 Déc - 16:17

Quand on est fan de mmo en ligne, on a que ce jeux là en tête, vive la diversité vidéoludique !
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam

Message  goulbito Mer 24 Déc - 10:05

c'est vrai que dans ma periode wow je ne jouais qu'a wow... sauf quelques rares fps pour se detendre apres un gros raid...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:02