Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+8
rodi
griffon
ced101
Jegolan
MarcoPagoto
pit59
악마비버
Wildscreen
12 participants

    comment organisez vous votre merdier ?

    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    comment organisez vous votre merdier ? - Page 2 Empty Re: comment organisez vous votre merdier ?

    Message  pit59 Lun 20 Sep - 14:42

    Jegolan a écrit:
    après si tu parle d'une pile de 50 jeux entassés et que tu a besoin du 3e en partant du bas, là oui c'est peut-être gonflant...
    voila afro
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    comment organisez vous votre merdier ? - Page 2 Empty Re: comment organisez vous votre merdier ?

    Message  DataPro Mar 21 Sep - 15:19

    pit59 a écrit:pour ceux qui ont des classements par ordre alphabetique, editeur ou autre vous les sortez jamais vos jeux? nan parce que des que tu sors un jeu, apres faut le remettre pile a la bonne place pour garder le classement ca doit etre gonflant, pas pour moi en tout cas

    Ben on les empilent pas. C'est comme dans une bibliotheque. Tu sors quelques jeux. Tu joues. Tu les laisses de temps en temps près de la console. Et quand tu as fini ou quand tu fais le ménage, tu les remets à leur place...

    En fait le plus gonflant c'est de pas retrouver un jue quand tu le cherche non ?

    Moi quand je dis, "tiens je vais te montrer çà", hop, quelques secondes après le jeu tourne.

    Je fais pareil pour les DVD, les CD, les laserdiscs...

    Avec mes 2000 jeux je vois pas comment je pourrai faire autrement.

    Je connais des gens qui ont entre 4000 et 6000 DVD... tu crois qu'il font comment ?
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    comment organisez vous votre merdier ? - Page 2 Empty Re: comment organisez vous votre merdier ?

    Message  Wildscreen Mar 21 Sep - 16:49

    et l import ? par ordre de quoi ?
    moi c est par couleur pour faire jolie car je pipe pas lourd en nippon !
    un peu plus en nichons mais c est une autre histoire

    Contenu sponsorisé


    comment organisez vous votre merdier ? - Page 2 Empty Re: comment organisez vous votre merdier ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:48