Chat-Minou Mar 18 Juin - 14:34
Ah oui, moi c'est pour essayer vu que j'ai retapé une dreamcast HS et que, pour l'instant, je ne compte pas me lancer dans une collection sur cette machine. Mais si vraiment j'accroche au jeu, je pense le commander dans la foulée. Je suis conscient du boulot que ça représente pour les dev' et je compte les encourager si le jeu me plait, pas de soucis la dessus. Mais pour l'instant, vu que je connais très mal la machine, j'aimerai d'abord me familiariser avec ses fonctionnalités/sa ludothèque pour savoir si je la conserve ou non et si je me lance dans une collection.
@aromat : soit tu as une option de copie directe de cd et dans ce cas là, tu n'as rien à extraire, le logiciel le fera automatiquement pour toi. Soit tu extrais une image à partir de ton logiciel de gravure (.iso ou autre...), image que tu graveras par la suite sur le cdr.
Pour info, si tu mets ton jeu dans ton lecteur de PC et que tu l'explores, tu dois voir les fichiers qu'il contient. Une image permet de regrouper un ensemble de fichiers en un seul fichier (une sorte de zip en gros).