+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°101
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
De mon coté j'ai commencé gravity rush sur vita. C'est tres sympa et original
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°102
du gradius collection sur psp. super adaptée aux shoots horizontaux cette console.
- Message n°103
la psp est squattée pour les compils gradius&parodius, je m'éclate 100x plus qu'avec un cave.
je teste depuis 5 min gunlord. c'est clairement un jeu 16bits, à tout point de vue. l'intro (plus que datée) nous montre un scénario des plus abouti (je plaisante). le vga ne rend peut-être pas honneur au jeu pour une fois.
je teste depuis 5 min gunlord. c'est clairement un jeu 16bits, à tout point de vue. l'intro (plus que datée) nous montre un scénario des plus abouti (je plaisante). le vga ne rend peut-être pas honneur au jeu pour une fois.
Joris73- Assoiffé
- Message n°104
lollipop chainsaw qui contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas répétitif vu que les mondes sont relativement très différent et qu'il y a énormément de débit pour continuer sous forme de petit jeu, du genre on conduit une moissonneuse pour tué des centaines de zombi ou faire du basket ball avec leurs tête !
Et je joue aussi à botanicula !
Et je joue aussi à botanicula !
Shion- Canonnier
- Message n°105
En ce moment, je suis sur Y's V sur SFC et dans le metro, je me fais des sessions en commando de Bio Hazard Revelations sur 3DS.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°106
Soirée standard chez le captain avec colargol, nebu et dancorp:
Street Fighter IV
Street X Tekken
Windjammers
Twinkle Stars
mais aussi un peu de Micro Machine
et une dégustation des merveilles du Mega CD
Tomcat Alley et son strontium 19
Keio flying Squadron, un Tie Fighter magnifique...
merci Sega et merci Seb pour l'accueil
Ce soir aprés le flim, retour sur Dragon's Dogma
Street Fighter IV
Street X Tekken
Windjammers
Twinkle Stars
mais aussi un peu de Micro Machine
et une dégustation des merveilles du Mega CD
Tomcat Alley et son strontium 19
Keio flying Squadron, un Tie Fighter magnifique...
merci Sega et merci Seb pour l'accueil
Ce soir aprés le flim, retour sur Dragon's Dogma
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°107
La prochaine fois on se fait jurassic park et night trap, c'est promis
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°108
Shion a écrit:En ce moment, je suis sur Y's V sur SFC et dans le metro, je me fais des sessions en commando de Bio Hazard Revelations sur 3DS.
Content de te lire Shion, ça faisait un bail !
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°109
Fini Dragon's Dogma, je suis passé sur GleyLancer
Qu'est ce qu'il est beau, bon, speed
et ces musiques
Seul truc, m'a l'air un peu facile -pour l'instant y'a pas trop trop de boulettes à l'écran.
et ces musiques
Seul truc, m'a l'air un peu facile -pour l'instant y'a pas trop trop de boulettes à l'écran.
- Message n°110
la compil salamander sur psp... ben ça ne vaut pas les compils gradius/parodius et de loin.
- Message n°111
j'ai commencé le jeu qui peut me rendre no-life... tant pis : Advance Wars.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°112
usebu a écrit:j'ai commencé le jeu qui peut me rendre no-life... tant pis : Advance Wars.
Lequel ? Si tu accroches au Tactics, tu as de quoi te gaver sur DS/PSP
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°113
Toujours du Cave Story 3D qui est vraiment très bon. Je m'amuse beaucoup dessus.
Du Gears 3 en parallèle. Je le trouve assez décevant sur le solo par rapport aux précédents opus. Toutes les 2min il y a une cinématique qui casse le rythme, c'est vraiment dommage...
Du Gears 3 en parallèle. Je le trouve assez décevant sur le solo par rapport aux précédents opus. Toutes les 2min il y a une cinématique qui casse le rythme, c'est vraiment dommage...
- Message n°114
BoumChaKal a écrit:usebu a écrit:j'ai commencé le jeu qui peut me rendre no-life... tant pis : Advance Wars.
Lequel ? Si tu accroches au Tactics, tu as de quoi te gaver sur DS/PSP
Le tout premier sur gba. Le seul truc qui peut me faire decrocher, c'est que je suis nul
Jegolan- Assoiffé
- Message n°115
allez persévère ! parce que tu es censé m'acheter l'épisode DS au mois d'août...usebu a écrit:Le tout premier sur gba. Le seul truc qui peut me faire decrocher, c'est que je suis nul
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°116
Le premier épisode est celui que j'ai préféré... L'effet découverte surement. Effectivement ça devient vite dure. Le secret c'est de maitrisé qui bat qui et dans quelle condition. Une fois que tu connais bien les unités, l'IA est pas si forte que ça !
Dans ce jeu, je me suis plus amusé a faire les premiers niveaux en le moins de tour possible.
Dans ce jeu, je me suis plus amusé a faire les premiers niveaux en le moins de tour possible.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°117
j'ai essayé WET sur 360 cet aprem, j'ai tenu 20mn (cinematique de début comprise)
Jouer à John Woo avec une acrobate du cirque Pinder qui est pas capable de viser le mec à 3àcm sans faire 22 cabrioles avant ca m'a bien gonflé
Jouer à John Woo avec une acrobate du cirque Pinder qui est pas capable de viser le mec à 3àcm sans faire 22 cabrioles avant ca m'a bien gonflé
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°118
Trine 2 en coop à 3, fantastique. Le jeu est magnifique, assez rigolos (pas volontairement d'ailleurs mais c'est pas grâve) et à 3 c'est vraiment que du bonheur!
Capsized à 2. Assez sympa mais quelques défauts qui gâchent un peu le plaisir.
Jamestown : fantastique, un pur plaisir! Un peu brouillon à deux au début, on s'y retrouve rapidement. Le système de scoring est des plus basic mais il a le mérite d'être éfficace et le positionnement pas tout à fait manic rend le jeu vraiment accessible sans être facile. J'adore!
Capsized à 2. Assez sympa mais quelques défauts qui gâchent un peu le plaisir.
Jamestown : fantastique, un pur plaisir! Un peu brouillon à deux au début, on s'y retrouve rapidement. Le système de scoring est des plus basic mais il a le mérite d'être éfficace et le positionnement pas tout à fait manic rend le jeu vraiment accessible sans être facile. J'adore!
- Message n°119
grâce à la sncf, j'ai passé pas mal de temps sur parodius collection psp, je pense avoir fait le tour, à part le 1er que je trouve trop rigide dans son gameplay. excellente série tout de même, là au moins on sent l'apport réel des hardware 16 et 32bits qui servent à créer des situations impossibles à faire sur 8bits et non pas simplement plus de couleurs et des sons digits. faut aimer la démesure et les statues de l'île de pâques.
il me faut autre chose à manger dans le même genre. ou alors j'enquille le ff4 psp, tout en français avec un épisode/suite bonus. si mes trajets passent de 1h50 à 3h désormais, ça peut le faire.
je ne vais pas tarder à toucher un paper mario wii à bon prix, vais-je enfin passer du temps sur un jeu wii (j'enquilles les déception depuis muramasa même si son gameplay n'a rien de cultissime, merci l'ambiance vanillaware) ? suspense.
il me faut autre chose à manger dans le même genre. ou alors j'enquille le ff4 psp, tout en français avec un épisode/suite bonus. si mes trajets passent de 1h50 à 3h désormais, ça peut le faire.
je ne vais pas tarder à toucher un paper mario wii à bon prix, vais-je enfin passer du temps sur un jeu wii (j'enquilles les déception depuis muramasa même si son gameplay n'a rien de cultissime, merci l'ambiance vanillaware) ? suspense.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°120
content que tu l'aies reçuAntifrog a écrit:je suis passé sur GleyLancer
et ces musiques
rodi- Assoiffé
- Message n°121
Je joue en ce moment à Resistance 3 sur PS3 : le jeu est beau graphiquement mais il manque un côté HD au graphisme
Il y a des armes originales dans le jeu comme celle qui permet de viser à travers les murs et on peut conserver le niveau d'upgrade des armes si on rejoue à un chapitre ou à une nouvelle partie du jeu
Un bon FPS mais il lui manque un petit plus pour qu'il soit grandiose
Attention à l'installation du jeu : il faut d'abord allumer la PS3 non connectée à internet pour installer le jeu de base, puis ensuite rallumer la PS3 mais connectée à internet pour installer la mise à jour
Il y a des armes originales dans le jeu comme celle qui permet de viser à travers les murs et on peut conserver le niveau d'upgrade des armes si on rejoue à un chapitre ou à une nouvelle partie du jeu
Un bon FPS mais il lui manque un petit plus pour qu'il soit grandiose
Attention à l'installation du jeu : il faut d'abord allumer la PS3 non connectée à internet pour installer le jeu de base, puis ensuite rallumer la PS3 mais connectée à internet pour installer la mise à jour
- Message n°122
serieux ???Attention à l'installation du jeu : il faut d'abord allumer la PS3 non connectée à internet pour installer le jeu de base, puis ensuite rallumer la PS3 mais connectée à internet pour installer la mise à jour
rodi- Assoiffé
- Message n°123
<< serieux ?? >>
Oui, si tu installes la mise à jour avant d'installer le jeu de base, le jeu bloque sur un écran noir
http://www.gamefaqs.com/boards/998016-resistance-3/62108722
Oui, si tu installes la mise à jour avant d'installer le jeu de base, le jeu bloque sur un écran noir
http://www.gamefaqs.com/boards/998016-resistance-3/62108722
- Message n°124
C'est pathétique à l'heure actuelle !
Joris73- Assoiffé
- Message n°125
Non c'est juste la ps3 ...