+23
goulbito
Laucops
leZone
aromat
DataPro
ced101
MarcoPagoto
Mr H
kawickboy
Reinhardt
Jegolan
BoumChaKal
Chat-Minou
Wildscreen
DMG
usebu
colargol
악마비버
Daz
akimarf
Antifrog
shubibiman
griffon
27 participants
[Festi'Retrogame 2012 / Festi'NEC 2012] C'EST PARTI !
kawickboy- Pirate grognon
barbarian 1 des joueurs sera au clavier, mais c'est jouable.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
colargol a écrit:Y'a pas de star parodia?
Y'a du Twinle Star Sprites
ON VA TOUS VOUS POUTRER
griffon- Assoiffé
kawickboy a écrit:barbarian 1 des joueurs sera au clavier, mais c'est jouable.
c'est toi qui a suggéré le jeu à Laucops, si c'est galère autant en changé, perso le clavier....
dans ce cas annonce "tournoi sur cpc" et on validera ensemble vendredi soir plusieurs jeux possibles. le jeu au clavier ça fait partie de l'histoire aussi.
griffon- Assoiffé
Pour sur ça fait parti de l'histoire, mais convient que pour un VS c'est pas l'idéal le clavier, à moins d'être super exercé.
shubibiman- Assoiffé
Au Joystick ou au clavier, je VEUX décapiter du pirate
Sinon, Twinkle Star Sprites, désolé Antigrenouille mais c'est toi qui va manger
Sinon, Twinkle Star Sprites, désolé Antigrenouille mais c'est toi qui va manger
On a un entrainement épileptique avec nico
et j'ai aussi l'arme secréte
et j'ai aussi l'arme secréte
- Spoiler:
colargol- Kung Fu Panda
Perso je ne cautionne absolument pas les paroles d'antifrog
DataPro- Assoiffé
Barbarian sur Atari ST permet de jouer avec deux joysticks...
International Karaté + c'est 3 joueurs... deux joysticks+clavier (comme Super Sprint).
D'ailleurs Super Sprint vient d'être porté sur Amiga !
International Karaté + c'est 3 joueurs... deux joysticks+clavier (comme Super Sprint).
D'ailleurs Super Sprint vient d'être porté sur Amiga !
barbarian n'est pas un jeu "marqué" st, c'est comme jouer à un clone de bomberman sur cpc (megablasters jouable à 4). j'ai proposé d'autres trucs à laucops.
mais j'insiste, jouer au clavier c'était pas uniquement un truc du type qui joue sur le "pc de travail" (cdrom, soundblaster, vga en 92 aux frais de la boîte, mais bien sûr) de papa. sur micro 8 bits, c'est courant. les meilleurs binômes de target renegade sont au clavier.
au pire en duel il y a panza cartouche...
mais j'insiste, jouer au clavier c'était pas uniquement un truc du type qui joue sur le "pc de travail" (cdrom, soundblaster, vga en 92 aux frais de la boîte, mais bien sûr) de papa. sur micro 8 bits, c'est courant. les meilleurs binômes de target renegade sont au clavier.
au pire en duel il y a panza cartouche...
shubibiman- Assoiffé
Barbarian et rien d'autres. C'est LE jeu de baston sur CPC. On ne peut se résoudre à jouer à autre chose.
Laucops- Vigie
On cherche aussi des binômes pour gérer 1 concours de leur choix, sinon Griffon et moi allons y passer tout le week-end comme l'année dernière
on a le droit de participer quand même ?
on a des horaires souples ?
on a des horaires souples ?
griffon- Assoiffé
participer à quoi ?
les horraires comme toujours avec moi : y a pas vraiment d'horraire. c'est convivial avant tout.
personne n'aurait un C64 a amener ????
les horraires comme toujours avec moi : y a pas vraiment d'horraire. c'est convivial avant tout.
personne n'aurait un C64 a amener ????
Laucops a écrit:On cherche aussi des binômes pour gérer 1 concours de leur choix, sinon Griffon et moi allons y passer tout le week-end comme l'année dernière
je parlais pour ça.
pas de c64 fonctionnel. tu n'as pas un c128 ? c'est compatible en gros. faut faire "go 64" (avec ou sans l'espace) avant de charger un jeu, à vérifier sur une notice commune cpc/c64.
griffon- Assoiffé
j'avais un c128, mais impossible à trouver un cable video, je l'ai filé à Youki.
pour l'orga d'un concours, ok, si tu veux en orga un (CPC je suppose ? ) tu fais quand tu veux, faut juste nous dire, tu peux participer si tu veux, etc...
pour l'orga d'un concours, ok, si tu veux en orga un (CPC je suppose ? ) tu fais quand tu veux, faut juste nous dire, tu peux participer si tu veux, etc...
Laucops- Vigie
Bien sûr que les reponsables participent ! Si t'organises le tournoi cpc (au hasard), ça ne t'ampute pas du droit de nous mettre une grosse quenelle sur Barbarian
shubibiman- Assoiffé
Si tout va bien, on aura une petite surprise, mais pas celle que j'avais prévue (c'est en tout cas mal barré).
Tu vas te déguiser en bible pc-engine et faire du sexe avec tout le monde?
il va faire son coming out: finalement une snes 50hz avec raiden, super rtype, thunder spirits et autre shoots qui rament c'est le pied, au moins on peut profiter des décors. et que la team de l'est sur ngf avait bien raison (il adulent -véridique- cyril drevet en plus): dkc, avec ses passages dans les tonneaux a bien révolutionné le jeu de plate-forme. et mario avec la fleur, c'est le meilleur shoot pédestre de tous les temps.
du coup il va annoncer qu'il compte ouvrir à Katmandou une usine de cartmod snes en partenariat avec neoayato et tokyotoyfactory.
du coup il va annoncer qu'il compte ouvrir à Katmandou une usine de cartmod snes en partenariat avec neoayato et tokyotoyfactory.
griffon- Assoiffé
Erf c'te malchance, Youki pourras pas venir il est malade, MSXLegend est coincé par son boulot...
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
D'ici ce week-end, Youki sera peut-être guéri...
Sinon, pour le matos à emmener (consoles + jeux), il y a besoin de quoi ?
De mon côté, j'ai toujours ma N64 moddée RGB, si ça intéresse du monde. J'ai bien une Saturn switchée 50/60Hz mais sans cartouche de dézonnage (à voir pour tester Sexy Parodius). J'ai aussi une SNES switchée et dézonnée aussi...
Je compte aussi emmener mon fer à souder pour l'ami panda, si celui-ci à toujours besoin de mes services.
De mon côté, j'ai toujours ma N64 moddée RGB, si ça intéresse du monde. J'ai bien une Saturn switchée 50/60Hz mais sans cartouche de dézonnage (à voir pour tester Sexy Parodius). J'ai aussi une SNES switchée et dézonnée aussi...
Je compte aussi emmener mon fer à souder pour l'ami panda, si celui-ci à toujours besoin de mes services.
shubibiman- Assoiffé
kawickboy a écrit:il va faire son coming out: finalement une snes 50hz avec raiden, super rtype, thunder spirits et autre shoots qui rament c'est le pied, au moins on peut profiter des décors. et que la team de l'est sur ngf avait bien raison (il adulent -véridique- cyril drevet en plus): dkc, avec ses passages dans les tonneaux a bien révolutionné le jeu de plate-forme. et mario avec la fleur, c'est le meilleur shoot pédestre de tous les temps.
Oh le putain de cauchemar!!!
griffon- Assoiffé
Chat-Minou a écrit:D'ici ce week-end, Youki sera peut-être guéri...
Amène ce que tu peux.
Laucops- Vigie
C'est la loose pour Youki
J'espère que le concours sur Way Of The Exploding Fist aura quand même lieu, d'autant que y a de super conseils d'un superplayer sur Dailymotion:
J'espère que le concours sur Way Of The Exploding Fist aura quand même lieu, d'autant que y a de super conseils d'un superplayer sur Dailymotion: