Et bien je tenais à le dire: damn que c'est beau! envie de tester ça sur une rétroéclairée ou une ds lite!
+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°551
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
Aprés une bonne grosse session de Cabela super dangerous hunts 2011 (hier soir un peu tout seul, puis j'ai montré ça à beau papa aujourd'hui, ensuite colargol et un pote sont passés le retourner), là je passe sur Megaman & Bass.
Et bien je tenais à le dire: damn que c'est beau! envie de tester ça sur une rétroéclairée ou une ds lite!
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°552
tu as ta gba bolivienne
- Message n°553
Elle est à Ced maintenant, du coup je le fais sur ma vieille SP qui a fait la guerre
et ben franchement trés bon, ce petit jeu. J'avais de gros doutes sur Bass (chara design pas engageant selon moi) mais très agréable à jouer.
Plutôt hard quand même, un peu galéré pour tuer mon premier super robot (ground man)
et ben franchement trés bon, ce petit jeu. J'avais de gros doutes sur Bass (chara design pas engageant selon moi) mais très agréable à jouer.
Plutôt hard quand même, un peu galéré pour tuer mon premier super robot (ground man)
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°554
j'ai fait mon retour dans le train avec thor ds. gameplay très 16 bits. assez bien fichu, mais semble bien trop facile.
Pillz- Mousse
- Message n°555
j'ai commencé resident evil revelation et y'a pas a chier c'est bien plus jouable avec le stick supplémentaire (par rapport a la démo que j'avais logiquement fais sans)... très sympa, ça me fait plaisir de profiter de la 3DS car en plus c'est beau et la 3D est bien rendue.
sinon du blazblue
sinon du blazblue
MAVRICK- Canonnier
- Message n°556
Conker's BFD version XBOX quel différence de graphisme ! Et les texte en fr Il faut que je me le trouve !
Par contre les censures quel bande de *%@*=-#% et de fis de #¤$@*$¤£ sa me casse les @¤$£#&
Par contre les censures quel bande de *%@*=-#% et de fis de #¤$@*$¤£ sa me casse les @¤$£#&
- Message n°557
petite soirée nec sur sgx rgb: parasol stars, liquid kids & soldier blade (quelle galère pour le faire passer, ma console doit avoir son connecteur crado).
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°558
kawickboy a écrit:j'ai fait mon retour dans le train avec thor ds. gameplay très 16 bits. assez bien fichu, mais semble bien trop facile.
ça fait deux trois fois que je te voie en parler, du coup j'ai craqué, je viens de le commander.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°559
Pillz a écrit:j'ai commencé resident evil revelation et y'a pas a chier c'est bien plus jouable avec le stick supplémentaire (par rapport a la démo que j'avais logiquement fais sans)... très sympa, ça me fait plaisir de profiter de la 3DS car en plus c'est beau et la 3D est bien rendue.
J'ai également fait la démo et pas une seule fois je me suis senti handicapé par le manque de 2nd stick. On n'a pas tellement besoin de regarder en haut et en bas (dans la démo) donc le second stick ne m'a pas paru si utile que cela...
- Message n°560
usebu a écrit:kawickboy a écrit:j'ai fait mon retour dans le train avec thor ds. gameplay très 16 bits. assez bien fichu, mais semble bien trop facile.
ça fait deux trois fois que je te voie en parler, du coup j'ai craqué, je viens de le commander.
on retrouve la patte contra 4, un peu comme un shoot pédestre sans arme à feu.
c'est bourrin et ça a le bon goût de ne pas reprendre le scénar moisi du film (je crois que c'est le lot de pas mal d'adaptations de licences comme green lantern). 10€ quoi.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°561
il y a 8 jours, 2e démarque au Virgin Megastore, le Thor DS est passé de 10 à 8 euros... il n'y en avait qu'un seul, qui était bien sûr vendu quand j'y suis repassé samedi !
tant pis, de toute façon j'ai plein de jeux pas encore testés sur DS, et je vais rester sur les grosses licences avant d'(espérer) attaquer les titres moins connus.
tant pis, de toute façon j'ai plein de jeux pas encore testés sur DS, et je vais rester sur les grosses licences avant d'(espérer) attaquer les titres moins connus.
Daz- Assoiffé
- Message n°562
En ce moment c'est Dead Island sur le PC de ma femme. Je m'amuse bien, j'y joue par de courtes sessions. Donc pour le moment je ne ressens pas du tout le côté répétitif tant décrié. Le gros point noir du moment c'est la durabilité des armes qui est vraiment low. Du coup c'est chaud de résisté à faire de l'exploit bug.
Et sinon quelques parties de Bomberman94 sur ma CGII. Madame aime bien.
Et sinon quelques parties de Bomberman94 sur ma CGII. Madame aime bien.
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°563
une petite reprise sur Neptunia, aprés du Mortal Kombat !
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°564
antifrog a écrit:Aprés une bonne grosse session de Cabela super dangerous hunts 2011 (hier soir un peu tout seul, puis j'ai montré ça à beau papa aujourd'hui, ensuite colargol et un pote sont passés le retourner),
sur Wii ou 360 ?
edith : bah t'facon c'est plus dispo sur bobox à la fnac et sur Wii il est passé de 30 à 50€ depuis hier
Pillz- Mousse
- Message n°565
Chat-Minou a écrit:Pillz a écrit:j'ai commencé resident evil revelation et y'a pas a chier c'est bien plus jouable avec le stick supplémentaire (par rapport a la démo que j'avais logiquement fais sans)... très sympa, ça me fait plaisir de profiter de la 3DS car en plus c'est beau et la 3D est bien rendue.
J'ai également fait la démo et pas une seule fois je me suis senti handicapé par le manque de 2nd stick. On n'a pas tellement besoin de regarder en haut et en bas (dans la démo) donc le second stick ne m'a pas paru si utile que cela...
c'est un vrai confort... la démo est très courte tu as raison et donc ça passe c'est jouable malgré tout (peu de monstre a flinguer notamment) mais pour les passages action ou sa canarde et faut cibler et bouger rapidement ce serait vraiment pas top sans.
et puis j'adore regarder partout moi
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°566
je viens d'essayer sans le pad, pour l'instant ça ne me gène pas...
j'essaierai avec ce soir...
j'ai laissé tomber mass effect 2 (du coup je vends les deux)
je vais essayer de choper thor DS pour gouter (suite a l'avis positif de quelques uns) et contra 4 devrait arriver cette semaine...
j'essaierai avec ce soir...
j'ai laissé tomber mass effect 2 (du coup je vends les deux)
je vais essayer de choper thor DS pour gouter (suite a l'avis positif de quelques uns) et contra 4 devrait arriver cette semaine...
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°567
Contra 4 est bien chaud.
- Message n°568
j'te dirai ça
- Message n°569
même en easy c'est pas de la tarte.
- Message n°570
vous me mettez une vieille pression , j'aime les challenges
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°571
Contra 4 j'ai été obligé de passer une journée complète dessus pour arriver au niveau 5 (en easy !)
- Message n°572
j'y arriverai foi de barbare!
- Message n°573
grand_barbare a écrit:j'y arriverai foi de barbare!
- Message n°574
on verra
Jegolan- Assoiffé
- Message n°575
attention, il paraît que grand-barbare a terminé des jeux réputés très hard, du genre Gaiares sur megadrive... alors qu'usebu je ne crois pas ! serre les fesses capitaine, le pourfendeur arrive pour Contra 4