Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+24
nebuload
citylab2
aromat
usebu
Giovanni
BoumChaKal
goulbito
Jegolan
akimarf
Mr H
Reinhardt
DataPro
Joris73
colargol
Antifrog
Daz
grand_barbare
DMG
MarcoPagoto
악마비버
rodi
Chat-Minou
navnuliselpt
Jeune Neg' Solitaire
28 participants

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Mr H Lun 2 Juil - 11:23

    1 : Sponsorisé par Mike.
    2 : Langage de gitan couplé à la façon de parler d'une vendeuse de poissons.
    3 : 7 minutes de cours de conduite, inutile, inintéressant et surtout la nana est moche donc on passe en avance rapide....
    4 : 2eme pub pour ce connard de Mike.
    8 : La snes est présentée et on peut dire qu'elle est à l'image de cette conne : d'un mauvais goût sans nom.

    Sérieux les mecs qui kiffent ses vidéos non jamais vu de nanas et bandent à la vu de ce genre de merde ?

    9 : Présentation de l'une des pires PS1 que j'ai jamais vu.

    Je stoppe, même en avance rapide c'est une catastrophe, je ne supporte pas sa gueule ni sa voix.
    Les personnes qui apprécient ça méritent un casier judiciaire pour eux et leurs familles et la chaise électrique !
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  rodi Lun 2 Juil - 13:44

    Les personnes qui apprécient ça méritent un casier judiciaire pour eux et leurs familles et la chaise électrique !

    Si cela peut te rassurer, ses vidéos font un bide : celle que j'ai posté au dessus est à 2300 vues alors qu'une vidéo récente du JDG est à plus de 900 000 vues



    LOL !
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Giovanni Lun 2 Juil - 16:14

    Mr H a écrit:

    LOL !

    Ah tu l'avais jamais vu? j'aurais du te la faire passer tiens. Association de malfaiteurs Laughing

    Quand a la meuf de l'autre vidéo, elle est pas si hideuse que ça. En tant de crise je te cache pas que hein....
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  colargol Lun 2 Juil - 16:23

    euh normalement, les bouts de plastique sont accrocher au languette L et R, c'est normal qu'elle marche pas bien sa manette....quelle abrutie...
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  usebu Lun 2 Juil - 17:27

    je ne peux que rejoindre Mr H, pourtant je ne discute pas les goûts et les couleurs d'habitude, mais là, elle est moche.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Chat-Minou Lun 2 Juil - 17:49

    colargol a écrit:euh normalement, les bouts de plastique sont accrocher au languette L et R, c'est normal qu'elle marche pas bien sa manette....quelle abrutie...

    Clair Laughing
    Elle dit un nombre de conneries incalculables.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  악마비버 Lun 2 Juil - 18:42

    elle a la gueule, le look et le langage d'une pute albanaise bon marché

    j'ai pas fini de matter la vidéo mais deja je me poile
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Mr H Lun 2 Juil - 21:22

    C'est pas une question de la juger physiquement (enfin si un peu) mais son mec/mac/pote/ami gay joue
    clairement sur le faite que se soit une nana.
    Sauf que lorsque tu as un physique ingrat (ça arrive parfois, c'est la vie) tu fais un minimum d'effort pour le reste. La meuf ne sait pas s’apprêter et c'est pas parc-que tu te la joues mode alternative qui faut se laisser aller et être dégueulasse.
    Car elle fait crade en plus d'être moche.

    Le castor a très bien résumé cette nana sauf qu'elle associe le vulgos à la connerie !

    @ Gio : Je n'ose même pas imaginer ce que tu vas draguer quand tu es en manque alors....
    Non j'avais pas vu Hedge et Mike, remarque Mike fait du bise avec l'autre conne qui ne sais pas remonter
    une manette SNES donc plus rien ne méthode...
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  aromat Mar 3 Juil - 12:09

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  grand_barbare Mar 3 Juil - 14:16

    j'attaque jamais le physique, trop fastoche, par contre elle ne sait clairement pas parler... Rolling Eyes
    pour rebondir sur une réflexion de castor, même les roumaines du bois d’à coté s'expriment mieux. Laughing
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Jeune Neg' Solitaire Mar 3 Juil - 16:36

    Pour le coup je vais précher dans le vide mais Mike d'AGS n'a absolument rien "signer" avec la gonzesse de Meaaaa, elle a juste acheté des trucs dans sa boutique sans que de la pub soit demandée en retour.

    Et je partage votre avis concernant la qualité de cette video Sleep . Le language est incroyable, mais ça, c'est le propre de la team padawam...
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  DMG Mar 3 Juil - 17:09

    Giovanni a écrit:
    Mr H a écrit:

    LOL !

    Ah tu l'avais jamais vu? j'aurais du te la faire passer tiens. Association de malfaiteurs Laughing


    Au secours. Razz
    On s'autocongratule. L'autre, il reçoit un colis plein de trucs gratos (et dispensables) et fait style "je reste objectif".
    Sympa aussi le coup, c'est le seul a envoyé des pieces detachées. Voir le prix aussi...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  악마비버 Mar 3 Juil - 17:30

    oui des pieces detachées plus cheres qu'une console complète, on aura tout vu . Et quand il dit qu'il vend du matos neuf officiel et qu'il est le seul à en proposer en France, il oublie de signaler que c'est des pièces fabriqués en Chine distribuées par Retro-Bit, et ca n'a rien d'officiel, et on en trouve dans tous les pays.
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  DMG Mar 3 Juil - 17:35

    Mr H a écrit:1 : Sponsorisé par Mike.
    2 : Langage de gitan couplé à la façon de parler d'une vendeuse de poissons.
    3 : 7 minutes de cours de conduite, inutile, inintéressant et surtout la nana est moche donc on passe en avance rapide....
    4 : 2eme pub pour ce connard de Mike.
    8 : La snes est présentée et on peut dire qu'elle est à l'image de cette conne : d'un mauvais goût sans nom.

    Sérieux les mecs qui kiffent ses vidéos non jamais vu de nanas et bandent à la vu de ce genre de merde ?

    9 : Présentation de l'une des pires PS1 que j'ai jamais vu.

    Je stoppe, même en avance rapide c'est une catastrophe, je ne supporte pas sa gueule ni sa voix.
    Les personnes qui apprécient ça méritent un casier judiciaire pour eux et leurs familles et la chaise électrique !

    C'est plutot bien vu.
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  DMG Mar 3 Juil - 17:37

    악마비버 a écrit:oui des pieces detachées plus cheres qu'une console complète, on aura tout vu . Et quand il dit qu'il vend du matos neuf officiel et qu'il est le seul à en proposer en France, il oublie de signaler que c'est des pièces fabriqués en Chine distribuées par Retro-Bit, et ca n'a rien d'officiel, et on en trouve dans tous les pays.

    " P'tain, et je kiffe trop la rallonge qui sert à rien, la coque en silicone qui vaut rien. Et tout le reste en fait...
    Merci Mike !" monkey
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Mr H Mar 3 Juil - 17:58

    Jeune Neg' Solitaire a écrit:Pour le coup je vais précher dans le vide mais Mike d'AGS n'a absolument rien "signer" avec la gonzesse de Meaaaa, elle a juste acheté des trucs dans sa boutique sans que de la pub soit demandée en retour.

    Et je partage votre avis concernant la qualité de cette video Sleep . Le language est incroyable, mais ça, c'est le propre de la team padawam...

    Dixit l'autre crasseuse : "L'aimable mike de Atlas Game Shop, m'a filé...ceci. C'est un kit blablabla" et après pas foutu de donner un prix...
    Donc pour moi c'est clairement comme pour l'autre connard d'Hedge, un cadeau pour faire parler de lui...
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Jeune Neg' Solitaire Mar 3 Juil - 18:16

    C'est pas le son de cloche que j'avais entendu. M'en veuillez pas de ne pas avoir parcouru l'ensemble de cette video de merde.


    Dernière édition par Jeune Neg' Solitaire le Mer 4 Juil - 13:52, édité 1 fois
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Mr H Mar 3 Juil - 18:53

    Jeune Neg' Solitaire a écrit:C'est pas le son de cloche que j'avais entendu. M'en veuillez pas d'avoir parcouru l'ensemble de cette video de merde.

    C'est tellement plus simple d'être méprisant que d’étayer ses propos....
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Jeune Neg' Solitaire Mar 3 Juil - 21:38

    C'est à dire?
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  citylab2 Mar 3 Juil - 23:36

    oh putain les videos faisant l'apologie d'atlas game shop.... Laughing Mad

    n'empeche ces branleurs du retro font leur trou petit à petit à force de mythos et pub de merde... (le pire la pub dans pix... à coté de regis on tient le combo ultime des parasites profiteurs)

    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Mr H Mer 4 Juil - 0:15

    Jeune Neg' Solitaire a écrit:C'est pas le son de cloche que j'avais entendu. M'en veuillez pas d'avoir parcouru l'ensemble de cette video de merde.

    C'est à dire ?
    Venir défendre Mike, libre à toi et cela semble logique, surtout quand on voit le magnifique statut "Retrogamer Honneur" dont tu disposes sur le site de France Retrogming...Passons.
    Ensuite qu'as tu avancé pour approuver tes dires ?

    Tu me dirais : "Vu que je traîne sur le forum de la honte du Rétrogaming. Je sais que Mike y passe sa vie, qu'il offre ses merdes histoires de faire parler de lui mais que cette nana ou son mec n'ont pas eut droit à un de ses colis." Là Ok mais au lieux de ça j'ai le droit à un : "Oui, moi j'ai regarder cette vidéo, ton avis ne compte pas, le mien compte plus !"
    C'est ainsi que je le perçois...
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Jeune Neg' Solitaire Mer 4 Juil - 0:25

    Déjà je tiens à dire que mon " M'en veuillez pas d'avoir parcouru l'ensemble de cette video de merde. " n'était absolument pas ironique. Vraiment. D'ailleurs, je me suis mal exprimé je voulais plutôt dire " M'en veuillez pas DE NE PAS avoir parcouru..." Et en lisant la fin de ton post, je vois que le quiproquo vient de là. Mes excuses.

    Je le défend pas spécialement, je voulais juste préciser quelque chose, mais j'avoue que, après lecture, je me suis trompé, je vois pas trop où est le problème.

    Mon statut sur FR? encore une fois, quel est le problème? Oui, je viens de là bas, il en était déjà question lors de mon inscription ici et ça n'a pas posé de problème jusque là, je vois pas pourquoi tu veux créer des problèmes.
    Des membres de ce forum trainent des casseroles admettons, mais je n'ai rien à voir avec tout cela comme l'extrême majorité des membres. Si tu veux me pourir parce que je viens de là bas, va donc, je m'en cogne allègrement.

    Certes je lurke plus ici que je ne poste, c'est quelque chose que je veux inverser.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Mr H Mer 4 Juil - 1:12

    Il n'y a aucun problème.
    Tu as voulu "préciser" quelque chose, ça n'a pas marché.
    Manque de bol, c'était Mike et quand on connait ses affiliations ça n'aident pas.
    Je ne souhaites pas spécialement te pourrir. Je n'ai aucun respect pour les idées véhiculés par FR
    et ceux qui les partages car ils ne les mérites pas, c'est un faite.

    Comme tu l'as évoqué également, cela vient d'un quiproquo donc il n'y a plus de problème.

    Oui, je viens de là bas, il en était déjà question lors de mon inscription ici et ça n'a pas posé de problème jusque là, je vois pas pourquoi tu veux créer des problèmes.
    J'ai revu ton pseudo, récemment ici, affilié avec FR et pas forcément en bien donc...

    Toujours est il que j'en ai terminé...
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Jeune Neg' Solitaire Mer 4 Juil - 8:25

    Je trouve pas qu'on véhicule des idées m'enfin.

    En tout cas je suis pas ici comme membre de FR donc on s'en cogne.

    Kiss.

    Contenu sponsorisé


    Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment) - Page 5 Empty Re: Le topic des vidéos (liées aux JV évidemment)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:17