usebu a écrit:La MD a émulé la NES. Est ce que la SNES a émulé la SMS ?
Pas la peine, la Snes doit pouvoir émuler la MD les doigts dans le nez.
usebu a écrit:La MD a émulé la NES. Est ce que la SNES a émulé la SMS ?
usebu a écrit:on parle de faits réels, amateur va !
j'ai trouvé un forum où quelqu'un évoquait une compagnie qui travaillait sur l'émulation du mode 7 par la MD et carrément de faire tourner des jeux snes sur MD !
Avec ton post ci dessus avoues que c'est plus drôle d'arriver à franchir le mur du second degrè De toute façon on ne fera pas avancer le schmilblick vu les vieux cons rassemblés ici (dont moi)Chat-Minou a écrit:Rock'n'Doll, je sais que tu tiens à ta signature de fanboy, mais un débat intelligent n'est pas exclu.
Déjà est-ce que tu m'as vu cité tout ces jeux SNES en comparaison des titres MD ? Non. Ils étaient là seulement pour parfaire la culture de notre capitaine qui semblait manquer de titres dans sa liste de recherches. Rien que ta réflexion sur des titres comme les Megaman (il vient pas de là ton pseudo d'ailleurs?) ou Super Metroïd te décridibilise totalement. Essaie ces jeux avant de cracher dessus (et ouvre ton blister Metroïd ou revend le moi à bon prix ), peut-être que tu comprendras ce qu'est un vrai bon jeu.
J'explique, j'abordais surtout le côté vitrine technologique des titres et sur ce point particuliers V.R. explose Starfox.perfectnéo a écrit:
Baaahhhh qu'est-ce qui faut pas lire =P. virtua racing.....enterre....Starwing??? Dire que je t'ai reçu chez moi et que je n'ai même pas désinfecté après ton passage, si j'avais su!!!! ^_^
Plus sérieusement, virtua racing est juste affreux, durée de vie 1, rejouabilité 0 (à moins de vouloir absolument se trimballer avec des lunettes double foyer) alors que Starwing n'avait certes pas une rejouabilité exceptionnelle (quoi que...) mais une durée de vie plus conséquente, un scénario et un univers accrocheur. Et puis les segasexuels se fouttent toujours des ajouts aux cartouches genre Starwing, Stunt Race FX etc mais que dire de la cartouche de virtua racing qui n'a rien à envier au 32X??? Bon, je me garde ton post sous le coude pour les jours de grisaille =P
perfectnéo a écrit:Ah oui, alors on à championship edition qui n'apporte rien, enfin si, une nouvelle manette à la maison et de l'argent en moins sur le compte en banque, ensuite on a... le super sf 2 (je pense que ça a dû faire mal aux mecs de chez Sega de pas pouvoir l'appeler mega sf2 =P) qui est donc le même que la version snes, non?? et heu...bah il manque Street Fighter 2 Turbo, non?Rock'n'Doll a écrit:Elles sont aussi de l'autre côté du pont.Chat-Minou a écrit:les différentes version de Street Fighter II
Kaneda Ayoshi a écrit:La fiabilité est une chose importante mais je n'ai jamais vu une manette jaguar rendre l'âme, ça n'en fait pas une bonne manette pour autant