Chat-Minou a écrit:En fait, je me suis mal exprimé dans mon premier post, il fallait lire :
"Vous conseillez quoi comme titres hors RPG et hors baston ?"
Par "baston", je sous-entends les jeux en vs fighting, qui ne sont vraiment pas ma tasse. Mais j'aime bien effectivement tout ce qui est beat'em all, FPS, TPS, etc...
Hors rpg et hors baston? Pourtant y'a de très bons rpg (typé T-rpg)
Bon nous avons:
- Harvey Birdman: Attorney at Law. Une exclu US. T'as envie de te la jouer avocat avec un pastiche de super-héros US? ce jeu est fait pour toi Plus sérieusement, c'est un jeu franchement sympa, typé phoenix wright en moins vicieux, plus léger ^^
- Soldier Collection. Une exclu JP. Super star soldier, Final soldier, Soldier blade, et Star Parodia en un seul umd, avec des vidéos (jap) de Takahashi Meijin, fanservice au rendez-vous
- Parodius Portable. Une exclu JP. Une compile de Parodius, Parodius da!, Gokujou Parodius, Parodius forever with me, et Sexy Parodius.
- The Silent Hill Experience. C'est pas vraiment un jeu, plutôt un recueil de BD animés. Plutôt pas mal, bien noir, bien Silent Hill. ^^
- Castlevania: Dracula X Chronicles. Un remake 3D pas trop mal fichu de Rondo of Blood. Et en cherchant bien, tu trouveras deux objets qui te permettront d'avoir accès à Rondo of Blood et Symphony of the Night, comme ça, sans malice.
Après, j'ai pleins de T-RPG si tu veux :face: