Mumu21 Sam 17 Aoû - 14:57
Effectivement les cashs ! J y ai acheté (cash converter) une dizaine de jeux dreamcast pour 3€ ou 4€ pièce ( en boîte complet avec notices). Ces mêmes jeux sont vendus sur ebay et le bon coin entre 8 et 10€ ... Et pourtant chez cash il ne sont pas spécialement bon marché. De même j y ai trouvé un starwing en loose pour snes au même prix que proposé sur des forums on l on est censé moins spéculer ( sans avoir de frais de port du coup! )
Pareil au troc.com de ma ville la semaine dernière j ai trouvé par hasard une N64 bleue cristal en super etat avec 6 jeux en loose (Zelda, Mario kart, star wars racer, Mario Smash, banjo - kazoje, tarzan) pour 29€ le tout. Quand je vois le prix que c est vendu en ligne ....
Je crois qu il y a surtout pas mal de "collectionneurs amateur" qui speculent grave et se gavent sur le dos des joueurs amateurs . Du coup je me demande qui décide la côte des jeux .... C est bizarre il y a déjà eu le même phénomène sur la hifi vintage et sur les objectifs photos anciens, des bons prix et puis en un ou 2 ans les tarifs qui flambent.