griffon Dim 15 Avr - 9:29
pourris, chiant, organisation de merde !! déja les flics devaient vous accueillir à l'entrée de Marseille, rien... que dalle, j'ai dû rentrer comme un grand dans marseille avec un GPS inadapté aux conditions, et un marseillais dans le Car qui m'a dit "vous inquiétez pas, je connais, je vais vous dire", et au final cet abruti au lieu de me faire suivre un itinéraire pourtant "assez simple" m'a fait tourné dans la rue de Toulon (interdite au plus de 7 Tonnes, heureusement qu'il avait un voie de Bus que j'ai pu emprunter) pour devoir tourner obligatoirement sur la rue de Delphes, puis sur la rue du Rouet, le Car ne tournant pas sur la rue Saint Adrien a cause des voitures mal garé j'ai finalement tourné Allée Trucat Mery pour enfin tomber sur la rue du Prado et arriver au rond point du Prado.... alors que s'il m'avait fait tourner sur la Baille comme prévu (faut jamais écouter les clients criss !), rue que mon GPS à zappé,je serais tombé sur le rond point Castellane et rue du Prado direct....
A cela les flics en train de piailler entre eux, faisant a peine la circulation, les Cars en double file, coincé entre des abruti de marseillais en voiture qui klaxonnais comme des malades pour passer, des flics visiblement dépassé par près de 300 Cars arrivant en meme temps, nous on finalement obligé à nous parquer Boulevard Michelet le temps que tout le monde aille sur la plage du Prado, et enfin vers 16h30 nous faire garé sur l'avenue du Prado prêt à repartir... arrivé 14 h, garé 16h30 pour repartir à 18h30.... enfin plus d'une heure pour sortir de Marseille, rentré chez moi à 1h du mat en étant parti à 7 h la veille...
journée de merde.