Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

A quoi vous jouez en ce moment?

nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  nebuload Dim 23 Oct - 13:21

de loin ça avait l'air distrayant tintin. le genre de jeu qu'on fini par toper a 15/20 euros et qui serai pas si dégueux. bin en fait non visiblement...

toujours sur crysis 2 sinon. il devient très lassant. j'irai jusqu'au bout plus par curiosité qu'autre chose, mais c'est ultra répétitif. OUT la furtivité, les possibilités sois disant stratégiques d'attaque. je fini toujours par foncer dans le gras tête baissée. et ça passe Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  perfectnéo Dim 23 Oct - 17:12

Tu voulais plutôt dire "5/10€" nebu, non? =P
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Mar 25 Oct - 6:10

test de mes achats 360 d'hier

- The Darkness : c'est pas très beau, c'est très dur mais l'ambiance est terrible, j'y retournerais
    - Blur : C'est marrant 15-20 minutes, y'a pas mal de possibilités, mais les caisses surpuissantes qui sont incapables de tourner c'est soulant. En fait le jeu est plus intéressant avec des vieux tromblons.
    - Street Fighter IV : ben c'est du SF quoi, c'est rapide, fluide, des cheures de jeu en perspective pour tout maitriser.
    - Batman Arkham Asylum : mon coup de coeur du jour. C 'est beau, intuitif, y'a une putain d'ambiance. Le seul truc qui me gène apres en gros 1 heure de jeu c'est que je passe plus de temps en mode détection qu'en vue normale. Ils auraient peut etre du limiter l'energie de cette vue pour imposer un stress suplémentaire
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 25 Oct - 10:31

The Darkness il est dans mon Top5 Xbox360 Smile
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt Mar 25 Oct - 13:42

Jackie a marqué les esprit !
    ils auraient pu gardé l'époque ou jackie était encore avec la mafia.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 25 Oct - 21:18

Je suis sur Tales of Vesperia, je comprends pas j'en suis a 6h de jeu et je n'arrive pas a battre le 3eme boss du jeu, je sais pas soit j'ai pas compris le gameplay des combats soit c'est fait exprès pour faire du levelling, mais meme en montant de 5 niveaux ca change rien, je me prends une branlée colossale . Je réessaierai demain mais ca ma chié ma soirée de jeu Evil or Very Mad .
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Mar 25 Oct - 22:30

Batman Arkham Asylum : mon coup de coeur du jour. C 'est beau, intuitif, y'a une putain d'ambiance. Le seul truc qui me gène apres en gros 1 heure de jeu c'est que je passe plus de temps en mode détection qu'en vue normale. Ils auraient peut etre du limiter l'energie de cette vue pour imposer un stress suplémentaire
    tu verra tu passera 80% de ton temps en vision detection. Je l'ai fini il y a peu c'est un petit bijou ce jeu cheers
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo Mer 26 Oct - 9:45

Toujours sur Bioshock. Je suis aux 2/3 du jeu et il est vraiment fantastique, rarement vu un FPS aussi long et avec si peu de temps morts. Et je ne parle même pas du scénario qui me tien vraiment en haleine, une sacrée perle ce jeu!

En parallèle j'ai commencé un truc un peu moins sérieux mais vraiment fun : The Typing Of The Dead.
    C'est donc House of the dead mais avec un clavier, chaque ennemi a une lettre, un mot, ou une phrase qu'il faut taper pour l'éliminer et je trouve ça assez sympa =D. Bon par contre, le jeu ne reconnaît pas le "3" de mon clavier et pour certains modes de jeu, ça pose problème, mais pour le mode arcade, le 3 n'apparaît jamais.
    Bref, je m'éclate assez là-dessus. Et puis le dégaine des persos et de leur "arme"....je vous mets une image pour ceux qui n'ont jamais vu le jeu :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Typing

Ce qu'ils ont dans le dos, c'est une Dreamcast avec une grosse pile Duracell Laughing

Et pour ceux qui voudraient se lancer dans le jeu, attention, full English!! :-/
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mer 26 Oct - 12:23

perfectnéo a écrit:Toujours sur Bioshock. Je suis aux 2/3 du jeu et il est vraiment fantastique, rarement vu un FPS aussi long et avec si peu de temps morts. Et je ne parle même pas du scénario qui me tien vraiment en haleine, une sacrée perle ce jeu!

Bioshock est un très grosse déception pour moi. A voir si tu découvre les FPS avec ce jeux ou si tu en as déjà fait beaucoup avant !

Voici la critique que j'ai faite
    Ne tirez pas la chasse !!!
    Ce jeux avait tout pour plaire ! Une ambiance Jules Vernienne, une direction artistique ambitieuses et une entrée en matière envoutante ! C'est exactement le genre de première heure de jeux qui me font dire que le jeux vidéo est vraiment un art à part entière ! Musique, mise en scène, scénario, tout était là et en place !!!

Puis tout doucement, l'ennui pointe son nez. Le gameplay n'a finalement pas grand chose de nouveau, et le level design n'a rien de transcendent !
    Malgré cela, je ne peux pas dire que ce soit un mauvais jeu, mais je n'ai pas envie d'y rejouer... j'aurai aimé que ce jeux soit un livre ou un film ! Je pense qu'une adaptation pourrait être bien !
    Un bon 5 est la note que ce jeu mérite !
    5/10
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mer 26 Oct - 14:31

Rien à voir... j'ai fait une tonne de FPS avant (même sur PC à l'époque) et j'ai surkiffé Bioshock (sauf la fin).
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Mer 26 Oct - 14:47

en ce moment, je joue à The Sims : refait la chambre de ta princesse et utilise une wiimote truffée de poil aussi appelée pinceau ! Je m'éclate ! Ca fait trois jours que je suis dessus, énorme durée de vie, je dois en être à une vingtaine d'heure de jeu (si on compte le tutoriel "enlève la vieille tapisserie avec le grand boss Beau Papa"). Un poil cher, mais j'y retourne !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mer 26 Oct - 15:05

Chat-Minou a écrit:Rien à voir... j'ai fait une tonne de FPS avant (même sur PC à l'époque) et j'ai surkiffé Bioshock (sauf la fin).

Ba l'ambiance est génial, mais on s'emmerde un peu vite... Pas d'armes originales... pas de surprise niveau level design... Qu'est-ce qui t'a fait autant aimé ce jeu ? Perso, a part l'idée des fillettes à sacrifier ...

Sinon Usebu, tu déconnes ou t'es sérieux ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Mer 26 Oct - 15:10

ah non, je suis sérieux, là j'attends que ça sèche et je repasse une deuxième couche d'ici deux heures A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 727903
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mer 26 Oct - 15:49

BoumChaKal a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Rien à voir... j'ai fait une tonne de FPS avant (même sur PC à l'époque) et j'ai surkiffé Bioshock (sauf la fin).

Ba l'ambiance est génial, mais on s'emmerde un peu vite... Pas d'armes originales... pas de surprise niveau level design... Qu'est-ce qui t'a fait autant aimé ce jeu ? Perso, a part l'idée des fillettes à sacrifier ...

Sinon Usebu, tu déconnes ou t'es sérieux ?

Ben comme tu dis l'ambiance et la mise en scène d'une part; je ne crois pas avoir ressenti quelque chose d'aussi travaillé dans un autre FPS. L'histoire aussi qui reste assez originale et qui donne envie d'en savoir plus quant à la déchéance de Rapture. Pour le level design, il est quand même bien travaillé sans être parfait. On peut se balader pas mal dans la cité, de souvenir, sans avoir un FPS à couloir ultra dirigiste.
    Quand tu dis "pas d'armes originales", je ne suis pas du tout d'accord. Même si les pétoires sont assez classiques en somme, on trouve tout de même de quoi les upgrader, différents types de munitions et des armes peu conventionnelles comme la foreuse. Mais ce sont surtout les plasmides qui apportent beaucoup de diversité dans la façon de venir à bout des ennemis. Pouvoir électrocuter, bruler, glacer les chrosomes, leur envoyer une nuée d'insectes, pirater les défenses de Rapture pour nos besoins, prendre le contrôle des ennemis, ... Sans compter que les éléments du décor peuvent s'avérer bien utiles lors de l'utilisation des plasmides (zones inondées à électrifier, etc...).
    Le carac design reste assez soigné également avec les Protecteurs et les Petites Soeurs. Et le fait de pouvoir sauver ou non ces dernières ajoutent également une certaine profondeur au gameplay.

Bref, ce jeu a énormément fait progresser le genre à mon sens. Il a montré que l'on pouvait avoir des FPS "intelligents" ou tout du moins avec une véritable ambiance et histoire sortant des sentiers battus. Pour une fois, on n'avait pas droit aux sempiternels aliens, Marines ou soldat avec une histoire tenant sur un timbre poste.
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Mer 26 Oct - 18:45

J'ai commencé à jouer à Little Big Planet 2 : sans surprise, le jeu conserve les qualité et les défauts du premier jeu (beau design mais un gameplay qui manque de précision)

L'intérêt du 2 est qu'on peut jouer à d'autres types de jeux que de la plate forme : j'ai joué à un jeu d'échec LBP avec un joueur online et ce fut très sympa
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Jeu 27 Oct - 10:08

ça fait quatre jours que mes petits ne décollent pas de la Pico. J'hallucine de les voir éclater les score sur un columns like ! Je suis obligé de rester avec eux pour gérer les "C'est à moi de jouer !" et le temps resté devant la télé... parce qu'au train où ça va (je les ai jamais trop mis devant un jeu vidéo avant), ils vont finir sur le navire !
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé

Message  t-birds59 Jeu 27 Oct - 11:18

exellent ça on se demande ils tiennent sa de qui ^^ ils ont quelle age tes petits ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Jeu 27 Oct - 11:24

6 pour le grand et 4 pour les jumeaux (garçon/fille)
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé

Message  t-birds59 Jeu 27 Oct - 11:51

ça commence jeune alors Very Happy
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Jeu 27 Oct - 12:52

'tain t'as 3 gamins dont des jumeaux, je l'apprends, ça me troue le cul Laughing
    DMG
    DMG
    Assoiffé

Message  DMG Jeu 27 Oct - 13:07

Idem !
    Des jumeaux ! affraid
    Ca pas été trop hard ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Jeu 27 Oct - 14:20

DMG a écrit:Idem !
    Des jumeaux ! affraid
    Ca pas été trop hard ?

Tu sais les jumeaux, ça se fait comme les autres... pas besoin d'avoir 2 bites A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 727903
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Jeu 27 Oct - 14:49

Chat-Minou a écrit:

Quand tu dis "pas d'armes originales", je ne suis pas du tout d'accord. Même si les pétoires sont assez classiques en somme, on trouve tout de même de quoi les upgrader, différents types de munitions et des armes peu conventionnelles comme la foreuse. Mais ce sont surtout les plasmides qui apportent beaucoup de diversité dans la façon de venir à bout des ennemis. Pouvoir électrocuter, bruler, glacer les chrosomes, leur envoyer une nuée d'insectes, pirater les défenses de Rapture pour nos besoins, prendre le contrôle des ennemis, ... Sans compter que les éléments du décor peuvent s'avérer bien utiles lors de l'utilisation des plasmides (zones inondées à électrifier, etc...).
    Dark Messiah of Might and Magic avait déjà inséré la magie (feu/glace...) et on pouvait s'amuser avec le moteur physique Source...
    Pour la mise en scène, Doom3 relevait déjà de l’œuvre artistique comme tu peux l'avoir dans Bioshock ! Sentiments d’enfermement permanent et obscurité total quand tu prends une armes...
    D'ailleurs pour moi des armes innovante c'est le schrinker de DukeNukem3D, le lance pieu de Painkiller (ou même le painkiller en lui-même), le lance boulet de cannon de Serious Sam, le Gravity Gun de HL², ou même la BFG de la série des Doom.
    Chat-Minou a écrit:
    Le carac design reste assez soigné également avec les Protecteurs et les Petites Soeurs. Et le fait de pouvoir sauver ou non ces dernières ajoutent également une certaine profondeur au gameplay.
    Je suis d'accord pour ce point, les petites soeurs et les protecteurs... mais a part eux, tout le reste je l'ai oublié... Dans l'originalité qui va avec le gameplay t'as mieux, je pense à Serious Sam ou t'as des Kamikazes décapités qui te fonce dessus en hurlant et qui explose quand il te touche ! Niveau profondeur du gameplay on peut repasser mais quand il y en a une dizaine au milieu d'un rush, c'est mémorable ! Idem pour tous les Zombie spéciaux des left 4 dead. Niveau Carac Design ils sont parfait. Et le level design aussi est absolument réussi dans ces jeux. Alors quand dans Bios
    Chat-Minou a écrit:
    Bref, ce jeu a énormément fait progresser le genre à mon sens. Il a montré que l'on pouvait avoir des FPS "intelligents" ou tout du moins avec une véritable ambiance et histoire sortant des sentiers battus. Pour une fois, on n'avait pas droit aux sempiternels aliens, Marines ou soldat avec une histoire tenant sur un timbre poste.

Le FPS intelligents est arrivé avec Half Life premier du nom, qui a inséré l'histoire, le scénar, la mise en scène. Au passage Gordon Freeman est un scientifique très loin du soldat. D'ailleurs tous le début se passe avec le pied de biche... On a pas fait mieux depuis ! Je ne trouve pas que Bioshock est créé quelques choses, il a juste bien utilisé ce qui existait déjà !

En fait, je pense que j'ai un souvenir moyen, c'est parce que ce jeu aurait pu être une vraie turi car il avait un très fort potentiel !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Jeu 27 Oct - 15:04

C'est vrai que Half Life a été précurseur dans le genre (et j'ai adoré aussi à l'époque) mais on ne peut pas dire que les FPS du style soient légion.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Jeu 27 Oct - 15:16

Comme ça dans le genre FPS ambiance, t'as Amnésia. Mais j'ai moyennement aimé Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:01