Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+4
MarcoPagoto
Jegolan
fred
Daz
8 participants

Les débuts d'un jeune matelot

MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 Empty Re: Les débuts d'un jeune matelot

Message  MarcoPagoto Mar 8 Mar - 10:43

Écoute pas tout ce que dit Fred ! Ce mec aime Avril Lavigne bordel. Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 0543

Burnout 3 Takedown est très bon ! Le premier à bien vieilli quand même, le 2 ok à la limite. Quand aux jeux après le 3, bah je crois qu'ils ont pas tellement renouvelé le jeu comme ils l'avaient fait avec le 2 puis 3. Wink
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Mar 8 Mar - 10:50

MarcoPagoto a écrit:Écoute pas tout ce que dit Fred ! Ce mec aime Avril Lavigne bordel. Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 0543

Burnout 3 Takedown est très bon ! Le premier à bien vieilli quand même, le 2 ok à la limite. Quand aux jeux après le 3, bah je crois qu'ils ont pas tellement renouvelé le jeu comme ils l'avaient fait avec le 2 puis 3. Wink

ah ah ah ah le 3 ! Laughing
    une bouse infâme ! Le début du grand n'importe quoi ! Plutôt se brûler une couille à la chaux que d'y rejouer !! monkey
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Mar 8 Mar - 11:06

Tu me fais marrer, perso j'aime bien, même si oui on commence doucement à virer à l'ingérable. Laughing
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 8 Mar - 11:27

fred a écrit:
    MarcoPagoto a écrit:Écoute pas tout ce que dit Fred ! Ce mec aime Avril Lavigne bordel. Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 0543

ah ah ah ah le 3 ! Laughing
    une bouse infâme ! Le début du grand n'importe quoi ! Plutôt se brûler une couille à la chaux que d'y rejouer !! monkey

je suis d'accord, l'interet du Burnout original etait de foncer a donf sur les routes en evitant les accidents, et dans le 3 et les suites, il faut en provoquer pour avoir des points ... . Avant t'etais super concentré pour pas te prendre une caisse, et dans le 3 tu pouvais foncer dans le cul des camionnettes sans dégat.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Mar 8 Mar - 11:29

Euh non, c'est dans la 4ème (Revenge) que tu peux tamponner les véhicules civils. Dans le 3ème (Takedown), les touches sont tolérées mais le choc non. Wink
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 8 Mar - 11:48

oui mais faut percuter les autres pour les dégager c 'est pas mieux Evil or Very Mad
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Mar 8 Mar - 11:55

le principe du Takedown est excellent ! et ce jeu demande de la concentration faut pas croire ! il y a pas mal de type de courses différents (course, takedown, time attack, duel, crash), beaucoup de caisses à débloquer (même si c'est pas très utile en soi, ça fait toujours plaisir à voir quand on les récupère), une bonne mise en scène de l'ensemble, c'est plutôt beau, ça va vite, c'est maniable, pas mal de trucs à faire (comme les takedown signature, à certains endroits précis ou sur certains véhicules) et y a un bonne durée de vie si on accroche au principe. Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mar 8 Mar - 12:53

Comme Marco, je me suis bien éclaté sur le 3 à défoncer tout le monde. Un vrai jeu Arcade sans prise de tête.
    Daz
    Daz
    Assoiffé

Message  Daz Mar 8 Mar - 12:56

Le revenge c'est là où il faut faire des combos carambolages ? Si c'est ça ce jeu m'a gonfler rapidement. Les autres je ne connais pas.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Mar 8 Mar - 12:59

Le mode crash avec des "combos carambolages" comme tu dis est présent dans tous les Burnout depuis le 3 (Takedown) mais c'est pas l'essentiel du jeu. Wink
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Mar 8 Mar - 12:59

Quand on les commence dans l'ordre, difficile d'avaler le massacre après le 2 tant les premiers opus étaient bandant. Eviter les caisses aumaximum, ça c'est du challenge, pas comme foncer comme un con dans le tas et faire des combos d'accidents à la vitesse d'un missile sol-sol sur rail !! : vomito della muerte :

DE plus le 60 images/secondes et la fluidité dreamcastienne des opus (sur GC surtout) en font une référence dans le genre ! A posséder absolument de toute façon ! cheers
    Daz
    Daz
    Assoiffé

Message  Daz Mar 8 Mar - 17:06

achat en cash du jour au retour des courses:
    un bus rouge londonien en métal... Ah non, c'est pour mon fils ça!

En loose NES:
    -Batman
    -Shadow Warrior

En loose GBA:
    -Zelda: A link to the past

En loose GB (et en mode gros boulet):
    -Pokemon Or

(en fait l'étiquette étant arrachée j'ai cru que c'était un Zelda. Mais sitôt remonté dans la voiture j'ai eu un doute et me suis dit: "Merde à tout les coups c'est un Pokemon!!" Bah voilà.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Mar 8 Mar - 17:22

bah ça reste du bon ! Les vieux pokémon sont sûrement les meilleurs. Wink
    Daz
    Daz
    Assoiffé

Message  Daz Mer 6 Avr - 8:37

Hello les pirates,

petite màj des acquisitions récentes.

On observe une percée de jeux Super Famicom. J'attends un arrivage plus conséquent. Principalement du JDR. Il doit y avoir un gros business avec les cales plastiques car sur ces 3 exemplaires il m'en manque 2. Une idée où on peut en trouver/fabriquer/recycler ?
    Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 642309IMG0495

On observe également une très timide arrivée de jeux jap sur MD. En l'occurrence il s'agit de ps3. Je me suis pas encore décidé à mettre le prix sur une version fr ou us. Tant qu'à faire j'aimerais chopper le hint book avec (que j'ai raté pour une bouchée de pain sur ebay il y a quelques semaines :'( )Il risque d'y avoir d'autres jeux jap et pas seulement du jdr. J'adore les jaquettes I love you
    Sinon deux grands classique que je n'avais pas encore. Les deux trouvé en cash. Street est complet et était vraiment pas cher. Je pensais pas prendre autant de plaisir à rejouer à Sonic oO.
    Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 756806IMG0492

Quelques achats GBA histoire de nourrir la console achetée à Chat-Minou. De plus madame 'amuse beaucoup sur cette console. Seul effort fourni sur l'achat de PS collection en complet (et encore l'état de la boite est mauvais). Pour le reste le complet GBA est loin d'être une priorité. J'achète GBA pour jouer avant tout. Que du cash sauf le PS trouvé sur ebay pour un tarif correct.
    Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 642753IMG0499

Un peu de brocante aussi. La saison démarre timidement. Peu de jeux-vidéo et trop peu de retro. Les prix pratiquer sont pour le moment hallucinants: GC loose à 50€, PSone loose à 30€. Un type vendait de la cartouche GB en loose à 1€ pièce (ce qui est plutôt bien même si les cartouches étaient toutes sunfadées jusqu'à la moelle quand l'étiquette était pas tout simplement arrachée). Mais à côté de ça il vendait un GBcolor complètement ravagée à 6€ (griffures, cache pile OUT, sale comme c'est pas permis genre il raclait les pots de Nutella avec). La console était surement HS. J'aurais adoré lui prendre afin de la nettoyer et peut-être la réparer mais le gars en demandait beaucoup trop juste parce qu'il s'agit d'une console. Logique de merde. Et pas moyen de négocier le type pensait que tu cherche à l'embrouiller. Avec cette réplique imparable: "non mais je me suis renseigné sur internet je sais combien ça vaut, hein!! Nan mais oh!". Ok...
    Bon j'ai quand même trouvé quelque truc. Tout ce que vous voyez là c'est le résultat de trois broc sur 3 we. C'est dire... Mais la saison va décoller grave d'ici fin mai Very Happy
    Le Vanishing Point est une version échantillon (c'est ce que dit la boite). C'est une version complète ? Le boitier est dans un très bon état, la notice également. La galette n'ayant apparemment jamais servie est dans un état excellent.
    Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 705002IMG0498

J'ai enfin commencé de tout petits achat pour ma futur NEC PC Engine Laughing
    A commencé par la bible que j'ai trouvé sur Amazon. Enfin je me suis prix deux jeux que je possédai fût un temps Sad R-Type et Super Volley Ball. C'est un début et j'en suis ravie.
    Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 340347IMG0496

Un peu de GC et de PS1.
    Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 259151IMG0395

Et enfin sans doute mon plus bel achat. Tout provient d'un cash. C'était à un prix que l'on ne peut refuser. J'ai même cru à une erreur, genre oubli d'un zéro... Et dire que dans la vitrine ils vendait à côté un NES en loose à 50€...
    Ils sont tous complet avec leur cales. Certains avec la poche plastique autour de la cartouche. L'état des boites est juste extra.
    Les débuts d'un jeune matelot - Page 2 951580IMG0493

A suivre l'arrivée d'un lot de console supposées HS: NES, DC, MD, PS. Je vais peut-être enfin pouvoir me bricoler une NES en état de marche. J'ai du lourd à tester donc j'ai super hâte.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Mer 6 Avr - 13:33

Bien tes arrivages, et toujours aussi bien racontés Very Happy Belle pêche en cash je vois ! Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 7:34