+38
Wildscreen
Antifrog
Giovanni
Mr H
ArNo26
goulbito
grand_barbare
navnuliselpt
Pillz
copel
ycar25
ange_dechu_lucifer
Reinhardt
악마비버
DataPro
Jegolan
Joris73
Garett
shubibiman
aromat
sebnec
t-birds59
MarcoPagoto
ced101
rodi
leZone
citylab2
usebu
Onoff
pixeldream
jujuaquebec
mighty47
griffon
FiFA1
Chat-Minou
jegougou
vikingemar
BoumChaKal
42 participants
Le topic de la PSP - le topic mort né
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°276
Re: Le topic de la PSP - le topic mort né
Je n'ai pas ce soucis avec ma vieille version. Elle s'éteint direct quand je laisse le bouton power poussé.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°277
Pareil que Chat-Minou... elle est toute neuve la tienne ?
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°278
disons qu'il y a extinction, et extinction. Si tu appuie juste un coup elle se met en veille et ça bouffe la batterie, si tu maintiens le bouton appuyé 3 secondes elle s'éteint. On voit la différence à l'allumage : quand elle sort de veille on se retrouve directement dans le dashboard, quand elle s'allume, on a le logo SCEE avant. Il suffit que tu ais appuyé deux secondes et demi et pas trois pour qu'elle soit en veille au lieu de s'éteindre.
DMG- Assoiffé
- Message n°279
C'est une PSP d'occaz, elle peut donc avoir un soucis à ce niveau.
APres, oui, j'avais noté la difference au demarrage mais je voudrais etre sur. Parfois j'y arrive , parfois pas.
APres, oui, j'avais noté la difference au demarrage mais je voudrais etre sur. Parfois j'y arrive , parfois pas.
rodi- Assoiffé
- Message n°280
Test de la PSvita sur lesnumériques.com :
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/playstation-vita-resume-impressions-a1525.html
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/playstation-vita-resume-impressions-a1525.html
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°281
Nous avons réellement apprécié le rendu graphique sublimé par l'écran OLED. Les vidéos et images du jeu Uncharted Golden Abyss (ci-dessous) ne rendent d'ailleurs pas hommage au rendu réel sur la console, le jeu est plus impressionnant lorsqu'il est vu directement sur cet écran. On aurait presque l'impression de jouer sur une PS3 miniature, bien que les détails soient logiquement moins précis (textures et nombre de polygones à l'écran).
Joris73- Assoiffé
- Message n°282
FAUX
Moi j'y es joué, j'ai pas trouvé ça si beau... A moins que sur ps3 les graphismes sont aussi moche...
Moi j'y es joué, j'ai pas trouvé ça si beau... A moins que sur ps3 les graphismes sont aussi moche...
- Message n°283
DMG a écrit:APres, oui, j'avais noté la difference au demarrage mais je voudrais etre sur. Parfois j'y arrive , parfois pas.
Je pense que c'est juste une question de durée de la pression sur le bouton.
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°284
perso, j'éteins toujours ma psp fat avec une simple poussé sur le bouton et je ne bouffe quasiment pas de batterie.
rodi- Assoiffé
- Message n°285
Il faudra bientôt créer un topic la PSvita morte née :
http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-ps-vita-en-difficulte-A0000098651.html
http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-ps-vita-en-difficulte-A0000098651.html
griffon- Assoiffé
- Message n°286
la 3DS par contre...
Joris73- Assoiffé
- Message n°287
Manque de jeu intéressant pour les japonais quoi...
Moi par contre elle me tente bien avec des jeu comme Escape Plan que je me prendrais avec.
Moi par contre elle me tente bien avec des jeu comme Escape Plan que je me prendrais avec.
ycar25- Vigie
- Message n°288
boah , t'as le temps
faut déjà qu'ils remettent l'écran à taille normale
pis y vont bien en ressortir une avec un deuxième joystick pour encore faire raquer les fanboys
faut déjà qu'ils remettent l'écran à taille normale
pis y vont bien en ressortir une avec un deuxième joystick pour encore faire raquer les fanboys
- Message n°289
Est-il possible de finir Prinny 2 avec les 1000 vies ?
Je meurs toute les 5 secondes c'est horrible. L'objectif c'est quoi : plus de 500 vies et t'es champion ?
Je meurs toute les 5 secondes c'est horrible. L'objectif c'est quoi : plus de 500 vies et t'es champion ?
copel- Esclave
- Message n°290
perso j'ai eu cette console en day-one mais j'ai jamais trop accroché... ya eu certes de bonnes adaptations et de bonnes surprises.... GTA, LocoRoco, Lumines ou encore les 2 God Of War mais bon je lui trouve pas le charme des anciennes portables.
Pas assez de nouveautés (un gros paquet d'adaptation de la ps1 et de la Ps2), prix abusé, 4 consoles différentes, le tarif des memory sticks prohibitif... manque un stick de plus et accessoirement 2 boutons L2 - R2....
Le seul intérêt c'est que cette console est le top du top pour l’émulation nomade bien au dessus de la concurrence...
++
Pas assez de nouveautés (un gros paquet d'adaptation de la ps1 et de la Ps2), prix abusé, 4 consoles différentes, le tarif des memory sticks prohibitif... manque un stick de plus et accessoirement 2 boutons L2 - R2....
Le seul intérêt c'est que cette console est le top du top pour l’émulation nomade bien au dessus de la concurrence...
++
Pillz- Mousse
- Message n°291
j'envisage de prendre les RPG US (et même les FR remarque) qui sont sortis sur psp à l'occasion et qui parait t-il tiennent bien la route.
J'ai chopé récemment 2 jeux :
Half minute héro : concept hyper original et le jeu m'a bien accroché avec des graphismes hyper rétro!
What did i do to deserve this my lord : c'est un peu bizarre, faut que je reteste mais ca me semble être un peu comme dungeon keeper
Half minute héro : concept hyper original et le jeu m'a bien accroché avec des graphismes hyper rétro!
What did i do to deserve this my lord : c'est un peu bizarre, faut que je reteste mais ca me semble être un peu comme dungeon keeper
rodi- Assoiffé
- Message n°292
Pas assez de nouveautés, prix abusé, le tarif des memory sticks prohibitif
Ce qui est parfaitement valable pour la PSvita : beaucoup d'adaptations de jeux PS3 ou de jeux PSP, prix trop élevés (350 Euros avec un jeu) de la console et aussi des memory sticks
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°293
Pillz a écrit: j'envisage de prendre les RPG US (et même les FR remarque) qui sont sortis sur psp à l'occasion et qui parait t-il tiennent bien la route.
Half Minutes Héro, je ne l'ai toujours pas
Pour les RPG, c'est claire et net qu'il faut se tourner vers les versions US, la PSP a un super catalogue (enfin sauf si tu lis le Jap car là le catalogue est impressionnant).
Pillz- Mousse
- Message n°294
Tu me conseillerai quoi comme rpg US en priorité?
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°295
BoumChaKal, tu nous ferais pas un topic sur les indispensables PSP, en reprenant les précédents posts quand j'avais demandé quels étaient les bons jeux PSP ?
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°296
Pillz a écrit:Tu me conseillerai quoi comme rpg US en priorité?
T'es plutôt Action-RPG ? Classique-RPG ? Tactical-RPG ?
Chat-Minou a écrit:BoumChaKal, tu nous ferais pas un topic sur les indispensables PSP, en reprenant les précédents posts quand j'avais demandé quels étaient les bons jeux PSP ?
ça peut se faire... mais dans l'immédiat
Pillz- Mousse
- Message n°297
BoumChaKal a écrit:Pillz a écrit:Tu me conseillerai quoi comme rpg US en priorité?
T'es plutôt Action-RPG ? Classique-RPG ? Tactical-RPG ?Chat-Minou a écrit:BoumChaKal, tu nous ferais pas un topic sur les indispensables PSP, en reprenant les précédents posts quand j'avais demandé quels étaient les bons jeux PSP ?
ça peut se faire... mais dans l'immédiat
Du classique pour moi!
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°298
Tu es un gros joueur RPG ? Il te faut obligatoirement une exclus ou un remake PSP te convient ?
Pillz- Mousse
- Message n°299
Oui je joue beaucoup aux jeux de rôle (+ de 50% des jeux que je fais je dirai)
J'en ai fait sur tous support sauf psp car j'ai complètement délaissé cette console .
remake pourquoi pas ...après les gros classiques type FF c'est déjà rodés depuis longtemps donc pas la peine.
Genre si t'a 2-3 titre rpg US qui te semble au dessus du lot ça m'intéresse de voir car j'ai pas du tout suivi les sortis la bas pour ce support! ( a la rigueur même a-rpg si vraiment ils sont top)
par contre les tactiques j'aime pas
J'en ai fait sur tous support sauf psp car j'ai complètement délaissé cette console .
remake pourquoi pas ...après les gros classiques type FF c'est déjà rodés depuis longtemps donc pas la peine.
Genre si t'a 2-3 titre rpg US qui te semble au dessus du lot ça m'intéresse de voir car j'ai pas du tout suivi les sortis la bas pour ce support! ( a la rigueur même a-rpg si vraiment ils sont top)
par contre les tactiques j'aime pas
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°300
En Action RPG t'as
Ys Seven
Ys: The Oath in Felghana
En Classique :
The Legend of Heroes: Trails In The Sky
et bientot en US et Europe
Ys Seven
Ys: The Oath in Felghana