Je pensais que devilcastor viendrait et mon pote aussi et la je peut pas savoir aujourd'hui si je peut venir. Si je peut venir et que sa pose pas de problème je viendrai mais la je sais vraiment pas.Griffon a écrit:Ben ma foi, pas de soucis, c'est dommage c'était la dernière occasion de se voir .
Sinon je vais pas avoir le temps d'ici la conv d'aller chercher la TV que tu nous a mise de coté, alors tu peux la jeter pas de soucis
Sinon une quarantaine de personne pour la dernière de FestiRetrogame / Festi'NEC, on a jamais eu autant de monde, c'est bien de finir en beauté !
+23
goulbito
Laucops
leZone
aromat
DataPro
ced101
MarcoPagoto
Mr H
kawickboy
Reinhardt
Jegolan
BoumChaKal
Chat-Minou
Wildscreen
DMG
usebu
colargol
악마비버
Daz
akimarf
Antifrog
shubibiman
griffon
27 participants
[Festi'Retrogame 2012 / Festi'NEC 2012] C'EST PARTI !
Joris73- Assoiffé
griffon- Assoiffé
Joris73 a écrit: Si je peut venir et que sa pose pas de problème je viendrai mais la je sais vraiment pas.
non, mais par contre pour manger tu devra te débrouiller.
colargol- Kung Fu Panda
C'est nebuload a qui t'as vendu la nomad, il vient pas car il part un mois a la Réunion, famille, tout ca tout ca, plus de je sais plus combien d'année qu'il y' est pas allez.
ll est plus trop actif sur le forum c'est vrai, mais c'est un vrai collectionneur qu'on croise toujours dans nos sessions apéro/jeux vidéo de Marseillais (même si c'est un traitre qui boit du coca )
Tain Akimarf c'est inscrit....je suis impressionné la
ll est plus trop actif sur le forum c'est vrai, mais c'est un vrai collectionneur qu'on croise toujours dans nos sessions apéro/jeux vidéo de Marseillais (même si c'est un traitre qui boit du coca )
Tain Akimarf c'est inscrit....je suis impressionné la
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Dommage pour les retardataires...
Boumchakal, t'habites juste à côté, nan ? C'est un peu dommage de louper ça.
EDIT: Le Daz inscrit, c'est le notre ?
Boumchakal, t'habites juste à côté, nan ? C'est un peu dommage de louper ça.
EDIT: Le Daz inscrit, c'est le notre ?
griffon- Assoiffé
J'en sais rien il vient avec son fils une seule journée
BoumChaKal- Assoiffé
Chat-Minou a écrit:Boumchakal, t'habites juste à côté, nan ? C'est un peu dommage de louper ça.
je suis à 1h30 en voiture, mais pour des raisons que je ne préfère pas évoquer en public (web parano privacy), je ne peux m'absenter ce weekend là
Et je bosse le lundi 30
griffon- Assoiffé
2 des inscrits du dimanche soir ont liké le Facebook d'Argg...
Warabii : https://www.facebook.com/Warabii
Ludestru : https://www.facebook.com/Ludestru
je les connais pas, des suisses, ils semblent bien dans le délire je pense que ca va faire du bien du sang neuf ! Des futures recru pour PP peut etre ?
Warabii : https://www.facebook.com/Warabii
Ludestru : https://www.facebook.com/Ludestru
je les connais pas, des suisses, ils semblent bien dans le délire je pense que ca va faire du bien du sang neuf ! Des futures recru pour PP peut etre ?
aromat- Assoiffé
finalement je vais pas venir, trop compliqué et couteux pour le temps que je vais resté.
j'avais dans l'idée d'arriver le vendredi et de repartir le dimanche matin mais au final ma brune n'as pas vraiment envie de passer un de ces seul vrais week end de l'année a aller voir la famille, elle ne viendrais donc pas me chercher le dimanche et de mon coté je prefere profiter de ce week end pour passer un moment avec elle et non pas rentrer sur toulouse le lundi et ne rester qu'un jour avec elle.
bref je sais pas si vous avez tous compris mais c'est mort pour moi, dsl
pour le payement que j'ai fais ça fera la bouffe pour les retardataires et le reste pour le fonctionnement de l'assoc
j'avais dans l'idée d'arriver le vendredi et de repartir le dimanche matin mais au final ma brune n'as pas vraiment envie de passer un de ces seul vrais week end de l'année a aller voir la famille, elle ne viendrais donc pas me chercher le dimanche et de mon coté je prefere profiter de ce week end pour passer un moment avec elle et non pas rentrer sur toulouse le lundi et ne rester qu'un jour avec elle.
bref je sais pas si vous avez tous compris mais c'est mort pour moi, dsl
pour le payement que j'ai fais ça fera la bouffe pour les retardataires et le reste pour le fonctionnement de l'assoc
griffon- Assoiffé
merci pour le don, mais pourquoi tu profites pas de la voiture de ChatMinou ?? ca vous ferais bien moins cher à 2 !
m'enfin... touka, bonne continuation.
m'enfin... touka, bonne continuation.
aromat- Assoiffé
enfait, c'est pas un réellement question d'argent (meme si ça rentre en compte) mais plus une de tps passé avec vous et avec ma brune
et chat minou partirais le samedi du coup meme si ma miss pouvais me récupérer le dimanche matin, ce qui ne l'enchante pas vraiment, ça ferais un peu cour pour vraiment en profiter
et c'est maintenant que je m'en veux de ne pas avoir bouger mon fion l'année derniere...
et chat minou partirais le samedi du coup meme si ma miss pouvais me récupérer le dimanche matin, ce qui ne l'enchante pas vraiment, ça ferais un peu cour pour vraiment en profiter
et c'est maintenant que je m'en veux de ne pas avoir bouger mon fion l'année derniere...
aromat- Assoiffé
je vais encore essayer de travailler la chose avec avec ma brune, mais c'est du 70/30
shubibiman- Assoiffé
Le nombre de personnes qui ne viennent pas parce que leur nana les tient par le bout du gland
Comme si j'avais demandé son avis à ma femme.
Laucops- Vigie
Est-ce que l'un des inscrits a un câble i-link pour ps1 et peut l'amener ?
aromat- Assoiffé
shubibiman a écrit:Le nombre de personnes qui ne viennent pas parce que leur nana les tient par le bout du gland
vois le comme ça si tu veux mais bon ma miss travail dans la restauration et les week end de plus d'une journée se compte sur les doigts de la main,
ce lundi la ça fais 6 mois qu'elle l'a posé pour qu'on ce fasse un vrais week end.
dsl mais je pense que ma relation avec elle est plus importante que les jeux vidéo...
Dernière édition par aromat le Mar 17 Avr - 13:04, édité 1 fois
Laucops a écrit:Est-ce que l'un des inscrits a un câble i-link pour ps1 et peut l'amener ?
Kesako ?
shubibiman- Assoiffé
aromat a écrit:
vois le comme ça si tu veux mais bon ma miss travail dans la restauration et les week end de plus d'une journée se compte sur les doigts de la main,
ce lundi la ça fais 6 mois qu'elle l'a posé pour qu'on ce fasse un vrais week end.
dsl mais je pense que ma relation avec elle est plus importante que les jeux vidéo...
Vu comme ça je comprends mieux.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
Chat-Minou a écrit:Laucops a écrit:Est-ce que l'un des inscrits a un câble i-link pour ps1 et peut l'amener ?
Kesako ?
le cable qui permet de mettre 2 ps1 en reseau, je pense
Ah ok, merci de la précision
Reinhardt- Erudit méditerranéen
aromat a écrit:shubibiman a écrit:Le nombre de personnes qui ne viennent pas parce que leur nana les tient par le bout du gland
nan tu peux compenser avec les poutes...
colargol- Kung Fu Panda
J'ai rematé les photos de l'an dernier sur le site de l'asso, tain maintenant je me languis trop d'y être.
Jegolan- Assoiffé
quel langage châtié, t'es une vraie princesse toi ! je comprends qu'on apprécie ta compagnie (et ta cuisine accessoirement)colargol a écrit:maintenant je me languis trop d'y être.
griffon- Assoiffé
colargol a écrit:J'ai rematé les photos de l'an dernier sur le site de l'asso, tain maintenant je me languis trop d'y être.
cette année, échauffez vous, les concours seront :
- Bomberman 94 sur PCE
- Barbarian (ou autre à confirmer) sur CPC
- Un jeu sur Amiga à l'appréciation de l'assoc triple A
- un jeu sur MSX à l'appréciation de l'assoc MSX Village
- Twinkle Star Sprite sur Neo Geo MVS
- Wipe Out 2097 en dual screen sur PS1
- Une des multiples moutures de SFII sur MD, SNIN ou même arcade (supergun)
- The Way of Exploding Foot sur Coleco (le dernier jeu de Youki, à peine sortie et qui devrais être présenté pour l'occaz)
- un jeu Vectrex.
Et un grand jeu le samedi soir par équipe, révisez bien votre culture générale du jeu vidéo, ca va être pointu, ca va être délire.
Dernière édition par Griffon le Jeu 19 Avr - 8:02, édité 1 fois
colargol- Kung Fu Panda
Y'a pas de star parodia?
shubibiman- Assoiffé
Ni de Final Match Tennis? C'est un scandale!
griffon- Assoiffé
final match tennis c'est trop long, ca nous bouffe trop de temps et on a pas le temps de faire trop de chose (cf l'an passé), donc on est plus eclectique. Rien ne t'empecheras de faire des match !
Star parodia tu pourras y jouer aussi vi vi.
Star parodia tu pourras y jouer aussi vi vi.