Pour moi la ou ils ont le plus progressé, c'est que les missions sont vraiment plus interessantes/droles/décalées qu'auparavant.
+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
Giovanni- Canonnier
- Message n°576
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
Tout a fait d'accord avec H , je suis conquis par cet opus. (comme vous, j'aimais les opus PS2, mais j'ai été réellement déçu par la IV).
Pour moi la ou ils ont le plus progressé, c'est que les missions sont vraiment plus interessantes/droles/décalées qu'auparavant.
Mr H- Assoiffé
- Message n°577
Oui et avec le plaisir de réaliser ces mêmes missions.
En plus, on peut les rejouer, c'est cool pour les médailles.
Gio et Lezone, vous le faites sur 360 ?
H
En plus, on peut les rejouer, c'est cool pour les médailles.
H
Giovanni- Canonnier
- Message n°578
Nope, PS3 bien sur
fred- Cartographe
- Message n°579
GTA5 pour moi aussi depuis une semaine. Et oui je l'ai eu en avance, mais en contrepartie hélas sur ps3 (quoique ça ne rame pas, étrange...).
Je retrouve mes sensations Andréassesques ! La liberté est bien plus grande que dans GTA4. Bon tout le monde l'a, tout le monde joue, vous le connaissez, je retourne tuer des pumas et faire du parachute depuis la strtosphère...
Je retrouve mes sensations Andréassesques ! La liberté est bien plus grande que dans GTA4. Bon tout le monde l'a, tout le monde joue, vous le connaissez, je retourne tuer des pumas et faire du parachute depuis la strtosphère...
DMG- Assoiffé
- Message n°580
Ben non, pas tout le monde.fred a écrit:Bon tout le monde l'a, tout le monde joue, vous le connaissez,
leZone- Médecin du bord
- Message n°581
je ne l'ai pas tant que le online n'est pas sorti (à voir si les missions sont des co-op à la red dead redemption, tout le monde en parle mais personne ne sait finalement ce que ça va donner)Mr H a écrit:
mais ça sera sur 360 et pas ps3 bien entendu!
aromat- Assoiffé
- Message n°582
hier soir avec un pote on s'est lancer sur la demo de diablo 3 sur ps3, j'avais jamais touché a un diablo et j'ai trouvé ça bien sympa mm si je pense que ça doit vite
tourner en rond et etre répétitif.
pour une demo ils ce sont vraiment pas foutu de la gueule du monde, on a l'a commencer vers 21h pour la finir a 1h30
tourner en rond et etre répétitif.
pour une demo ils ce sont vraiment pas foutu de la gueule du monde, on a l'a commencer vers 21h pour la finir a 1h30
rodi- Assoiffé
- Message n°583
J'ai testé la démo du jeu Sega Project Diva sur PS3 : j'aime bien les chansons en vocaloid mais le jeu est dur pour moi qui n'est pas un pro dans ce type de jeu
Mr H- Assoiffé
- Message n°584
Cela semble mal foutu pour tenter du perfect sur la pression des touches.
Sinon le choix de world comme track, c'est juste parfait !
Dommage qu'on n'est pas le clip derrière.
H
Sinon le choix de world comme track, c'est juste parfait !
Dommage qu'on n'est pas le clip derrière.
H
leZone- Médecin du bord
- Message n°585
Battlefied 4
en beta, sur xbox 360, mode online uniquement, dispo gratuitement jusqu'au 15 octobre 2013
c'est un DL de 1,56 Go, et donc avec des textures pourries (look limite ps2!)
pour rappel, BF3 installe 1 dvd complet sur le disque dur pour ses textures de bonne qualité
BF4 en gros, c'est un skin de battlefied 3, avec quelques améliorations au niveau de l'équilibre du jeu (c'est plus plaisant pour ce que j'y ai joué, la map étant plus petite et donc mieux disputée)
sur cette beta on a que 2 modes :
- un mode conquête normal, avec véhicules
- et un mode pour les fraggeurs sans véhicules et sur une map réduite (je vois pas l'intérêt, autant faire un call of duty)
niveau destructions, plus ça va et moins c'est destructible! autant sur bad company 1 on pouvait tout péter, là il reste des tas de trucs indestructibles, et une ville morte et sans âme, pas de cadavres de civils, des voitures civiles stationnées mais toutes neuves, bref soit ils sont à la limite de la machine, soit ils sont à la limite de leur imagination, l'ambiance est donc glaciale (idem BF3 en gros, on est bien loin de BFBC2 et surtout de l'excellent BFBC1)
le fameux gratte ciel qui s'effondre, collapse comme ils disent, le clou du spectacle qu'ils promettent
bah euhh, mis a part la première surprise lors du premier jeu, après ça fait autant d'effet qu'un épisode de Dora
les ruines sont toujours les mêmes, tout le monde meurs quand il tombe (pas la possibilité de se parachuter)
et c'est tout ...
BF4 la map de shangai : c'est aussi le rève du sniper, avec des lunettes thermiques, et surtout la possibilité de se placer en haut des immeubles (ascenseurs, ou hélico pour monter, puis on fait batman au parachute entre chaque tour pour aller se placer, et on est indélogeable sauf pour un as de l'hélico ou un chasseur de snipe qui se parachutera pour vous déloger)
niveau gameplay, 4 teams de 4 joueurs, avec un capitaine, des ordres pouvant être donnés, ça doit être fun de jouer avec des amis qui sont aussi à fond dedans ; sinon avec les kiddies c'est un peu chacun de son côté mais ils ne survivent pas longtemps aux équipes coordonnées
si vous avez aimé BF3 (et payé 5 fois le prix du jeu en DL), vous pouvez craquer sur BF4 vous ne serez pas déçus (pour le online)
si vous avez détesté BF3, regardez y à deux fois
si vous avez à peu près bien aimé BF3 en multi de base (le solo étant ennuyeux à mourir), alors attendez les tests de la version définitive de BF4 (ce qui est mon cas)
en beta, sur xbox 360, mode online uniquement, dispo gratuitement jusqu'au 15 octobre 2013
c'est un DL de 1,56 Go, et donc avec des textures pourries (look limite ps2!)
pour rappel, BF3 installe 1 dvd complet sur le disque dur pour ses textures de bonne qualité
BF4 en gros, c'est un skin de battlefied 3, avec quelques améliorations au niveau de l'équilibre du jeu (c'est plus plaisant pour ce que j'y ai joué, la map étant plus petite et donc mieux disputée)
sur cette beta on a que 2 modes :
- un mode conquête normal, avec véhicules
- et un mode pour les fraggeurs sans véhicules et sur une map réduite (je vois pas l'intérêt, autant faire un call of duty)
niveau destructions, plus ça va et moins c'est destructible! autant sur bad company 1 on pouvait tout péter, là il reste des tas de trucs indestructibles, et une ville morte et sans âme, pas de cadavres de civils, des voitures civiles stationnées mais toutes neuves, bref soit ils sont à la limite de la machine, soit ils sont à la limite de leur imagination, l'ambiance est donc glaciale (idem BF3 en gros, on est bien loin de BFBC2 et surtout de l'excellent BFBC1)
le fameux gratte ciel qui s'effondre, collapse comme ils disent, le clou du spectacle qu'ils promettent
bah euhh, mis a part la première surprise lors du premier jeu, après ça fait autant d'effet qu'un épisode de Dora
les ruines sont toujours les mêmes, tout le monde meurs quand il tombe (pas la possibilité de se parachuter)
et c'est tout ...
BF4 la map de shangai : c'est aussi le rève du sniper, avec des lunettes thermiques, et surtout la possibilité de se placer en haut des immeubles (ascenseurs, ou hélico pour monter, puis on fait batman au parachute entre chaque tour pour aller se placer, et on est indélogeable sauf pour un as de l'hélico ou un chasseur de snipe qui se parachutera pour vous déloger)
niveau gameplay, 4 teams de 4 joueurs, avec un capitaine, des ordres pouvant être donnés, ça doit être fun de jouer avec des amis qui sont aussi à fond dedans ; sinon avec les kiddies c'est un peu chacun de son côté mais ils ne survivent pas longtemps aux équipes coordonnées
si vous avez aimé BF3 (et payé 5 fois le prix du jeu en DL), vous pouvez craquer sur BF4 vous ne serez pas déçus (pour le online)
si vous avez détesté BF3, regardez y à deux fois
si vous avez à peu près bien aimé BF3 en multi de base (le solo étant ennuyeux à mourir), alors attendez les tests de la version définitive de BF4 (ce qui est mon cas)
rodi- Assoiffé
- Message n°586
J'ai fini Tomb Raider 2013 : un très bon mélange de plate forme, de combat, d'exploration malgré un scénario ultra kitsch
J'ai commencé Last of Us : le jeu est le parfait opposé d'un Gears of Wars, hors de question d'avancer en tirant, là il faut tuer les adversaires discrètement
J'ai commencé Last of Us : le jeu est le parfait opposé d'un Gears of Wars, hors de question d'avancer en tirant, là il faut tuer les adversaires discrètement
DataPro- Assoiffé
- Message n°587
J'ai joué un peu à Trauma Center New Blood... C'est pas facile l'opération a coeur ouvert!!
J'ai perdu parce je n'arrive pas à utiliser le défibrilateur.
J'ai perdu parce je n'arrive pas à utiliser le défibrilateur.
rodi- Assoiffé
- Message n°588
Je n'ai pas encore fini The Last of Us mais j'ai dû y joué une quinzaine d'heures : au niveau graphique le jeu impressionne réellement pour une simple PS3 (effets de miroir ou d'ombres, richesse des textures, décors qui ne font pas vides, abondance de végétation)
Concernant le gameplay, le jeu est très oldschool : il faut avancer sans bruit, essayer de tuer les ennemis par derrière et ne surtout pas gâcher les munitions et les trousses de soin
Je vais mettre trois défauts au jeu : le online pass (qui heureusement va disparaître avec la génération PS4/XBOX One), le multijoueur est raté (manque de munitions et aucun fun), et les trophées mal pensées ne récompenseront que les gamers les plus acharnés
Concernant le gameplay, le jeu est très oldschool : il faut avancer sans bruit, essayer de tuer les ennemis par derrière et ne surtout pas gâcher les munitions et les trousses de soin
Je vais mettre trois défauts au jeu : le online pass (qui heureusement va disparaître avec la génération PS4/XBOX One), le multijoueur est raté (manque de munitions et aucun fun), et les trophées mal pensées ne récompenseront que les gamers les plus acharnés
Dernière édition par rodi le Dim 3 Nov - 18:45, édité 1 fois
shubibiman- Assoiffé
- Message n°589
Je squatte Gradius V a mort dans l'espoir de le one cc. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut s'entrainer niveau par niveau (une fois ceux-ci atteints), ce qui permet d'eviter de se retaper les 5 premiers niveaux pour optimiser son run au niveau 6 par exemple.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°590
Les munitions et les trousses, il faut les utiliser, tu en trouves partout. Sur cet aspect là, on est loin des RE de la grande époque.rodi a écrit:Concernant le gameplay, le jeu est très oldschool : il faut avancer sans bruit, essayer de tuer les ennemis par derrière et ne surtout pas gâcher les munitions et les trousses de soin
leZone- Médecin du bord
- Message n°591
traduction : on se croirait sur xbox 360rodi a écrit:Je n'ai pas encore fini The Last of Us mais j'ai dû y joué une quinzaine d'heures : au niveau graphique le jeu impressionne réellement pour une simple PS3 (effets de miroir ou d'ombres, richesse des textures, décors qui ne font pas vides, abondance de végétation)
il a l'air intéressant ce jeu, il existe en physique ?
sinon en ce moment, j'ai envie de me faire du battlefield 4, quelqu'un y joue parmi vous ? je cherche une team au micro casque pour jouer avec sérieux
faudra tout de même que j'achète le jeu avant
DMG- Assoiffé
- Message n°592
The Last of us existe en physique, oui.
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°593
j'ai ressorti la psp, je tourne depuis 10j dans le train aux 3 compils capcom. j'ai bouclé pang et super pang, certains levels sont bien chargés quand même.
shubibiman- Assoiffé
- Message n°594
Pang, c'est chaud quand meme, surtout si on cherche a voir la vraie fin.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°595
Faster Than Light
vraiment tip top
vraiment tip top
leZone- Médecin du bord
- Message n°596
ai testé la beta de world of tanks
humm, comment dire, ça fait comme un jeu facebook sur console, c'est à la fois étrange et consternant
des parties de quelques minutes, et beaucoup de temps passé à attendre les serveurs, pas de respawn il faut attendre la fin de la partie pour en refaire une avec le même char, un "jeu" basé sur la progression d'achats d'objets avec des limites journalières ... et un moteur physique assez moyenâgeux
humm, comment dire, ça fait comme un jeu facebook sur console, c'est à la fois étrange et consternant
des parties de quelques minutes, et beaucoup de temps passé à attendre les serveurs, pas de respawn il faut attendre la fin de la partie pour en refaire une avec le même char, un "jeu" basé sur la progression d'achats d'objets avec des limites journalières ... et un moteur physique assez moyenâgeux
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°597
Ca vend du rêve!!!
De mon coté, après Dark Souls, je me suis lancé dans Demon's Souls...j'y retrouve mes marques avec un plaisir certain. Pour moi, c'est la série révélation de cette génération. Pourtant je ne suis pas un grand adepte des RPG mais là....j'adhère. Et surtout, ça fait du bien de ne pas être pris par la main!
De mon coté, après Dark Souls, je me suis lancé dans Demon's Souls...j'y retrouve mes marques avec un plaisir certain. Pour moi, c'est la série révélation de cette génération. Pourtant je ne suis pas un grand adepte des RPG mais là....j'adhère. Et surtout, ça fait du bien de ne pas être pris par la main!
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°598
Toujours dans les compils rétro PSP. Sur la compil megadrive je redécouvre golden axe 3, bien plus riche que ce que je croyais. Dommage pour la palette pas super choisie.
Fini Pang 3 aussi, toujours sur compil PSP. Le moins bon de la série.
Fini Pang 3 aussi, toujours sur compil PSP. Le moins bon de la série.
leZone- Médecin du bord
- Message n°599
toujours sur battlefield 4, après pas mal de multi, je suis en mode campagne maintenant (bien plus plaisante que celle de bf3!)
vavalboss- Esclave
- Message n°600
De mon côté, c'est Super Mario land 3