Hello les pirates,
petite màj des acquisitions récentes.
On observe une percée de jeux Super Famicom. J'attends un arrivage plus conséquent. Principalement du JDR. Il doit y avoir un gros business avec les cales plastiques car sur ces 3 exemplaires il m'en manque 2. Une idée où on peut en trouver/fabriquer/recycler ?
On observe également une très timide arrivée de jeux jap sur MD. En l'occurrence il s'agit de ps3. Je me suis pas encore décidé à mettre le prix sur une version fr ou us. Tant qu'à faire j'aimerais chopper le hint book avec (que j'ai raté pour une bouchée de pain sur ebay il y a quelques semaines :'( )Il risque d'y avoir d'autres jeux jap et pas seulement du jdr. J'adore les jaquettes
Sinon deux grands classique que je n'avais pas encore. Les deux trouvé en cash. Street est complet et était vraiment pas cher. Je pensais pas prendre autant de plaisir à rejouer à Sonic oO.
Quelques achats GBA histoire de nourrir la console achetée à Chat-Minou. De plus madame 'amuse beaucoup sur cette console. Seul effort fourni sur l'achat de PS collection en complet (et encore l'état de la boite est mauvais). Pour le reste le complet GBA est loin d'être une priorité. J'achète GBA pour jouer avant tout. Que du cash sauf le PS trouvé sur ebay pour un tarif correct.
Un peu de brocante aussi. La saison démarre timidement. Peu de jeux-vidéo et trop peu de retro. Les prix pratiquer sont pour le moment hallucinants: GC loose à 50€, PSone loose à 30€. Un type vendait de la cartouche GB en loose à 1€ pièce (ce qui est plutôt bien même si les cartouches étaient toutes sunfadées jusqu'à la moelle quand l'étiquette était pas tout simplement arrachée). Mais à côté de ça il vendait un GBcolor complètement ravagée à 6€ (griffures, cache pile OUT, sale comme c'est pas permis genre il raclait les pots de Nutella avec). La console était surement HS. J'aurais adoré lui prendre afin de la nettoyer et peut-être la réparer mais le gars en demandait beaucoup trop juste parce qu'il s'agit d'une console. Logique de merde. Et pas moyen de négocier le type pensait que tu cherche à l'embrouiller. Avec cette réplique imparable: "non mais je me suis renseigné sur internet je sais combien ça vaut, hein!! Nan mais oh!". Ok...
Bon j'ai quand même trouvé quelque truc. Tout ce que vous voyez là c'est le résultat de trois broc sur 3 we. C'est dire... Mais la saison va décoller grave d'ici fin mai
Le Vanishing Point est une version échantillon (c'est ce que dit la boite). C'est une version complète ? Le boitier est dans un très bon état, la notice également. La galette n'ayant apparemment jamais servie est dans un état excellent.
J'ai enfin commencé de tout petits achat pour ma futur NEC PC Engine
A commencé par la bible que j'ai trouvé sur Amazon. Enfin je me suis prix deux jeux que je possédai fût un temps
R-Type et Super Volley Ball. C'est un début et j'en suis ravie.
Un peu de GC et de PS1.
Et enfin sans doute mon plus bel achat. Tout provient d'un cash. C'était à un prix que l'on ne peut refuser. J'ai même cru à une erreur, genre oubli d'un zéro... Et dire que dans la vitrine ils vendait à côté un NES en loose à 50€...
Ils sont tous complet avec leur cales. Certains avec la poche plastique autour de la cartouche. L'état des boites est juste extra.
A suivre l'arrivée d'un lot de console supposées HS: NES, DC, MD, PS. Je vais peut-être enfin pouvoir me bricoler une NES en état de marche. J'ai du lourd à tester donc j'ai super hâte.