Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+37
mighty47
Joris73
shubibiman
grand_barbare
Jegolan
Chat-Minou
navnuliselpt
kawickboy
griffon
Giovanni
vikingemar
Shion
jujuaquebec
Jayetbobfr
aromat
ange_dechu_lucifer
Antifrog
goulbito
Biiig
Mr H
perfectnéo
Shanks
sebnec
Gorille
악마비버
Reinhardt
BoumChaKal
ced101
FiFA1
jegougou
usebu
pixeldream
Wildscreen
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
Daz
DMG
41 participants

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Chat-Minou Mer 8 Juin - 10:50

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 0543
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  perfectnéo Mer 8 Juin - 10:55

    Shanks a écrit:
    Si on a les mêmes titres multiconcoles que sur PS3 et 360 avec en plus les jeux Nintendo, je suis preneur.

    Ce sera vrai pendant un ou 2 ans, puis quand Sony et crosoft passeront à la génération supérieure, bah t'auras plus que les jeux Tendo et ce que les dév daigneront sortir exclusivement pour cette console.

    Moi ça me botte pas du tout. Pourquoi toujours en faire plus? Toujours plus de fonctionnalités qui au final n'apportent pas grand chose au plaisir du jeu (suffit de voir la Wii et la DS, vous trouvez pas chiant de souffler sur votre console ou de faire des grands gestes pour jouer?), et puis le tactile c'est bien, mais ça manquera toujours d'une certaines précision.

    Bref, ils continuent sur la lancée de la Wii et ça sent pas très bon...
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  shubibiman Mer 8 Juin - 11:16

    Chat-Minou a écrit:Il faut savoir évoluer avec son temps et ne pas se baser uniquement sur les modèles du passé.

    Moi ce genre de phrases me fait bondir : comme si on était obligé d'évoluer avec son temps et suivre les tendances.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  FiFA1 Mer 8 Juin - 11:18

    perfectnéo a écrit:Bref, ils continuent sur la lancée de la Wii et ça sent pas très bon...

    Pas vraiment, pendant que Microsoft mise tout sur Kinect, Nintendo fait un pas en arrière avec des sticks et des boutons. Je trouve que c'est une marque de sagesse...
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Mer 8 Juin - 11:24

    J'ai pas posté les photos ici:
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 255105_10150279137055539_534680538_9422152_176607_n
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 254586_10150279137745539_534680538_9422165_1501252_n
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Reinhardt Mer 8 Juin - 11:29

    c'est sur u'avec l'écran tactile ou la wiistroumph pour street ou K.O.F c'est la classe...

    finalement c'est la console du sans ami.
    C'est une console transportable mais uniquement dans le chiottes, ou alors l'écran tactile sert à peau de zob.

    y'aura l'option téléphone ?
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  FiFA1 Mer 8 Juin - 11:32

    lassie a écrit:C'est une console transportable mais uniquement dans le chiottes, ou alors l'écran tactile sert à peau de zob

    Il ne sert pas à peau de zob, c'est comme sur la DS, il affichera une carte ou un inventaire... Laughing
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Mer 8 Juin - 11:37

    http://www.zavvi.com/games/consoles/wii-u-console/10475210.html

    399£ Donc 449€ sortie prévus pour le 20 juillet 2012
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  FiFA1 Mer 8 Juin - 11:42

    Quoi !!! 449€ la manette ?!!! affraid
    Razz

    Vous croyez que c'est tactile derrière, comme sur la NGP ?
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 10475210-1307523408-179938

    Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'elle a l'air grande cette manette (ou alors la nana qui la tient a de toutes petites mains).


    Dernière édition par FiFA1 le Mer 8 Juin - 12:01, édité 1 fois
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Mer 8 Juin - 11:52

    Disque de 25Go
    C'est AMD qui fait le GPU
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_playstyle_one
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_playstyle2
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_playstyle3
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_playstyle4
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_playstyle5
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_playstyle6
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_playstyle7
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands8
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands1
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands10
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands11
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands12
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands13
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands14
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands15
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands16
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands17
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands18
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands19
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands2
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands20
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands21
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands22
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands23
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands24
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands4
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands5
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands6
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands7
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Xlarge_nintendowiiuhands9
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Reinhardt Mer 8 Juin - 11:56

    c'est pas adapter au pandas, femmes, gamins et coiffeurs.


    le petit bout noir au dessus c'est pas un emmeteur I.R ? au quel cas zob pour les chiottes (ou alors avec la porte ouverte)
    apple vas porter plainte pour concurence...
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Mer 8 Juin - 12:00

    C'est pour visé (comme la wiimote)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  FiFA1 Mer 8 Juin - 12:04

    c'est top !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Chat-Minou Mer 8 Juin - 12:18

    shubibiman a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Il faut savoir évoluer avec son temps et ne pas se baser uniquement sur les modèles du passé.
    Moi ce genre de phrases me fait bondir : comme si on était obligé d'évoluer avec son temps et suivre les tendances.

    Personne ne t'y oblige hein.
    Mais après tu finiras comme certains de nos vieux qui ne savent pas se servir pleinement d'un PC et qui ont toujours besoin d'être assistés. Ou encore ceux qui ne comprennent plus les jeunes quand ils parlent. Et tu sans t'en apercevoir, tu seras déjà devenu un vieux con. Après chacun sa conception de la vie...
    Je ne dis pas que c'est une obligation, mais c'est bien de ne pas tout refuser parce que ça change trop de nos habitudes. Se renseigner / tester avant de critiquer c'est pas mal aussi même si au final ça ne plaît pas.


    Joris a écrit:http://www.zavvi.com/games/consoles/wii-u-console/10475210.html

    399£ Donc 449€ sortie prévus pour le 20 juillet 2012

    Faut arrêter de relayer ce genre d'info surtout en l'affirmant de la sorte comme une vérité. Zavvi, ils font parti de Nintendo ? D'où ils sortent ça, de leur chapeau ? Laughing
    Le seul truc probant qu'on ait sur le prix, c'est ça : "Iwata signaled the WiiU will likely be priced at more than 20,000 yen ($250) in Japan when it goes on sale next year" (source Bloomberg)
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  shubibiman Mer 8 Juin - 12:36

    Ne pas vouloir acheter une Wii U (roh putain le nom Laughing ) ne signifie pas que je ne saurai jamais m'en servir. Je ne possède pas d'IPhone et sais pourtant m'en servir, l'un n'empêche pas l'autre. Mais pour ce qui est des jeux vidéo, ceux qui m'intéressent, ce sont les styles classiques donc je n'ai aucun besoin "d'apprendre" à jouer à un partygame tout nase, d'autant que de toute façon, l'intérêt est la simplicité de la prise en main (d'où le succès en maison de retraite et auprès des femmes Laughing ).

    Je n'ai pas d'Iphone car je n'en ai pas besoin. Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais Laughing ) car les jeux qui seront proposés ne me correspondront pas, il y a fort à parier là dessus et pas par pure envie de rejeter le changement.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Chat-Minou Mer 8 Juin - 12:48

    Mais je ne parle pas d'acheter. Seulement de se renseigner avant de critiquer, ce que tu sembles faire aussi de ton côté donc je ne vois pas où est le problème.
    Je n'ai pas d'iPhone non plus, mais j'ai déjà testé. Pareil pour l'iPad. J'ai un compte facebook que j'ai crée pour tester mais je ne m'en sers pas car j'ai conclu que c'était vraiment trop à chier. On peut tester les outils qui sortent pour rester au courant de ce qui se fait mais ne pas y adhérer, encore heureux.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Mer 8 Juin - 12:55

    shubibiman a écrit: Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais Laughing )

    en prononçant "Wii You" je trouve qu'il y a une certaines logique, une Wii plus personnelle, faite for You. ce nom est vraiment bien trouvé.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  BoumChaKal Mer 8 Juin - 13:08

    Griffon a écrit:
    shubibiman a écrit: Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais Laughing )

    en prononçant "Wii You" je trouve qu'il y a une certaines logique, une Wii plus personnelle, faite for You. ce nom est vraiment bien trouvé.

    Mouai... pour un amerloc ça fait : "We You"
    Genre "Nous Tu" ! ça pète déjà moins là !
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  FiFA1 Mer 8 Juin - 13:10

    De toute façon, pourri ou pas, on se fera au nom. On avait pas mal rigolé quand Nintendo a rebaptisé la "Revolution" en "Wii".
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Mer 8 Juin - 13:17

    BoumChaKal a écrit:
    Griffon a écrit:
    shubibiman a écrit: Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais Laughing )

    en prononçant "Wii You" je trouve qu'il y a une certaines logique, une Wii plus personnelle, faite for You. ce nom est vraiment bien trouvé.

    Mouai... pour un amerloc ça fait : "We You"
    Genre "Nous Tu" ! ça pète déjà moins là !

    justement, comme dit ma femme il y a un subtil jeu de mot, que peut etre les français comprendrons pas, mais les américains oui.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  kawickboy Mer 8 Juin - 15:57

    En tout cas les marchés n'ont pas apprécié, là où la présentation de la wii avait boosté le cours de l'action ratendo, celle de la wii u l'a fait chuter. Je me posais la question de savoir si enfin on pourrait regarder des films -> format propriétaire.

    Je sens que l'annonce du prix final va faire hurler tout le monde de rire.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  악마비버 Mer 8 Juin - 17:00

    ah ben si c 'est 449€, ils peuvent se la garder
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  usebu Mer 8 Juin - 18:20

    je suis sûrement un conservateur enrobé, mais je ne me suis jamais fait aux pads nintendo sans aucun fanboyisme depuis la n64, et celui là ne fera sûrement pas défaut. En gros, ce pad, c'est une wiimote dans une ds lite xl, c'est ça ?

    Très franchement, je suis assez dubitatif sur le prix.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Mer 8 Juin - 18:30

    Forma propriétaire: le iDensity, une sorte de bluray mais sans les royalties de sony. (25Go)
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  usebu Mer 8 Juin - 18:31

    et du coup, les royalties pour nintendo.

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 4 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:36