En attendant rodi à raison, c'est super cher, ça me fait penser aux 3DO...
+34
Chat-Minou
MarcoPagoto
griffon
rodi
Antifrog
kawickboy
vikingemar
aromat
Shion
ange_dechu_lucifer
FiFA1
usebu
Giovanni
MAVRICK
Biiig
DataPro
ced101
MimiZ
goulbito
Garett
Wildscreen
akimarf
Mr H
shubibiman
colargol
DMG
grand_barbare
navnuliselpt
Jegolan
Reinhardt
citylab2
악마비버
BoumChaKal
Daz
38 participants
Le topic des news (du jeux-vidéo)
griffon- Assoiffé
- Message n°701
Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)
Oui enfin quand je disais copie, je voulais bien dire "une console d'un concurrents qui fonctionne sous steam", parce que le terme steambox est déposé il me semble et ne concerne que la machine de valve. D'ailleurs dans l'article elle a bien son propre nom l'autre.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°702
A ce prix là, il n'y aura pas de risques de vampiriser le marché console, en tout cas.
Après s'incruster petit à petit comme un nouveau standard PC (relié à la TV), pourquoi pas...
Après s'incruster petit à petit comme un nouveau standard PC (relié à la TV), pourquoi pas...
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°703
Une ps4 sans bd en plus cher ? Quelle cible pour cette machine ?
- Message n°704
La cible se sont clairement les joueurs PC, pour les faire passer du bureau vers le salon, du combo souris/clavier à la manette, ...
Mais bon j'ai tout de même du mal à voir l'intérêt vu qu'au passage on perd tout l'aspect bureautique du PC et que l'on reste grosso-merdo dans les mêmes prix.
Le Piston avait bien géré sa communication en semant le trouble avec la SteamBox mais repart un peu à zéro après l'annonce du prix.
Mais bon j'ai tout de même du mal à voir l'intérêt vu qu'au passage on perd tout l'aspect bureautique du PC et que l'on reste grosso-merdo dans les mêmes prix.
Le Piston avait bien géré sa communication en semant le trouble avec la SteamBox mais repart un peu à zéro après l'annonce du prix.
rodi- Assoiffé
- Message n°705
Le marabout Pachter est de retour et affirme que la Xbox 720 va dominer le marché des consoles : http://www.gameblog.fr/news/34315-pachter-donne-la-xbox-720-gagnante-sur-la-ps4
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°706
3615 enfonceur de portes ouvertes.
mention spéciale pour l'augmentation des jeux de 10$ (donc 10€ chez nous), le modèle du jeu à 70€ aura été un tel échec qu'il faut aller encore plus loin dans le bide.
mention spéciale pour l'augmentation des jeux de 10$ (donc 10€ chez nous), le modèle du jeu à 70€ aura été un tel échec qu'il faut aller encore plus loin dans le bide.
- Message n°707
Les analystes... ou comment brasser du vent.
rodi- Assoiffé
- Message n°708
Activision instaure pour de bon le système de micro-transactions : http://www.jvn.com/actualites/black-ops-ii-les-micro-transactions-arrivent-a1066234
Dernière édition par rodi le Mar 12 Mar - 19:03, édité 1 fois
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°709
je vais gerber, je sors
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°710
Quand je pense qu'on trouve des mods "cosmétique" à la pelle sur PC pour ce genre de jeu... il n'y a pas à dire, les consoles sont l'avenir du marché du jeuxvidéo !
rodi- Assoiffé
- Message n°711
Nintendo a perdu dans le procès de violation de brevet 3D : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/3ds-nintendo-perd-son-proces-pour-violation-de-brevet-a1063793
shubibiman- Assoiffé
- Message n°712
Bonne nouvelle du matin. Comme d'habitude, ils ont voulu faire croire au monde entier qu'ils avaient invente quelque chose. Same player shoot again.
Biiig- Mousse
- Message n°713
Celui qui croyait que nintendo avait inventer la 3D sans lunette est vraiment naïf...
il était juste les premier a l'adapter a une console portable.
il était juste les premier a l'adapter a une console portable.
rodi- Assoiffé
- Message n°714
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°715
C 'est bizarre, ca n'arrivait jamais avant, et en 1 an y'a des cas similaires sur tous les sites.
griffon- Assoiffé
- Message n°716
oui y a eu la meme chose avec la NeoGeo X deluxe pack machin étiquetée à 59 €. J'en connais qu'ils l'ont commandé, j'attends leur retour.
- Message n°717
Sûrement un coup de pub gratuit.
Ce qui est affligeant c'est d'annuler les commandes. Je ne sais pas si ils ont réellement le droit...
Ce qui est affligeant c'est d'annuler les commandes. Je ne sais pas si ils ont réellement le droit...
griffon- Assoiffé
- Message n°718
Après le succès de la campagne Kickstarter, ce n’était qu’une question de temps avant que la GCW-Zero ne soit disponible. Une sortie a été planifiée et ce sera pour le mois de mai.
La GCW-Zero (Game Consoles Worldwide) est une console principalement dédiée au retrogaming mise au point par plusieurs développeurs, dont Jean-Michel Girard (Alekmaul) à qui l’on doit les jeux Super Nintendo Uwol Quest For Money, MazezaM Challenge et la librairie pvsneslib.
Totalement open source, la machine supporte de (très) nombreux émulateurs. Elle peut également accueillir les jeux créés par des programmeurs amateurs grâce au kit de développement fourni par l’équipe, kit téléchargeable sur le site officiel.
C’est d’ailleurs sur le site officiel que l’on apprend que la GCW-Zero sera disponible au grand public dans le courant du mois de mai.
Selon la localisation, plusieurs sites marchands distribueront la console.
Ainsi, pour les Etats-Unis et la Canada, il faudra se tourner vers Ithic où la GCW-Zero est au prix de 159$.
Pour l’Europe, Dragonbox vendra la machine pour 139€ sauf pour le Royaume-Uni où il faudra voir du côté de Gameseek.
En attendant le mois de mai, nous vous laissons avec deux vidéos montrant la GCW-Zero à l’oeuvre.
griffon- Assoiffé
- Message n°719
y a aussi ca
navnuliselpt- Assoiffé
- Message n°720
un cable tv de prévu pour la gcw zero?
griffon- Assoiffé
- Message n°721
on verra quand sa sortira, c'est pas précisé.
griffon- Assoiffé
- Message n°722
hé ben....
La disparition des consoles est inévitable selon Eidos
Les machines next gen de Sony et Microsoft ne sont pas encore sorties, nous ne savons d'ailleurs pas grand-chose les concernant, mais cela n'empêche pas Eidos Interactive de déjà parler de la disparition des consoles, un sujet récurrent dans le milieu vidéoludique. Ian Livingstone, président de la société, l'a ainsi évoqué lors d'une longue interview centrée sur Tomb Raider avec Gaming Bolt.
« C'est très intéressant. J'ai l'impression que les consoles de nouvelle génération sont des machines de transition. Les contraintes de latence et de bande passante ont une nouvelle fois forcé ces appareils à avoir un support physique. Mais nous avons appris que la prochaine console de Microsoft, la Xbox 720, nécessitera une connexion permanente à Internet et que les disques seront marqués, un jeu ne pourra donc tourner que sur une seule console. Mais qui sait ce qu'il va se passer la prochaine fois ? Je doute qu'il y ait un support physique dans la génération d'après. Il pourrait même ne pas y avoir de console du tout, si le logiciel est intégré dans des Smart TVs connectées à Internet. [...] C'est intéressant et inévitable. Un jour, il n'y aura plus de box. A un moment donné, c'est ce qu'il va se produire. »
L'homme semble donc affirmer que les rumeurs concernant la connexion permanente de la Xbox 720, qui ne lirait par ailleurs pas les jeux d'occasion, sont bel et bien fondées. Microsoft n'a pour sa part toujours rien annoncé concernant sa machine next gen.
rodi- Assoiffé
- Message n°723
Le jeu Picsou de la NES revient en HD avec un prix << pique-sou >>
http://www.jvn.com/actualites/capcom-annonce-duck-tales-remastered-a1066476
http://www.jvn.com/actualites/capcom-annonce-duck-tales-remastered-a1066476
rodi- Assoiffé
- Message n°724
Bon débarras pour le PDG d'EA : http://www.jvn.com/actualites/manu-militari-riccitiello-au-revoir-au-revoir-president-a1066474
rodi- Assoiffé
- Message n°725