Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+21
colargol
jegougou
pixeldream
Reinhardt
shubibiman
pit59
ced101
citylab2
perfectnéo
DataPro
Mr H
vikingemar
BoumChaKal
usebu
griffon
Chat-Minou
grand_barbare
Rock'n'Doll
leZone
Jegolan
MarcoPagoto
25 participants

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 7 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  citylab2 Ven 7 Jan - 23:27

    bah je sais pas, mais pour mon cas j'ai joué à ce jeu à l'époque de sa sortie. Et quand bien meme, ce jeu fait partie de la ludhoteque mégadrive, et donc je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit sortie qu'au japon l'interdirais de faire partie de l'argumentation de ce topic.

    Si vous me sortez des titres super-famicom je ne verrais aucune objection.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 7 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Rock'n'Doll Ven 7 Jan - 23:42

    vikingemar a écrit:Perso je trouve que ce débat sert pas à grande chose

    A part voir qui est de plus mauvaise foi! affraid


    On devrait débattre sur une console à chaque fois ca serait plus intéressant
    Et pas les éternelles débats Nes/Master System/Mega Drive/Super Nes/Saturn/PS1/N64

    T'as qu'à dire qu'on est qu'une bande d'abrutis. Shocked
    10 pages en si peut de temps... Merci ky ?
    L'intérêt est de balancer dans la joie et la bonne humeur en mettant des pro Renault et des pro Peugeot face à face.
    C'est notre comptoir où on refait le monde.
    Allez c'est ma tournée :

    Parlons du son un peut.
    La Snes possède une qualité sonore au dessus de tout soupçon, oui aucun grésillement en vu.
    Mais bon avec le filtre passe bas qu'elle se promène, même le temps décrier SFII' de la MD arrive à en être plus fidèle à l'arcade. (côté son, et je ne parle pas du gameplay bien plus réactif)

    La Snes n'est que trop peut capable de sortir un son fin est mélodieux, ça reste toujours un peut "gras".
    Ce filtrage me donne la même impression que le filtrage graphique de la N64, à vouloir en faire trop ça en devient pas terrible et baveux.
    citylab2 a écrit:
    Si vous me sortez des titres super-famicom je ne verrais aucune objection.

    En même temps de la bonne vieille Super Nintendo en 50Hz ça vaut son pesant de cacahuètes Twisted Evil
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 7 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Chat-Minou Sam 8 Jan - 0:57

    Kaneda Ayoshi a écrit:La fiabilité est une chose importante mais je n'ai jamais vu une manette jaguar rendre l'âme, ça n'en fait pas une bonne manette pour autant

    Une manette sur laquelle on ne joue pas, ne s'use pas Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 7 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 7 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Invité Sam 8 Jan - 5:58

    Rock'n'Doll a écrit:La Snes possède une qualité sonore au dessus de tout soupçon, oui aucun grésillement en vu.

    Oui mais ça ce n'est pas au crédit de Nintendo, c'est Sony qu'il faut remercier vu que ce sont eux les responsables pour le processeur audio de la super nintendo
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 7 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Invité Sam 8 Jan - 6:23

    Sinon quelques vidéos qui permettent de comparer certains jeux et de relativiser aussi quand on voit la partie neo geo Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 7 0543