heu, en fait si.
mais c'est bien parce que c'est toi et que c'est la Pentecote.
le 20 juin prochain, sortira la version DLC qui nécessitera de posséder New Super Mario Bros. U et coûtera 19,99 euros alors que le 26 juillet une mouture standalone (qui se suffit à elle-même) sera vendue 29,99 euros
vikingemar a écrit:Je disais ca par rapport à ta phrase sur les utilisateurs de 360/PS3 qui s'en servent comme lecteur multimédia mais pas pour jouer.
A la base les personnes qui achètent une 360/PS3 c'est pour y jouer car ces personnes étaient déjà joueurs avant.
La Wii une bonne partis d'acheteur de Wii ne sont pas du tout des joueurs, je sais pas trop comment les appelés d'ailleurs. (Casual Gamer je pense pas que ca convienne pour la Wii...)
Tu m'aurais dis que pour la Wii la plupart des gens s'en servent pas (mais du coup juste pour ses fonctions multimédia ca marche pas avec la wii )je t'aurais dis oui car c'était un peu un effet de mode la Wii avec leur concept de sport à la maison...
Le nombre de Wii qui ont du servir que quelques dizaines de fois et impressionnant je pense.
Game & Wario Wii U était à la base gratuit
vikingemar a écrit:Bah tu vois moi la Wii U je la considère pas du tout comme console pour Gamer...
Dans ce cas là si tu considère que toutes les consoles ayant des fonctions Multimédia ne sont pas des consoles alors il y en a un bon paquet.
Amiga CD 32, 3D0, Mega CD, Nec CD Rom, Philips CDI...
comme l'import sur snes et md a l'epoque !griffon a écrit:oui mais c'etait marginal
vikingemar a écrit:Pour moi un gamer c'est quelqu'un qui joue soit depuis des années en continuant à jouer régulièrement et/ou bien quelqu’un qui joue plusieurs heures par jour.
Pas un joueur du dimanche quoi!
Ces autres personnes sont dans une catégorie à part.
gamer ca veut dire quoi pour toi ?
La différence entre gamers et casuals est un simple concept marketing
C'est la même chose que le fameux "Nintendo c'est pour les gamins".
vikingemar a écrit:
Tu dirais que tu aimes pas toutes les consoles après la Dream sauf les consoles Naintendo on gagnerait du temps!
rodi a écrit:Les jeux Nintendo sont visuellement infantiles : ce qui ne veut pas dire que le gameplay des jeux Nintendo est destiné qu'aux enfants
Microsoft a pris le choix de développer une vraie plate-forme multimédia plutôt qu’une réelle console de jeux. Le multitâche est ici à l’honneur puisqu’il vous sera possible de passer du jeu à l’application Tv d’un clin d’œil, sans temps de chargement.
Tout comme la PS4, la Xbox One mettra la communication au centre de l’expérience avec Skype intégré et toujours présent en arrière-plan, même pendant les jeux.
Il s'appelle Bob Summerwill, c'est l'un des responsables du développement chez Electronic Arts et dans l'un de ses derniers tweets, qui faisait suite à l'annonce d'EA qu'ils n'avaient aucun développement en cours sur Wii U, il a écrit cette phrase sans appel : " The Wii U is crap" (la Wii U est une daube) !!!!
Il poursuit même en affirmant "elle est moins puissante qu'une XBOX 360", que "ses applications/services online sont pauvres" et que "la tablette - le Nintendo Game Pad - est bizarre" (ah? Y en a enfin quelqu'un qui ose le dire !).
Il finit en assomant que "pour l'instant Nintendo sont des mort-vivants" !!!!!!!!