Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

A quoi vous jouez en ce moment?

rodi
    rodi
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  rodi Jeu 5 Sep - 6:10

Je viens de finir The Last of Us... Putain que c'était bon !
    C'est rare qu'un jeu fasse autant l'unanimité que Last of us

Pour ma part, j'ai commencé à jouer à Tomb Raider PS3 : le jeu solo est très bien mais le online est vraiment pas terrible (très daté)
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  Joris73 Jeu 5 Sep - 9:16

rodi a écrit:
    Je viens de finir The Last of Us... Putain que c'était bon !
    C'est rare qu'un jeu fasse autant l'unanimité que Last of us

Pour ma part, j'ai commencé à jouer à Tomb Raider PS3 : le jeu solo est très bien mais le online est vraiment pas terrible (très daté)
    Moi qui n'es absolument pas fan de sony, je le trouve génial !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Jeu 5 Sep - 11:13

J'ai beaucoup aimé aussi mais le jeu est loin d'être parfait, comme le laisse sous-entendre beaucoup trop de journaleux.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Jeu 5 Sep - 11:16

Chat-Minou a écrit:J'ai beaucoup aimé aussi mais le jeu est loin d'être parfait, comme le laisse sous-entendre beaucoup trop de journaleux.
    Tu n'as pas aimé quoi ?
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage

Message  Dancorp Jeu 5 Sep - 11:40

J'ai adoré le jeu, mais y'a toujours à redire forcement.
    Le gros point fort étant le scénario et l'immersion

Je pense à l'IA des compagnons vs ennemis qui est toujours laissé de coté dans les jeux, ou les ennemies qui battent en retraite dans le niveau où tu cherches Ellie...

Enfin, cela m'a surpris mais n'a rien enlevé au plaisir de jouer à ce titre. Vivement la suite du film jeu !
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Jeu 5 Sep - 12:04

Dancorp a écrit:J'ai adoré le jeu, mais y'a toujours à redire forcement.
    Le gros point fort étant le scénario et l'immersion

Je pense à l'IA des compagnons vs ennemis qui est toujours laissé de coté dans les jeux, ou les ennemies qui battent en retraite dans le niveau où tu cherches Ellie...

Enfin, cela m'a surpris mais n'a rien enlevé au plaisir de jouer à ce titre. Vivement la suite du film jeu !
    Au début oui, mais quand tu y réfléchi bien c'est cohérent ! En plus c'est la seule fois que ça fait ça dans le jeu, donc ça bien été prévu.

Sinon c'est détaille le reste.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Jeu 5 Sep - 12:06

Bah déjà ça reste du gameplay très basique qui ne se renouvelle pas d'un iota durant tout le jeu: pas de phase en bagnole ou que sais-je pour casser l'effet de routine. Uncharted 2, en comparaison, était mieux géré de côté là.
    La gamine qui court dans les pattes des monstres sans se faire repérer, ça casse complètement l'immersion.
    C'est toujours le même schéma en boucle : phases d'action / phases de fouille / cinématique.
    Les infectés ne sont pas très variés (3 différents) et finalement les vrais ennemis du jeu sont des humains (ce qui est plutôt étrange vis à vis du scénario). Le jeu aurait d'ailleurs peut-être mérité d'avoir un boss un peu plus évolué que celui proposé, voire plusieurs.

Je trouve aussi dommage que le concept n'est pas été poussé plus loin. On dézingue des soldats à tour de bras, sans se poser de questions, là où le jeu aurait sûrement gagné en profondeur en nous faisant rencontrer des groupes organisés de survivants, sans savoir leurs motivations (bons ou mauvais), un peu comme dans I am Alive.
    Dancorp
    Dancorp

Message  Dancorp Jeu 5 Sep - 17:51

T'as pas tord, mais sur le coup des 3 zombis différents c'est pas facile de faire mieux non plus... un zombi est un zombi!
    Un peu de voiture ça aurait aussi été cool t'as raison, ou plus de scènes d'actions comme l'autobus à la fin. Mais le scénario, le script, la réalisation, la zik, font que tu bloques sur le jeu! Et vu que le gameplay, même statique, est là : pour moi c'est un très bon jeu Smile
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Jeu 5 Sep - 17:57

Putain j'ai pas fini, prévenez quand il y a des spoils merde !

Sinon: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067711-l-histoire-initiale-de-the-last-of-us.htm
    Dancorp
    Dancorp

Message  Dancorp Jeu 5 Sep - 18:09

Oups c'est vrai, désolé pour ce p'tit spoiler
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 337664734 
    [SPOIL]Y'a encore et encore des zombies[/SPOIL]
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Jeu 5 Sep - 18:59

C'est quoi le spoil, je n'ai pas compris ?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Jeu 5 Sep - 19:02

Il parle d'une scène avec un autobus à la fin qui sera bien accès action. J'aurais préféré le découvrir ...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mar 10 Sep - 19:46

puppeteer! cheers j'adoooorree!!

kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mar 10 Sep - 20:47

j'attends un bootleg de contra md. il a des menus pour gruger au boot, c'est cool je n'avais pas le courage de refaire les 6 fins sans cela. si je n'étais pas à la bourre sur plein de trucs je me ferai bien un test...
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier

Message  Giovanni Mer 11 Sep - 14:03

grand_barbare a écrit:puppeteer! cheers j'adoooorree!!

tu l'a pris ? T'en penses quoi ?
    J'ai testé la démo, trouvé ça plutot sympa et original. Apres le rythme apparaissait très lent ....
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mer 11 Sep - 15:35

super joli, pas autant que rayman mais ça réveille de bons réflexes de "vieux" joueur
    lent? euh regarde la vidéo y'a des passages hot quand même pale 
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier

Message  Giovanni Jeu 12 Sep - 8:33

grand_barbare a écrit:super joli, pas autant que rayman mais ça réveille de bons réflexes de "vieux" joueur
    lent? euh regarde la vidéo y'a des passages hot quand même pale 
    Je me basais simplement sur la démo pour dire ça, qui doit s'arreter environ 10 minutes apres l'obtention des ciseaux.

en fait je disais "rythme lent" dans le sens ou on es très très souvent coupé par la narration, ça m'avait un peu gonflé.

Ah si y'a des passages chaud, c'est pas mal comparé aux platformers de ces derniers temps !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Lun 16 Sep - 8:36

kawickboy a écrit:j'attends un bootleg de contra md. il a des menus pour gruger au boot, c'est cool je n'avais pas le courage de refaire les 6 fins sans cela. si je n'étais pas à la bourre sur plein de trucs je me ferai bien un test...
    au final c'est juste une rom jap hackée (le logo konami qui sert de country test au boot a sauté). le gros malin, en jap les continues ont toujours été infinis et les persos ont une barre de vie... mais c'est toujours aussi bon.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Jeu 19 Sep - 11:13

commencé GTA 5 hier sur 360, se sont pas foulés pour la qualité graphique...
    l'installation de merde de 1/2 heure! j'avais l'impression d'avoir allumé ma foutue PS3 ! :evil:et obligé d'effacer pas mal de sauvegardes sur mon DD pour que la bête s'installe, c'est ma dernière génération de consoles je confirme, autant c’était marrant sur CPC de pouvoir faire sa crotte avant de jouer, maintenant ça me gonfle menu ces installations et DTC (oh pardon DLC) divers et (a)variés
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé

Message  Bouba Jeu 19 Sep - 11:36

je suis aussi en train d'installer Gta 5 c'est looooong ... on va s'y mettre tranquil cet aprem avant d'aller prendre le petit a l'ecole Twisted Evil 
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone Jeu 19 Sep - 12:43

l'install marche t elle sur clé usb ? (les 16 go marchent sur la x360)

de mon côté, j'ai refais une petite partie de gta4, commencée il y a 3 ans, pour voir si j'accrochais toujours, mais en fait plus trop, et j'hésite beaucoup à acheter le 5 (surtout que pour le 4, ils ont sorti les add ons sur disque et ma version normale ne vaut plus rien)
    amateur des opus ps2, je trouve le 4 ennuyeux et mal fait au niveau des missions, un vrai foutoir dans le méli mélo de personnages

est ce que le 5 ressemble plus à la version 4 ou aux version 3 ? dans sa jouabilité j'entend
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Jeu 19 Sep - 12:45

Je crois que c'est écrit sur la boîte que tu peux installer sur clé USB.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé

Message  Mr H Jeu 19 Sep - 13:37

leZone a écrit:l'install marche t elle sur clé usb ? (les 16 go marchent sur la x360)

de mon côté, j'ai refais une petite partie de gta4, commencée il y a 3 ans, pour voir si j'accrochais toujours, mais en fait plus trop, et j'hésite beaucoup à acheter le 5 (surtout que pour le 4, ils ont sorti les add ons sur disque et ma version normale ne vaut plus rien)
    amateur des opus ps2, je trouve le 4 ennuyeux et mal fait au niveau des missions, un vrai foutoir dans le méli mélo de personnages

est ce que le 5 ressemble plus à la version 4 ou aux version 3 ? dans sa jouabilité j'entend
    De mon côté, je détestais le IV, j'ai tout de même pris le V et très franchement, je ne le regrette pas.
    Par contre, il faut vraiment avancer dans le jeu pour disposer d'un peu de tout.
    Récompense par la progression.

Niveau jouabilité, c'est différent, très arcade, donc les longs trajets sont plus plaisant pour moi et ça permet de se la jouer roi de la route, en mode délinquant, en tentant plus de choses, passage par des coins étriqués ou autres.

H
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone Jeu 19 Sep - 14:37

continues, tu m'intéresse Wink
    est ce que tu peux te fritter avec des passants sans pour autant déclencher la maudite étoile de recherche police ? ou genre sortir ton flingue dans la rue histoire de faire fuir les mamies enragées sans te retrouver au poste ? buter des gus depuis la place passager d'un taxi ou d'une moto tout en roulant ? enfin bref des trucs déstressants et réalistes quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 0543 

aussi ce qui me fait peur c'est le online Rolling Eyes 
    je m'attendais à un MMORPG persistent, et déception! à 16 joueurs simultanés sur une map immense je vois pas l'intérêt Suspect 
    ça fait plus missions co-op que vrai multi
    il sort quand le "on line" ?
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé

Message  Mr H Jeu 19 Sep - 14:54

Tu peux te fritter par-ci par-là sans pour autant être emmerdé.
    Genre head shot sur passant avec une droite bien placée pour le coucher au sol sans problème, les flics diront rien.
    Par contre si tu le fais à la pelle, étoile.
    Néanmoins, quand tu es recherché, tu te l'a joue délinquant à devoir te cacher et voir les flics chercher à te serrer.
    Tuer du monde en étant paysagé dans un taxi, jamais fait, tirer d'une moto oui, perso, je préfère faire tomber les grenades de ma poche en roulant.
    Sinon, je snipe des toits, tu peux être tranquille comme ça, enfin à bonne distance et tu n'as pas 2000 flics qui rameutent à la minutes.
    Je fais aussi du FMX et BMX en dirt histoire de taper des backflip !

Le online c'est en octobre je crois.
    Perso, moi c'est de sbraquages à plusieurs que je veux faire, un petit groupe et on file casser les banques.
    En MMO complet, voit le truc relou comme sur Red Dead ou tu te fais plomber la gueule dès que tu respawn.
    Bref, un lien pour ce dernier Online

H

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:49