+37
mighty47
Joris73
shubibiman
grand_barbare
Jegolan
Chat-Minou
navnuliselpt
kawickboy
griffon
Giovanni
vikingemar
Shion
jujuaquebec
Jayetbobfr
aromat
ange_dechu_lucifer
Antifrog
goulbito
Biiig
Mr H
perfectnéo
Shanks
sebnec
Gorille
악마비버
Reinhardt
BoumChaKal
ced101
FiFA1
jegougou
usebu
pixeldream
Wildscreen
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
Daz
DMG
41 participants
La nouvelle console de Nintendo : la Wii U
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°76
Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°77
Shanks a écrit:
Si on a les mêmes titres multiconcoles que sur PS3 et 360 avec en plus les jeux Nintendo, je suis preneur.
Ce sera vrai pendant un ou 2 ans, puis quand Sony et crosoft passeront à la génération supérieure, bah t'auras plus que les jeux Tendo et ce que les dév daigneront sortir exclusivement pour cette console.
Moi ça me botte pas du tout. Pourquoi toujours en faire plus? Toujours plus de fonctionnalités qui au final n'apportent pas grand chose au plaisir du jeu (suffit de voir la Wii et la DS, vous trouvez pas chiant de souffler sur votre console ou de faire des grands gestes pour jouer?), et puis le tactile c'est bien, mais ça manquera toujours d'une certaines précision.
Bref, ils continuent sur la lancée de la Wii et ça sent pas très bon...
shubibiman- Assoiffé
- Message n°78
Chat-Minou a écrit:Il faut savoir évoluer avec son temps et ne pas se baser uniquement sur les modèles du passé.
Moi ce genre de phrases me fait bondir : comme si on était obligé d'évoluer avec son temps et suivre les tendances.
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°79
perfectnéo a écrit:Bref, ils continuent sur la lancée de la Wii et ça sent pas très bon...
Pas vraiment, pendant que Microsoft mise tout sur Kinect, Nintendo fait un pas en arrière avec des sticks et des boutons. Je trouve que c'est une marque de sagesse...
Joris73- Assoiffé
- Message n°80
J'ai pas posté les photos ici:
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°81
c'est sur u'avec l'écran tactile ou la wiistroumph pour street ou K.O.F c'est la classe...
finalement c'est la console du sans ami.
C'est une console transportable mais uniquement dans le chiottes, ou alors l'écran tactile sert à peau de zob.
y'aura l'option téléphone ?
finalement c'est la console du sans ami.
C'est une console transportable mais uniquement dans le chiottes, ou alors l'écran tactile sert à peau de zob.
y'aura l'option téléphone ?
- Message n°82
lassie a écrit:C'est une console transportable mais uniquement dans le chiottes, ou alors l'écran tactile sert à peau de zob
Il ne sert pas à peau de zob, c'est comme sur la DS, il affichera une carte ou un inventaire...
Joris73- Assoiffé
- Message n°83
http://www.zavvi.com/games/consoles/wii-u-console/10475210.html
399£ Donc 449€ sortie prévus pour le 20 juillet 2012
- Message n°84
Quoi !!! 449€ la manette ?!!!
Vous croyez que c'est tactile derrière, comme sur la NGP ?
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'elle a l'air grande cette manette (ou alors la nana qui la tient a de toutes petites mains).
Vous croyez que c'est tactile derrière, comme sur la NGP ?
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'elle a l'air grande cette manette (ou alors la nana qui la tient a de toutes petites mains).
Dernière édition par FiFA1 le Mer 8 Juin - 12:01, édité 1 fois
Joris73- Assoiffé
- Message n°85
Disque de 25Go
C'est AMD qui fait le GPU
C'est AMD qui fait le GPU
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°86
c'est pas adapter au pandas, femmes, gamins et coiffeurs.
le petit bout noir au dessus c'est pas un emmeteur I.R ? au quel cas zob pour les chiottes (ou alors avec la porte ouverte)
apple vas porter plainte pour concurence...
le petit bout noir au dessus c'est pas un emmeteur I.R ? au quel cas zob pour les chiottes (ou alors avec la porte ouverte)
apple vas porter plainte pour concurence...
Joris73- Assoiffé
- Message n°87
C'est pour visé (comme la wiimote)
- Message n°88
c'est top !
- Message n°89
shubibiman a écrit:Moi ce genre de phrases me fait bondir : comme si on était obligé d'évoluer avec son temps et suivre les tendances.Chat-Minou a écrit:Il faut savoir évoluer avec son temps et ne pas se baser uniquement sur les modèles du passé.
Personne ne t'y oblige hein.
Mais après tu finiras comme certains de nos vieux qui ne savent pas se servir pleinement d'un PC et qui ont toujours besoin d'être assistés. Ou encore ceux qui ne comprennent plus les jeunes quand ils parlent. Et tu sans t'en apercevoir, tu seras déjà devenu un vieux con. Après chacun sa conception de la vie...
Je ne dis pas que c'est une obligation, mais c'est bien de ne pas tout refuser parce que ça change trop de nos habitudes. Se renseigner / tester avant de critiquer c'est pas mal aussi même si au final ça ne plaît pas.
Joris a écrit:http://www.zavvi.com/games/consoles/wii-u-console/10475210.html
Faut arrêter de relayer ce genre d'info surtout en l'affirmant de la sorte comme une vérité. Zavvi, ils font parti de Nintendo ? D'où ils sortent ça, de leur chapeau ?
Le seul truc probant qu'on ait sur le prix, c'est ça : "Iwata signaled the WiiU will likely be priced at more than 20,000 yen ($250) in Japan when it goes on sale next year" (source Bloomberg)
shubibiman- Assoiffé
- Message n°90
Ne pas vouloir acheter une Wii U (roh putain le nom ) ne signifie pas que je ne saurai jamais m'en servir. Je ne possède pas d'IPhone et sais pourtant m'en servir, l'un n'empêche pas l'autre. Mais pour ce qui est des jeux vidéo, ceux qui m'intéressent, ce sont les styles classiques donc je n'ai aucun besoin "d'apprendre" à jouer à un partygame tout nase, d'autant que de toute façon, l'intérêt est la simplicité de la prise en main (d'où le succès en maison de retraite et auprès des femmes ).
Je n'ai pas d'Iphone car je n'en ai pas besoin. Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais ) car les jeux qui seront proposés ne me correspondront pas, il y a fort à parier là dessus et pas par pure envie de rejeter le changement.
Je n'ai pas d'Iphone car je n'en ai pas besoin. Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais ) car les jeux qui seront proposés ne me correspondront pas, il y a fort à parier là dessus et pas par pure envie de rejeter le changement.
- Message n°91
Mais je ne parle pas d'acheter. Seulement de se renseigner avant de critiquer, ce que tu sembles faire aussi de ton côté donc je ne vois pas où est le problème.
Je n'ai pas d'iPhone non plus, mais j'ai déjà testé. Pareil pour l'iPad. J'ai un compte facebook que j'ai crée pour tester mais je ne m'en sers pas car j'ai conclu que c'était vraiment trop à chier. On peut tester les outils qui sortent pour rester au courant de ce qui se fait mais ne pas y adhérer, encore heureux.
Je n'ai pas d'iPhone non plus, mais j'ai déjà testé. Pareil pour l'iPad. J'ai un compte facebook que j'ai crée pour tester mais je ne m'en sers pas car j'ai conclu que c'était vraiment trop à chier. On peut tester les outils qui sortent pour rester au courant de ce qui se fait mais ne pas y adhérer, encore heureux.
griffon- Assoiffé
- Message n°92
shubibiman a écrit: Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais )
en prononçant "Wii You" je trouve qu'il y a une certaines logique, une Wii plus personnelle, faite for You. ce nom est vraiment bien trouvé.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°93
Griffon a écrit:shubibiman a écrit: Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais )
en prononçant "Wii You" je trouve qu'il y a une certaines logique, une Wii plus personnelle, faite for You. ce nom est vraiment bien trouvé.
Mouai... pour un amerloc ça fait : "We You"
Genre "Nous Tu" ! ça pète déjà moins là !
- Message n°94
De toute façon, pourri ou pas, on se fera au nom. On avait pas mal rigolé quand Nintendo a rebaptisé la "Revolution" en "Wii".
griffon- Assoiffé
- Message n°95
BoumChaKal a écrit:Griffon a écrit:shubibiman a écrit: Je n'aurai pas de Wii U (putain mais ce nom pourri, je m'y ferai jamais )
Mouai... pour un amerloc ça fait : "We You"
Genre "Nous Tu" ! ça pète déjà moins là !
justement, comme dit ma femme il y a un subtil jeu de mot, que peut etre les français comprendrons pas, mais les américains oui.
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°96
En tout cas les marchés n'ont pas apprécié, là où la présentation de la wii avait boosté le cours de l'action ratendo, celle de la wii u l'a fait chuter. Je me posais la question de savoir si enfin on pourrait regarder des films -> format propriétaire.
Je sens que l'annonce du prix final va faire hurler tout le monde de rire.
Je sens que l'annonce du prix final va faire hurler tout le monde de rire.
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°97
ah ben si c 'est 449€, ils peuvent se la garder
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°98
je suis sûrement un conservateur enrobé, mais je ne me suis jamais fait aux pads nintendo sans aucun fanboyisme depuis la n64, et celui là ne fera sûrement pas défaut. En gros, ce pad, c'est une wiimote dans une ds lite xl, c'est ça ?
Très franchement, je suis assez dubitatif sur le prix.
Très franchement, je suis assez dubitatif sur le prix.
Joris73- Assoiffé
- Message n°99
Forma propriétaire: le iDensity, une sorte de bluray mais sans les royalties de sony. (25Go)
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°100
et du coup, les royalties pour nintendo.