Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+42
naoned_west
Giovanni
Shion
ange_dechu_lucifer
akimarf
navnuliselpt
Pillz
jeje92
aromat
Wildscreen
Antifrog
sebnec
Gorille
FiFA1
colargol
Jegolan
pit59
DMG
Onoff
Mr H
vikingemar
BoumChaKal
jegougou
icescream
citylab2
ycar25
leZone
usebu
kawickboy
griffon
mighty47
악마비버
papyrate
Chat-Minou
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
nebuload
t-birds59
ced101
Reinhardt
Joris73
Shanks
46 participants

    Le topic de la PS3

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Mar 15 Oct - 16:25

    Il ban le compte si on fait une opposition à la banque, ce qui est plutôt "logique" si Sony n'est pas en tord.

    C'est virgin mobile ... Elle l'a ramené dans une boutique indiqué par l'opérateur ...

    T'as bien de la chance.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Jeu 17 Oct - 20:15

    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Mr H Jeu 17 Oct - 21:05

    Joris73 a écrit:Il ban le compte si on fait une opposition à la banque, ce qui est plutôt "logique" si Sony n'est pas en tord.

    C'est virgin mobile ... Elle l'a ramené dans une boutique indiqué par l'opérateur ...

    T'as bien de la chance.

    Je comprend pas en quoi le compte serait banni.
    Si il a une opposition à la banque sur une facturation non effectuée par le propriétaire du compte en question, l'erreur est belle et bien au niveau de Sony et de la sécurité de son service.
    Donc en quoi le remboursement aurait pour résultat de bannir le compte en question et de priver l'utilisateur des possibilités offertes par ce dernier ?

    Par contre j'aimerai comprendre en quoi Sony "encule tout le monde depuis la PS2" ?

    H
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Jeu 17 Oct - 21:10

    Si il a une opposition à la banque sur une facturation non effectuée par le propriétaire du compte en question, l'erreur est belle et bien au niveau de Sony et de la sécurité de son service.
    Car tout simplement il ne considère pas ça comme une erreur de leurs services ... C'est bien ça le problème.
    Si tu fais une opposition c'est comme si tu leurs volait de l'argent.

    Ils mentent trop ... "ps2 la console la plus puissante" résultat non ... "ps3 la plus puissante" tous les jeux plus jolie sur xbox 360. "On affiche du 1080p" tous les jeux auquel j'ai pu jouer (des exclu) sont tous en 720p ... Un sav DE MERDE ! Tu dépose ta console tu la retrouve pas avant 2 mois. Ne respecte pas les 2 ans de garantie ... etc etc etc...
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Mr H Jeu 17 Oct - 22:47

    Il me semble qu'avant de voir avec la banque pour une opposition, il faudrait voir en amont avec Sony pour comprendre les transactions suspectes car là, j'ai juste vu de l'affabulation à quelques mois avant la sortie de la PS4.

    Merci de m'avoir fait rire à la lecture de tes différentes raisons.
    Rho, vilain Sony, Vilain !
    Tu penses vraiment être pris au sérieux avec cela ?
    Chaque constructeur avance sa console comme la plus performante de sa génération, c'est normal, c'est du marketing, dire l'inverse serait reconnaître celui d'en face meilleur que soit.
    Pour ce qui est du non de respect de la garantie, le consommateur est assez protégé de ce côté là face au constructeur donc même si ce dernier cherche à passer outre il y a un recourt.
    Donc j'en conclu que tu es soit d'une naïveté incroyable soit que tu as été bel est bien abusé par la passé par différents membres bossant pour Sony.
    A moins, peut-être, que ton fanatisme pour la boite de Redmond t'aveugles complètement.

    Prudence

    H
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  kawickboy Ven 18 Oct - 6:34

    la ps2 en termes de fiabilité... si on n'avait pas eu la wii depuis, on aurait eu avec elle la pire politique tarifaire jamais connue pour du hardware. sony qui faisait pression pour que les vraies bonnes memory cards compatibles ne soient pas distribuées chez nous (hori et cie), je pense que c'est la seule console où le cable péritel officiel aura été introuvable de son vivant tellement il était cher (45€, d'ailleurs les fétichistes du hardware galèrent à les trouver car même fnac/virgin n'ont pas osé en vendre). 2 choses que ratendo n'a jamais osé.
    et c'était quand même la 1ère fois qu'une console soit-disant high tech peine à faire mieux que sa concurrente qui a déjà >2 ans au compteur. et puis quand on voit que c'est elle qui a imposé le dvd au Japon, ça fait tout drôle quand on repense au macrovision.
    après, elle est devenue mythique par son catalogue mais ça aura pris du temps.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Ven 18 Oct - 7:46

    la ps2 en termes de fiabilité... si on n'avait pas eu la wii depuis, on aurait eu avec elle la pire politique tarifaire jamais connue pour du hardware. sony qui faisait pression pour que les vraies bonnes memory cards compatibles ne soient pas distribuées chez nous (hori et cie), je pense que c'est la seule console où le cable péritel officiel aura été introuvable de son vivant tellement il était cher (45€, d'ailleurs les fétichistes du hardware galèrent à les trouver car même fnac/virgin n'ont pas osé en vendre). 2 choses que ratendo n'a jamais osé.
    Pour le cable péritel, ce n'est pas grave, il suffit d'utiliser un adapteur péritel pour prise composite

    Par contre les memory card PS1/PS2, c'est vrai qu'elles étaient horriblement chères et celles non officielles fonctionnaient mal

    On peut trouver des défauts aussi à Microsoft avec ses disques durs spécifiques Xbox 360 et son abonnement Gold pour jouer online
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Ven 18 Oct - 8:03

    Mr H a écrit:Il me semble qu'avant de voir avec la banque pour une opposition, il faudrait voir en amont avec Sony pour comprendre les transactions suspectes car là, j'ai juste vu de l'affabulation à quelques mois avant la sortie de la PS4.

    Merci de m'avoir fait rire à la lecture de tes différentes raisons.
    Rho, vilain Sony, Vilain !
    Tu penses vraiment être pris au sérieux avec cela ?
    Chaque constructeur avance sa console comme la plus performante de sa génération, c'est normal, c'est du marketing, dire l'inverse serait reconnaître celui d'en face meilleur que soit.
    Pour ce qui est du non de respect de la garantie, le consommateur est assez protégé de ce côté-là face au constructeur donc même si ce dernier cherche à passer outre il y a un recourt.
    Donc j'en conclu que tu es soit d'une naïveté incroyable soit que tu as été bel est bien abusé par la passé par différents membres bossant pour Sony.
    A moins, peut-être, que ton fanatisme pour la boite de Redmond t'aveugles complètement.

    Prudence
    Je n’ai aucun fanatisme envers microsoft. Je n’étais vraiment pas fan de la xbox première du nom.
    C'était juste des exemples comme ça, il y avait aussi le coup que Sony fait à chaque fois, qui est de virer des spécifications technique à sa console. On est passé d'une émulation PS2 hardware à une émulation software pour l’Europe. Puis ont vire les ports USB, puis on vire les lecteurs de carte. Puis on vire la compatibilité avec linux... Se fait pirater massivement son service et donne rien en compensation à ces clients ... Pour la vita c'est pareil, on réduit la puissance annoncé, on met maintenant un écran de mauvaise qualité par rapport au première. Fist sur fist.

    Et oui c'est une machination contre la pauvre ps4. Et ils ont bien entendu contacter Sony et retranscrive juste ce que le SAV merdique leurs à annoncer. C'est tout.
    Mais bon peut-être, que ton fanatisme pour Sony t'aveugles complètement. (Ca marche aussi.)

    On peut trouver des défauts aussi à Microsoft avec ses disques durs spécifiques Xbox 360 et son abonnement Gold pour jouer online
    Pour le live, on payait le service, Sony le proposait gratuitement (de moins bonne qualité) mais perdait beaucoup d'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'il sera payant aussi sur ps4.
    Pour les disques durs les prix à l'époque était complètement abusé, c'est vrai que c'était la merde. Par contre ça eu l'avantage d'avoir des jeux SANS installation. Ce qui était la règle de microsoft. Pas le cas de la ps3.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Chat-Minou Ven 18 Oct - 12:04

    rodi a écrit:
    Pour le cable péritel, ce n'est pas grave, il suffit d'utiliser un adapteur péritel pour prise composite
    Ce n'est pas une question de compatibilité avec les entrées de la TV mais bien une question de rendu.
    Un adaptateur péritel pour composite crachera toujours du composite alors qu'un câble RGB crache du RGB.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Jegolan Ven 18 Oct - 13:07

    Chat-Minou a écrit:
    rodi a écrit:
    Pour le cable péritel, ce n'est pas grave, il suffit d'utiliser un adapteur péritel pour prise composite
    Ce n'est pas une question de compatibilité avec les entrées de la TV mais bien une question de rendu.
    Un adaptateur péritel pour composite crachera toujours du composite alors qu'un câble RGB crache du RGB.
    Le plus drôle ça doit être en branchant une VGA box sur une PS2, un signal d'entrée en composite et le sortir en VGA, j'aimerais bien voir le résultat (ou pas).
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Ven 18 Oct - 15:40

    Chat-Minou a écrit:
    rodi a écrit:
    Pour le cable péritel, ce n'est pas grave, il suffit d'utiliser un adapteur péritel pour prise composite
    Ce n'est pas une question de compatibilité avec les entrées de la TV mais bien une question de rendu.
    Un adaptateur péritel pour composite crachera toujours du composite alors qu'un câble RGB crache du RGB.
    Et avec une console hd style 360 ou ps3 le résultat et encore plus bluffant. Bien sur, sur une cathodique.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  악마비버 Ven 18 Oct - 17:41

    Je confirme, c 'est le jour et la nuit
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Sam 19 Oct - 8:28

    Un adaptateur péritel pour composite crachera toujours du composite alors qu'un câble RGB crache du RGB
    J'en prends note

    Et avec une console hd style 360 ou ps3 le résultat et encore plus bluffant. Bien sur, sur une cathodique.
    Quelqu'un joue réellement à une PS3 ou une Xbox 360 reliée à une télé CRT ?

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Sam 19 Oct - 8:55

    Oui et plus que tu ne le crois.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  악마비버 Sam 19 Oct - 11:33

    Entre des télés HD à 400-500€ qui dure 3 ans et des CRT qui coutent 30€ sur leboncoin et qui dure 10 ans, j'ai fait mon choix
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Sam 19 Oct - 18:23

    Entre des télés HD à 400-500€ qui dure 3 ans et des CRT qui coutent 30€ sur leboncoin et qui dure 10 ans, j'ai fait mon choix
    Sur l'argument économique, je n'ai évidemment rien à redire mais les télévisions CRT ne sont pas éternels et on en fabrique plus

    De plus, les magasins de grande distribution sont obligés de solder de temps en temps les télés HD (pour accueillir les nouveaux modèles) et un moniteur PC HD coûtera moins que la télé HD de même taille



    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Sam 19 Oct - 18:29

    Quand tu vois que tu as une bien meilleur image avec un CRT 16/9 dernière génération de sony en RGB qu'avec une télé "HD" bas de gamme le choix est vite fait !
    Ma copine voulait changer son vieux CRT pour une télé hd, je lui ai trouvé une CRT à 30€ sur leboncoin haut de gamme de chez sony elle est au ange. Elle voit tous les écris dans les jeux (même ceux de rockstars) et le son est largement meilleur qu'un écran plat. C'est des écrans 100Ghz.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  악마비버 Sam 19 Oct - 18:49

    Comme quoi Joris dit parfois du bien de Sony Le topic de la PS3 - Page 33 727903 
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Sam 19 Oct - 18:55

    Quand c'est un bon produit et fiable pourquoi cracher dessus ? Smile
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Sam 19 Oct - 19:22

    je lui ai trouvé une CRT à 30€ sur leboncoin haut de gamme de chez sony elle est au ange
    Les CRT Sony sont réputés de qualité (surtout pour le retrogaming) mais il faut avoir la chance d'en trouver une

    le son est largement meilleur qu'un écran plat
    C'est normal : il faut de la place physique pour mettre des enceintes à l'intérieur d'une télé

    Une télé ultra fine avec du bon son n'existe pas





    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  악마비버 Sam 19 Oct - 20:38

    Si tu tapes Trinitron sur Lbc, tu en as pléthore ! Y'en a forcément dans son coin
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mer 30 Oct - 14:15

    Toutes les cartes online d'Uncharted 3 sont devenues gratuites : http://www.gameblog.fr/news/39089-uncharted-3-tous-les-cartes-des-dlc-gratuites
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Sam 2 Nov - 17:34

    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Wildscreen Sam 2 Nov - 18:41

    je me permet de remercier le pere rodi pour toutes les info qu'il disperse sur le navire !

    merci roro , merci didi , merci rodi !Very Happy 
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Sam 2 Nov - 22:14

    je me permet de remercier le pere rodi pour toutes les info qu'il disperse sur le navire !

    merci roro , merci didi , merci rodi !
    De rien, il n'y a pas de grosse news tous les jours mais on trouve des infos intéressantes si on cherche bien

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PS3 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:40