Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+38
Wildscreen
Antifrog
Giovanni
Mr H
ArNo26
goulbito
grand_barbare
navnuliselpt
Pillz
copel
ycar25
ange_dechu_lucifer
Reinhardt
악마비버
DataPro
Jegolan
Joris73
Garett
shubibiman
aromat
sebnec
t-birds59
MarcoPagoto
ced101
rodi
leZone
citylab2
usebu
Onoff
pixeldream
jujuaquebec
mighty47
griffon
FiFA1
Chat-Minou
jegougou
vikingemar
BoumChaKal
42 participants

    Le topic de la PSP - le topic mort né

    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ange_dechu_lucifer Mer 2 Nov - 18:19

    Chat-Minou a écrit:En fait, je me suis mal exprimé dans mon premier post, il fallait lire :
    "Vous conseillez quoi comme titres hors RPG et hors baston ?"

    Par "baston", je sous-entends les jeux en vs fighting, qui ne sont vraiment pas ma tasse. Mais j'aime bien effectivement tout ce qui est beat'em all, FPS, TPS, etc...

    Hors rpg et hors baston? Pourtant y'a de très bons rpg (typé T-rpg) Sad

    Bon nous avons:

    - Harvey Birdman: Attorney at Law. Une exclu US. T'as envie de te la jouer avocat avec un pastiche de super-héros US? ce jeu est fait pour toi Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 727903 Plus sérieusement, c'est un jeu franchement sympa, typé phoenix wright en moins vicieux, plus léger ^^
    - Soldier Collection. Une exclu JP. Super star soldier, Final soldier, Soldier blade, et Star Parodia en un seul umd, avec des vidéos (jap) de Takahashi Meijin, fanservice au rendez-vous
    - Parodius Portable. Une exclu JP. Une compile de Parodius, Parodius da!, Gokujou Parodius, Parodius forever with me, et Sexy Parodius.
    - The Silent Hill Experience. C'est pas vraiment un jeu, plutôt un recueil de BD animés. Plutôt pas mal, bien noir, bien Silent Hill. ^^
    - Castlevania: Dracula X Chronicles. Un remake 3D pas trop mal fichu de Rondo of Blood. Et en cherchant bien, tu trouveras deux objets qui te permettront d'avoir accès à Rondo of Blood et Symphony of the Night, comme ça, sans malice.

    Après, j'ai pleins de T-RPG si tu veux :face:
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Mer 2 Nov - 18:53

    En vrac des jeux PAL pour la plupart exclus PSP (ou adapter à la PSP). Par contre j'ai mis AUCUN RPG et aucun jeux de BASTON ce qui fait que la liste est assez petite.
    Je ne les ai pas tous testé, donc il y a peut-être des daubes dans cette liste Razz donc tu devrais forcément trouver un truc que tu aimeras Smile

    Capcom Classics Collection Reloaded
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Cacrpp00b
    Capcom Classics Collection Remixed
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Cccrpp00b
    Capcom Puzzle World
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Capwpp00b
    Castlevania : The Dracula X Chronicles
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Cdxcpp00b
    Castlevania : Symphony of the Night
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Castlevania-symphony-of-the-night-playstation-portable-psp-00a
    Daxter
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Daxtpp00a
    Dead Head Fred
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Dehepp00b
    Death Jr.
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Dejrpp00b
    Death Jr. II : Root of Evil
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Djrepp00b
    Exit
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Exitpp00b
    Exit 2
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Exi2pp00b
    Fat Princess : Fistful of Cake
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Fat-princess-fistful-of-cake-playstation-portable-psp-00a
    Football Manager Handheld 2011
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Football-manager-handheld-2011-playstation-portable-psp-00a
    God of War : Chains of Olympus
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Gowcpp00c
    God of War : Ghost of Sparta
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 God-of-war-ghost-of-sparta-playstation-portable-psp-00a
    Gradius Collection
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Grappp00b
    Kingdom Hearts : Birth by Sleep
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Kingdom-hearts-birth-by-sleep-playstation-portable-psp-00b
    LittleBigPlanet
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Littlebigplanet-playstation-portable-psp-00b
    LocoRoco
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Loropp00a
    LocoRoco 2
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Lo20pp00a
    Lumines
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Lumipp00a
    Lumines II
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Ludepp00b
    Medievil Resurrection
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Medlpp00b
    Metal Gear Acid
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Mgsapp00a
    Metal Gear Acid²
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Mga2pp00b
    Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Metal-gear-solid-digital-graphic-novel-playstation-portable-psp-00a
    Metal Gear Solid : Peace Walker
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-00b
    Metal Gear Solid : Portable Ops
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Meoppp00b
    Metal Gear Solid : Portable Ops Plus
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Mpoppp00b
    Metal Slug Anthology
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Msanpp00b
    Metal Slug XX
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Metal-slug-xx-playstation-portable-psp-00a
    N+
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 N-playstation-portable-psp-00a
    Namco Museum Battle Collection
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Namupp00b
    No Gravity : The Plague of Mind
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 No-gravity-the-plague-of-mind-playstation-portable-psp-00a
    Patapon
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Patapp00b
    Patapon 2
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Patapon-2-playstation-portable-psp-00a
    Patapon 3
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Patapon-3-playstation-portable-psp-00a
    PixelJunk Monsters Deluxe
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Pixeljunk-monsters-deluxe-playstation-portable-psp-00a
    Platypus
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Platpp00b
    The 3rd Birthday
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 The-3rd-birthday-playstation-portable-psp-00b
    Ultimate Ghosts'n Goblins
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Eggspp00a
    WipEout Pulse
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Wioppp00b
    WipEout Pure
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Wpoppp00a


    Dernière édition par BoumChaKal le Mer 2 Nov - 18:57, édité 2 fois
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Mer 2 Nov - 18:55

    ange_dechu_lucifer a écrit:
    - Soldier Collection. Une exclu JP. Super star soldier, Final soldier, Soldier blade, et Star Parodia en un seul umd, avec des vidéos (jap) de Takahashi Meijin, fanservice au rendez-vous
    - Parodius Portable. Une exclu JP. Une compile de Parodius, Parodius da!, Gokujou Parodius, Parodius forever with me, et Sexy Parodius.
    Marrant que tu les cites, j'ai reçus le premier cet aprem et j'espère avoir le deuxième demain...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Chat-Minou Mer 2 Nov - 19:52

    Merci pour ces réponses, j'y vois un peu plus clair maintenant.

    Les T-RPG, je n'ai jamais vraiment pratiqué mais vu que je me suis plutôt lassé des J-RPG (j'aime beaucoup les RPG occidentaux, par contre) et que j'ai en horreur les jeux de stratégie, je pense pas que ce soit fait pour moi. Par contre si il y a des A-RPG dans le lot, je suis preneur.

    Pour la liste PAL, c'est a peu près ce que j'avais pu repéré rapidement suite à mes recherches avec 3/4 titres supplémentaires.

    Le jeu US m'intrigue. Il va falloir que j'essaie ça. Je pense aussi récupérer les différentes compilations de shoot même si j'ai déjà la plupart en original. Le Aldynes sur PSP dans une quelconque compil, je l'ai rêvé ?
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ange_dechu_lucifer Mer 2 Nov - 20:41

    BoumChaKal a écrit:
    Marrant que tu les cites, j'ai reçus le premier cet aprem et j'espère avoir le deuxième demain...

    Bah en même temps ils valent le détour ^^
    J'ai le premier, et le second va p'têt falloir que je pense à me le procurer Razz

    Sinon, chat-minou, j'ai d'autres jeux un peu particulier qui me sont venus en tête:

    - Homestar portable. Exclu jap. Le seul "jeu" sur l'astronomie que je connaisse. Tu peux voir les cieux de toutes époques, différentes représentation des constellations (y compris les moyen-âgeuses avec des dessins et tout), ça se déplace en temps réel et tout ça. Ce jeu s'est vendu en parallèle des planétariums maison de SEGA (http://www.japantrendshop.com/FR-disques-suppl%C3%A9mentaires-pour-sega-homestar-p-654.html). Petite parenthèse: j'ai toujours voulu m'en acheter un, mais c'est assez cher, et les disques sont pas donnés non plus, pourtant le rendu a l'air excellent.
    - Mercury. Excellent jeu de réflexion où tu incarnes une bille de mercure. L'un des premiers jeu sortis. Le rendu a rien à voir avec l'infâme mercury HG sortis récemment sur le XBLA.
    - Half-minute Hero. Tout con: t'as 30 secondes pour sauver le monde, démerde-toi Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 0543 ça parait être un petit jeu au départ, mais il dépote pas mal. C'est un rpg, mais... c'est à essayer, il est plutôt vif comme jeu.

    Et pour Harvey Birdman, soit on aime (et on se cherche les 4 saisons de l'anime Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 0543) soit on déteste (et on fait du ball-trap avec l'umd).

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Mer 2 Nov - 21:08

    Mercury> Je l'ai il est sympa.
    Half-minute Hero> Je ne l'ai pas mis dans la liste car RPG.

    Dans le genre décallé t'as aussi
    What Did I Do to Deserve This, My Lord!? 2
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 What-did-i-do-to-deserve-this-my-lord-2-playstation-portable-psp-00a

    Pour Homestar portable, je ne connaissais pas... Je vais surveillé ça car c'est le genre de truc que j'adore :p
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ange_dechu_lucifer Mer 2 Nov - 21:57

    Par contre, tout en jap. à force de bidouiller, j'ai fait une notice papier explicative. Va p'têt falloir que je la numérise un jour Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 0543

    Ha au fait, pour ceux qui voudraient se tenter un Super Robot Taisen A (parce que LA série de T-rpg avec des robots d'anime ça donne envie, surtout que les phases de combats sont bien trippante, vu que ça gueule et que ça pète de partout) ou un twelve sengoku fuushiden (un T-RPG Konami qui n'a pas réussi mais qui pourtant a une ambiance terrible et des graphismes à se taper le cul par terre), mais que le japonais bloquent, j'peux vous filer leurs notices que j'ai fait en FR ou US (imprimables et tout, elles sont direct au bon format). Bon, vous louperez l'histoire (quoique sur gamefaqs c'est choppable) mais avoir sa p'tite notice proche de soit alors qu'on joue allongé, et ce pour décrypter des menus, c'est peinard Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 0543
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Chat-Minou Mer 2 Nov - 23:26

    Ah ben voila, des petits titres originaux.
    Mercury et Half Minute Hero j'en avais entendu parler mais je les avais totalement zappé. Half Minute Hero peut tout de même me tenter pour son côté décalé.

    C'est quoi comme style What Did I Do to Deserve This, My Lord!? 2 ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Jeu 3 Nov - 7:37

    C'est un jeu clairement stylé OldSchool et qui parodie les RPG. J'ai juste matté des vidéo... toujours pas eu le temps d'y jouer.

    Si vous étiez passé à côté du premier épisode sur PSP, sachez que ce second volet de What Did I Do to Deserve This, My Lord!? est idéalement pensé pour découvrir la série. Truffé de références en tout genre et parodiant allègrement les poncifs du J-RPG, ce titre s'apparente avant tout à un jeu de gestion qui consiste à piéger des héros dans un labyrinthe peuplé de monstres. Toute la subtilité du concept réside dans la complexité de cet écosystème régi par la dure loi de la chaîne alimentaire.

    Si tu aimes les TOwer Defense, je te conseil l’excellent PixelJunk Monster Deluxe qui renouvelle légèrement le genre et qui l'adapte à la PSP (parce qu'un tower defense sans souris c'est pas gagné... et pourtant)
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Pixeljunk-monsters-deluxe-playstation-portable-psp-008
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Pixeljunk-monsters-deluxe-playstation-portable-psp-016
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ced101 Jeu 3 Nov - 8:56

    DMG a écrit:Y a gradius collection en shoot.


    Sinon, je profite de up de ce topic pour demander:

    je vais prendre une PSP de ces 4 (ca me demange de plus en plus) mais
    sachant que je veux emuler, pourvoir mettre des iso PS1 et avoir la connectique pour brancher sur la TV,
    quel(s) modele(s) dois-je prendre ?
    Le wifi est il indispensable (je veux dire par là hors MAJ et jeu en ligne) ?

    pour emuler faut la craquer , il faut donc un modele 100x ou 200x, les modeles 300x ne sont pas craquables (encore moins la nouvelle)
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  mighty47 Jeu 3 Nov - 9:23

    http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-flashez-psp-facilement-article-198804-8.html

    Avec ça tu dois pouvoir utiliser les émulateurs, même sur les 300x il me semble (je peux me tromper, je ne suis plus trop l'actu psp)
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ange_dechu_lucifer Jeu 3 Nov - 9:27

    T'as 2 shmups sympas aussi sur psp (mais dématérialisé...)

    - The Flying Hamster. Un shmup, classique, avec un hamster Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 0543
    - Who's that flying?. Un shmup, couplé à un tower defense (les ennemis ne doivent pas passer), tu incarnes un genre de super héros qui doit défendre la civilisation ^^
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Chat-Minou Jeu 3 Nov - 9:40

    Je ne suis pas trop defense tower, c'est un peu toujours la même chose. Mais je n'y suis pas totalement hermétique.
    The Flying hamster était sympa, je l'avais testé sur iPhone. Faudrait que je vois s'il est possible sur ma PSP hackée d'utiliser du dématérialisé car ça me tenterait bien d'y jouer avec de vrais contrôles.
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  DMG Jeu 3 Nov - 11:40

    ced101 a écrit:
    DMG a écrit:Y a gradius collection en shoot.


    Sinon, je profite de up de ce topic pour demander:

    je vais prendre une PSP de ces 4 (ca me demange de plus en plus) mais
    sachant que je veux emuler, pourvoir mettre des iso PS1 et avoir la connectique pour brancher sur la TV,
    quel(s) modele(s) dois-je prendre ?
    Le wifi est il indispensable (je veux dire par là hors MAJ et jeu en ligne) ?

    pour emuler faut la craquer , il faut donc un modele 100x ou 200x, les modeles 300x ne sont pas craquables (encore moins la nouvelle)

    Okay.
    ces series sont pourvues de la sortie TV ?
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  FiFA1 Jeu 3 Nov - 12:58

    Vous avez oublié mes deux jeux préférés :

    - Gripshift : un jeu de voiture/plateforme qui deboite
    - Crush : le meilleur jeu de reflexion de la terre (un jeu SEGA en plus) !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Jeu 3 Nov - 18:27

    FiFA1> J'ai pensé que j'avais oublié Crush cet aprèm ! J'adore le scénar au passage Smile
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  FiFA1 Jeu 3 Nov - 20:07

    C'est clair. Et comme jeu de casse-tête c'est super bien fichu.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Jeu 3 Nov - 20:59

    J'ai oublié des classiques

    Grand Theft Auto : Liberty City Stories
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Gtalpp00b
    Grand Theft Auto : Vice City Stories
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Gtvcpp00b
    Grand Theft Auto : Chinatown Wars
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Grand-theft-auto-chinatown-wars-playstation-portable-psp-00b
    Test Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Rcsmpp00b

    En action/rpg, t'as la série des Ys que je conseil (le premier est dispo en Pal, les 3 autres en US)
    Ys : The Ark of Napishtim
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Yaonpp00b
    Ys Seven (exclu PSP)
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Ys-seven-playstation-portable-psp-00a
    Ys : The Oath in Felghana (exclu PSP)
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Ys-the-oath-in-felghana-playstation-portable-psp-00a
    Ys I & II Chronicles
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Ys-i-ii-chronicles-playstation-portable-psp-00a

    Beaterator (studio virtuel)
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Beaterator-playstation-portable-psp-00b

    Si tu aimes l'ambiance décalé de Prinny et que tu veux tenté un Tactical, je te conseil vivement
    Disgaea : Afternoon of Darkness
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Daodpp00b
    Disgaea 2 : Dark Hero Days
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Disgaea-2-dark-hero-days-playstation-portable-psp-00a

    Et pour le plaisir :
    Crush
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Cruspp00a
    Prinny : Can I Really Be the Hero ?
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Prinny-puis-je-vraiment-etre-le-heros-playstation-portable-psp-00a
    Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, Dood!
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Prinny-2-dawn-of-operation-panties-dood-playstation-portable-psp-00a
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  FiFA1 Jeu 3 Nov - 21:09

    c'est sympa ta petite bibliothèque de photos de jeux... Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 0543
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Jeu 3 Nov - 21:23

    FiFA1 a écrit:c'est sympa ta petite bibliothèque de photos de jeux... Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 0543

    C'est pour donner envie Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 0543
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Joris73 Jeu 10 Nov - 19:33

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Jeu 10 Nov - 20:03

    Legend of Heroes, c'est le premier site FR qui le vend en Pal FR ! J'ai cherché toute la semaine sans succès (Amazon.fr semble vendre des versions Pal UK)
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  rodi Lun 14 Nov - 21:19

    Sony nous invente le UMD passport qui n'est qu'une arnaque next gen de plus :

    http://www.psvitagen.fr/sony-annonce-detaille-programme-umd-passport-actualite-946.html
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  rodi Lun 28 Nov - 20:32

    Voici le prix des cartes mémoires PSVita (rectifier un euro = un dollar) :

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054950-ps-vita-le-prix-des-cartes-memoires.htm
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Joris73 Lun 28 Nov - 20:34


    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 10 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:48