Je crois qu'il a évoqué ça, ouaip (il a aussi parlé d'une série de mini jeux pour tester le look de Twinsen)
+34
Chat-Minou
MarcoPagoto
griffon
rodi
Antifrog
kawickboy
vikingemar
aromat
Shion
ange_dechu_lucifer
FiFA1
usebu
Giovanni
MAVRICK
Biiig
DataPro
ced101
MimiZ
goulbito
Garett
Wildscreen
akimarf
Mr H
shubibiman
colargol
DMG
grand_barbare
navnuliselpt
Jegolan
Reinhardt
citylab2
악마비버
BoumChaKal
Daz
38 participants
Le topic des news (du jeux-vidéo)
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°551
Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)
rodi- Assoiffé
- Message n°552
Capcom nous prépare une compil d'anciens hits de l'arcade dont Black Tiger :
http://www.ps3gen.fr/capcom-arcade-cabinet-jeu-route-pour-toutes-plateformes-actualite-29829.html
http://www.ps3gen.fr/capcom-arcade-cabinet-jeu-route-pour-toutes-plateformes-actualite-29829.html
rodi- Assoiffé
- Message n°553
Le jeu War Z est un fiasco total : http://www.gamekult.com/actu/the-war-z-retour-sur-un-fiasco-A106599.html
rodi- Assoiffé
- Message n°554
Le monde du jeu vidéo n'est pas tout rose : http://www.gamekult.com/actu/2012-cetait-pas-leur-annee-A106607.html
rodi- Assoiffé
- Message n°555
Unboxing Ouya :
rodi- Assoiffé
- Message n°556
Jeuxvidéo.com a préparé un dossier sur les jeux à polémique : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016426/les-jeux-les-plus-polemiques-de-l-histoire.htm
rodi- Assoiffé
- Message n°557
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°558
ils sont cons ces ricains qu'ils leur donnent des bons d'achat pour des armes à feu !
Giovanni- Canonnier
- Message n°559
Énorme de stupidité
Si ca se trouve l'initiative va connaitre un grand succès, le lavage de cerveaux est efficace la bas
Si ca se trouve l'initiative va connaitre un grand succès, le lavage de cerveaux est efficace la bas
rodi- Assoiffé
- Message n°560
Sony a déjà déposé un brevet anti jeux d'occasion : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063281-sony-un-brevet-contre-les-jeux-d-occasion.htm
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°561
le jour ou ils en arriveront là, faudra pas qu'ils viennent pleurer si ils vendent presque plus de consoles
- Message n°562
je comprends vraiment pas leur calcul. Comme si en automobile le marché de l'occaz tuait le marché du neuf.
navnuliselpt- Assoiffé
- Message n°563
La démarche et la méthode présentées dans ce brevet ont recours à un tag inclus dans la boîte du jeu (ou sur le disque même ?
ça serait plus envisageable un tag sur le cd que dans la boite de jeu ?
rodi- Assoiffé
- Message n°564
Nvidia va sortir sa console portable : http://www.gamekult.com/actu/nvidia-devoile-project-shield-une-console-portable-android-A106756.html
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°565
Lire des vidéos en 4k sur un si petit écran, je ne vois pas trop l'interet.
sinon c 'est bien moche comme truc.
sinon c 'est bien moche comme truc.
rodi- Assoiffé
- Message n°566
Il faudrait aussi pouvoir bouger l'écran vers l'arrière comme un netbook sinon c'est injouable
rodi- Assoiffé
- Message n°567
Contenu et prix officiels de la Ouya : http://www.ouyafrance.com/articles/presentation-de-la-console-ouya/#comment-379
rodi- Assoiffé
- Message n°568
C'est la même daube que le Game Room (on ajoute les jeux à l'unité), à zapper : http://www.jeuxactu.com/capcom-arcade-cabinet-la-liste-des-jeux-85202.htm
rodi- Assoiffé
- Message n°569
Les deux nouvelles consoles Sony et Microsoft arrivent à grand pas : http://www.ps3gen.fr/next-gen-consoles-devoilees-mars-ps4-orbis-xbox-720-durango-game-informer-actualite-30410.html
Giovanni- Canonnier
- Message n°570
Je vois pas vraiment l'interet de sortir de nouvelles consoles cette année pour Sony et MS...
Celles ci se vendent encore bien, Nintendo ne prend pas d'avance, pas mal de gros jeux sont encore prévus, les gens n'ont pas de sous pour mettre 400€ dans une console etc...
Celles ci se vendent encore bien, Nintendo ne prend pas d'avance, pas mal de gros jeux sont encore prévus, les gens n'ont pas de sous pour mettre 400€ dans une console etc...
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°571
Les gens ont des sous et surtout pour des conneries comme des console ou le dernier écran plat , et puis il y a les crédit à la conso.Giovanni a écrit:Je vois pas vraiment l'interet de sortir de nouvelles consoles cette année pour Sony et MS...
les fringue du gosse et autres sortie scolaire attendront !
Regarde à quel vitesse les games se sont fait défoncer ...
- Message n°572
moi au contraire, je pense que c'est le bon moment : la wii u a pas vraiment pris, si tu commences à annoncer la ps4 et la xbox 3 avec surement des perfs monstrueuses, tu vas faire réfléchir pas mal de gens. Quitte à mettre 400 €, je les mettrais plus dans une ps4 qu'une wii u perso. Et on le sait, ce n'est pas parce qu'une nouvelle console sort que tu tues l'ancienne si tu es un brin malin. Un pack à 99 € et le tour est joué. La 360 a duré 8 ans, c'est énorme !
rodi- Assoiffé
- Message n°573
Quitte à mettre 400 €, je les mettrais plus dans une ps4 qu'une wii u perso
Je pense comme toi mais attention aux systèmes anti occasion qui pourraient arriver
La 360 a duré 8 ans, c'est énorme !
On est arrivé aux limites graphiques des deux consoles (voir Halo 4 ou Beyond Two Souls) : il est temps de passer à l'étape supérieure
Shion- Canonnier
- Message n°574
Perso, je ne vois pas comment on peut porter en avant les graphismes, surtout nous, des joueurs qui s'eclatent sur de vieilles consoles.
L'histoire des jeux video nous a bien souvent montre que ce ne sont pas forcement les plus beaux jeux les plus interessants.
Effectivement, la beaute du rendu ajoute un cachet non negligeable a un titre au gameplay efficace.
Perso, si la Wii-U se blinde de hits, je ne vois pas ce qui me ferait franchir le pas vers la (vraie) Next Gen.
En plus des jeux, ce qui me decidera, sera la politique des constructeurs et la, on a l'air mal barre avec toutes les crasses qu'ils s'appretent a nous faire, si les news de ces derniers jours se verifient.
Bref, la PS4 et la XBox 720 ne me font absolument pas rever. Par contre, le Rayman Legend sur Wii-U me fait bien dresser le barreau.
L'histoire des jeux video nous a bien souvent montre que ce ne sont pas forcement les plus beaux jeux les plus interessants.
Effectivement, la beaute du rendu ajoute un cachet non negligeable a un titre au gameplay efficace.
Perso, si la Wii-U se blinde de hits, je ne vois pas ce qui me ferait franchir le pas vers la (vraie) Next Gen.
En plus des jeux, ce qui me decidera, sera la politique des constructeurs et la, on a l'air mal barre avec toutes les crasses qu'ils s'appretent a nous faire, si les news de ces derniers jours se verifient.
Bref, la PS4 et la XBox 720 ne me font absolument pas rever. Par contre, le Rayman Legend sur Wii-U me fait bien dresser le barreau.
rodi- Assoiffé
- Message n°575
Perso, je ne vois pas comment on peut porter en avant les graphismes, surtout nous, des joueurs qui s'eclatent sur de vieilles consoles
Parce que les vieilles consoles représentaient le top du top graphique à l'époque : je prends l'exemple de la Neo Geo, les acheteurs de la Neo Geo à sa sortie avaient une véritable borne d'arcade à la maison
C'est normal qu'on veuille des consoles qui sont au top graphiquement au moment de leur sortie
En plus des jeux, ce qui me decidera, sera la politique des constructeurs et la, on a l'air mal barre avec toutes les crasses qu'ils s'appretent a nous faire, si les news de ces derniers jours se verifient
Pareil, je crains le pire pour les jeux PS4/Xbox720