Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+21
colargol
Onoff
vikingemar
papyrate
icescream
Joris73
Antifrog
ced101
악마비버
grand_barbare
jegougou
t-birds59
Mr H
nebuload
MarcoPagoto
Jegolan
Rock'n'Doll
Reinhardt
griffon
Shanks
Chat-Minou
25 participants

    A l'abordage de Blur

    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 3 Sep - 10:13

    Bon en même temps je vais baisser un peu le pied sur Blur (pas beaucoup) mais pour progresser encore au classement il faudrait que je maintienne le même temps de jeu quotidien et ça peut devenir lassant à un moment, je n'ai pas envie de faire une overdose.
    Je vais stagner dans ce classement à mon avis pas trop loin de la 100ème place, un peu en dessous ou au dessus selon que les gars lâchent ou non l'affaire mais pour continuer à progresser dans le classement faut que je renonce à ma vie sociale.

    Dans l'ensemble je n'ai rencontré qu'environ 25 joueurs vraiment au dessus du lot qui ont vraiment quelque chose en plus qui les rendent quasiment intouchables, des vraies machines qui remportent course sur course sans la moindre erreur mais leur style est un peu froid et sans panache, ça ne correspond pas à l'idée que je me fais de ce genre de jeu, ce n'est pas une simulation et j'aime tenter des trucs bizarres pas juste gagner. Et si un connard me pourrit un peu trop une course j'aime bien lui apprendre la vie derrière quitte à perdre les 2 ou 3 courses suivantes.

    Il me reste encore 3 fois le tour du jeu à faire puis après j'aviserai sur mon rythme de jeu, là pour le moment je me dis que ça serait bien que je commence à jouer un petit peu à un autre truc en parralèle mais bon quand vient le moment de jouer, c'est toujours Blur auquel j'ai envi de jouer donc...

    Ca serait bien de pouvoir de se faire une session à 3 pirates dans la même course ce week end, samedi après midi ou soir selon les disponibilités (le matin est aléatoire pour moi je risque de bosser)
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  nebuload Ven 3 Sep - 16:08

    c'est vraiment le week end qui va pas bien pour moi en fait...pile a partir de demain,ça va être un peu l'auberge espagnole chez moi, 4 personnes supplémentaire pendant quelques jours. je risque de ne pas être dispo. mais ya de l'idée, et je suis partant dès que c'est possible Very Happy enfin si j'arrive a me connecter surtout... Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Sam 4 Sep - 10:32

    'tain merde je me dis je lève le pied sur Blur, je ne me fixe plus d'objectif en terme de classement, je joue moins, ne consulte pas le classement à chaque session et là ce matin je regarde et j'ai encore progressé A l'abordage de Blur - Page 7 0543 moi qui avait l'intention de jouer à autre chose aujourd'hui pour une fois ça compromet ma volonté... bon je vais voir si je reste ferme et me lance dans left for dead 2 ou si je suis faible et si je joue encore pour grappiller quelques places (mais faut que j'arrête de regarder ce classement, c'est une sorte de drogue Embarassed )
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Sam 4 Sep - 10:54

    moi je suis dispo ce soir
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Sam 4 Sep - 11:03

    pour le moment je le suis aussi mais ça m'arrangerait plus sur le créneau 18/20 avant la grosse pointe du soir où ça risque de galérer un peu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Sam 4 Sep - 17:32

    bon tu te lances à quelle heure mon barbarounet ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Sam 4 Sep - 17:54

    j'y vais de ce pas ma caillounette!
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Sam 4 Sep - 18:04

    bon je me connecte et te retrouve
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Sam 4 Sep - 19:07

    savoure ton chocolat! Wink encore une et j'arrete, j'ai au moins réussi a être une fois devant toi, ça m'a mis un peu de baume au coeur Laughing
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Sam 4 Sep - 19:20

    j'ai bien aimé cette dernière course et le qualificatif de "sauvage" Laughing (avec la petite hache I love you) qu'on m'a donné, m'en suis pas trop mal sorti 3eme, les courses a 20 c'est moins mon truc, je trouve que c'est un peu le boxif... bom

    la camionnette j'ai encore essayé pour voir, mais je la maitrise pas assez bien encore

    bon Mme barbare rentre avec la marmaille, je dois laisser tomber... Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Sam 4 Sep - 21:19

    bon bah moi j'ai un brin abusé A l'abordage de Blur - Page 7 727903 je viens seulement de m'arrêter après une petite session de 3 heures... j'étais dans une série intéressante avec 2 autres adversaires d'environ mon niveau et on s'est bien fritté pour la victoire finale.

    Je me suis fait un diner des champions, une tablette de chocolat, une bouteille de whisky et hop une bouchée/gorgée entre chaque partie.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Dim 5 Sep - 21:16

    Allez hop 2h30 de blur à la suite, bonne grosse session bien jouissive, on était 4/5 grosses brutes dans la même série et j'ai réussi à m'imposer au final mais les tout premiers du classement n'étaient pas là. Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il y avait un gars 10 places devant moi au classement, il m'a dominé au départ mais après je lui ai montré qui était le patron sur la piste A l'abordage de Blur - Page 7 0543 mon seul regret mais circuits fétiches ne sont pas sortis ce soir, j'aurais pu faire une démonstration dessus vue la forme que je tenais.
    j'ai beau ne plus autant jouer, je ne perds pas vraiment de terrain au classement, faut dire qu'en fait en jouant un peu moins, je joue un peu mieux donc je gagne plus de points, l'équilibre est là pour le moment mais dès que je vais baisser de pied je vais vite me faire rattrapper. je n'ai pas joué avant ce soir pendant 24heures et j'avais perdu plus de 10 places au classement général
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Lun 6 Sep - 21:31

    Bonne petite session de Blur, je commence à me faire brancher par des trous duc qui viennent me dire que j'ai de la chance d'avoir gagné une course juste devant eux... 2 fois dans la même soirée... bon j'ai fait mon cake en leur répondant A l'abordage de Blur - Page 7 0543 là après fallait pas se lourder, mais je leur ai mis 5 victoires de suite derrière puis je me suis déconnecté pour partir en winner qui se la pète sur un dernier message pour les charrier A l'abordage de Blur - Page 7 727903

    Que c'est bon d'être un gros con de temps en temps A l'abordage de Blur - Page 7 0543
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Jegolan Lun 6 Sep - 22:12

    je remarque qu'il ne t'a pas fallu grand chose comme provoc pour t'amuser à les ridiculiser A l'abordage de Blur - Page 7 0543

    et dans ce genre de situation, le passage de la frontière des gros cons est vite franchi, même inconsciemment A l'abordage de Blur - Page 7 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 7 Sep - 5:56

    j'aime les défis même quand c'est avec un gros con, mais si j'ai démarré au quart de tour c'est que j'ai le nez pour sentir les gros cons en ligne, en un message je l'ai détecté et ses réponses me l'ont confirmé.
    Le gros avantage que j'ai quand je lance un défi c'est que dans la quasi totalité des cas je ne ressens aucune pression et même en général j'arrive à élever mon niveau de jeu dans ces occasions donc l'autre doit vraiment être plus fort que moi pour me battre.
    Me rappelle d'un pote qui était vraiment meilleur que moi à CS 1.5, il me torchait régulièrement mais quand il faisait le cake devant des potes sur ce jeu, je lui lançais un défi et je le torchais toujours car il stressait et à force il a eu un blocage.
    En revanche y'aura toujours des gens tellement plus forts que moi que même si défi je n'arriverai pas à leur cheville, mais des gars juste un peu plus fort que moi en général je vais les chercher dans ces occasions là.
    A blur, je crois qu'il y a une partie psychologique importante surtout chez lez jeunes blaireaux actuels qui n'ont pas trop de mental, ça a de la gueule dans la rue, avec leur pote, mais dans l'échec et avec une fille ça ne sait pas trop quoi faire. C'est fou le nombre de gens que je vois se déconnecter quand je commence à enchainer une série de victoires. Moi quand je vois un gars très fort, je me réjouis je me dis qu'il va y avoir un challenge et que si j'arrive à le suivre je vais apprendre peut être quelques trucs.
    Ce que je préfère dans Blur c'est quand on est 3 4 joueurs qui restent dans la même série pendant 1 ou 2 heures et que l'on se battent régulièrement pour aller chercher la première place
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 7 Sep - 8:58

    antifrog a écrit:Je suis arrivé au niveau Midas en solo, je commence à peine à savoir conduire pas trop mal Basketball
    C'est fou le nombre de passage différents dans certaines courses, de fait j'imagine assez bien les écarts entre les coureurs qui connaissent les lieux et les pitits noobs.

    Disons que chaque circuit a en gros 2 endroits où il y a aura 2 embranchements chacun avec ses avantages et ses inconvénients, souvent il y a un côté plus rapide mais plus risqué.
    Le mode solo est fait pour apprendre les circuits mais tu te rendras compte que pour vraiment les connaître tu vas en chier des bulles et en ligne mais ça ça ne sera que si tu accroches au mode en ligne, désormais après 2000 courses en ligne je connais tous les circuits quasiment par coeur, j'ai mes habitudes et je connais la plupart des endroits où je peux faire un coup de pute à celui qui me précède ou qui me suit et inversement je sais là où je dois faire attention.
    En revanche ce qui est important dans le mode solo c'est d'aller débloquer la voiture de boss des derniers, la ZR1 de Talon et l'Astra extreme de Shannon elles vont te rendre de grands services dans le mode en ligne car seuls ceux qui ont atteint le niveau légendaire 8, 9 & 10 ont des voitures aussi puissantes et rapides.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mar 7 Sep - 11:00

    j'ai un niveau solo de merde voilà pourquoi je rame avec mes voitures toutes pourrites en ligne!
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 7 Sep - 11:30

    en même temps si tu utilises toujours les mêmes caisses au bout de 50 courses elles sont presque au niveau légendaire, le plus dur est d'actriver le niveau légendaire quand tu es niveau 50 et repartir de 0 avec une seule caisses légendaire et tout reprendre de 0 mais mon petit doigt me dit qu'il y a peu de chance que tu passes légendaire, tu vas rester niveau 50 pour garder toutes tes caisses et améliorations.

    J'arrive bientôt au niveau 8, les 3 dernières caisses des légendaires sont quand même sympa donc je vais aller les chopper mais j'aimerai bien arriver au niveau 10 légendaire question de ne plus perdre mes upgrade de caisse
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Chat-Minou Mar 7 Sep - 11:39

    J'avais entendu que tout le monde jouait avec des voitures de "puissance égale" en ligne.
    Apparemment, ce n'était pas vrai.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 7 Sep - 11:52

    Alors "comment ça marche" expliqué aux néophytes:

    Dans le mode en ligne tu débutes au niveau 1 avec une caisse dans chacune des 4 catégories, ce sont les mêmes pour tous.

    Au fur et à mesure que tu franchis les 50 niveaux d'un des 10 niveaux légendaires, les mêmes caisses sont débloquées pour tous à chaque niveau franchi et les mêmes options se débloquent en même temps et que tu sois niveau légendaire 0 ou 10, ce sont toujours les mêmes choses qui se débloquent au même moment dans les 50 sous niveau constituant un niveau légendaire.

    Quand tu arrives niveau 50, tu as le choix d'y rester ou d'activer le niveau légendaire 1 et de repartir pour un tour avec une caisse upgradée au max en plus.

    Quand tu fais le mode solo, tu as 10 épreuves je crois avec un boss final. Si tu le bats sa caisse devient dispo dans le mode en ligne mais pas dès le départ au moment où tu débloques la caisse dans le mode en ligne. Par exemple la ZR1 arrive je crois au niveau 40, donc quand tu la débloques en ligne, la ZR1 de Talon (caisse de boss) apparaît en même temps. Ces caisses rapportent un peu plus de fans (ce qui est nécessaire au passage de niveaux) sont plus résistantes (elles peuvent abosborber plus de dommage avant d'être détruite) et sont un peu plus rapide.

    Ensuite ceux qui jouent avec les caisses normales, ils les upgrade en les utilisant (50 courses, 25 victoires avec une même caisse) et elle est au max de ses 3 upgrades. En revanche si tu actives un niveau légendaire tu perds tout sauf les caisses légendaires donc certains restent niveau 50 et ne passent jamais légendaire ou s'arrêtent après un ou 2 niveaux légendaire la fois où il arrivent au niveau 50 n'ayant pas envie de tout recommencer.

    Donc les gars qui ont joué comme des bourrins et qui sont déjà légendaire 10 niveau 50 ont souvent des caisses upgradées au max et les battre est un exploit, mais un légendaire 0 niveau 50 peut avoir les mêmes caisses s'il les a upgradées au max aussi. Activer les niveaux légendaires c'est pour "l'honneur, prestige".

    GB se plaint souvent que j'ai de meilleures caisses que lui mais en fait c'est souvent l'inverse, je repars régulièrement de 0 avec mes caisses alors que celles de GB sont en parties upgradées
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mar 7 Sep - 11:52

    quand tu vois les vents de folie que certains te mettent, franchement au début ça dégoute
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 7 Sep - 11:58

    C'est clair que le niveau de certains est élevé et aussi la stupidité d'autres, souvent quand tu te retrouves pour une raison ou une autre avec les derniers en cours de course tu en prends plein la gueule et tu comprends pourquoi ils sont derniers car ils ne pensent qu'à se venger/détruire et perdent et te font perdre un temps précieux.

    En revanche arrivé dans les premiers tu es normalement avec les meilleurs et les coups font mouche et tu es harcelé intelligemment jusqu'à la victoire finale ou jusqu'à ce que tu craques sous une attaque.

    Pour jouer les premières places il faut quand même un entrainement conséquent, maîtriser les options et les circuits et savoir anticiper / réagir le plus rapidement possible. un oeil dans le rétro, un sur la piste, un autre sur les options, un sur la carte qui indique les concurrents, un autre sur les emplacements des options, faut se faire greffer des yeux en plus A l'abordage de Blur - Page 7 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mer 8 Sep - 4:24

    j'ai choppé un casque hier soir, tu pourras m'entendre râler a chaque tour Laughing
    me reste plus qu'a configurer la console pale
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 8 Sep - 5:30

    Ca se fait tout seul, tu trouves dans paramètres audio, accessoires bluetooth, il lance un scan, tu allumes ton casque, il le détecte, c'est prêt
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mer 8 Sep - 9:38

    ok merci je vois ça ce midi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    A l'abordage de Blur - Page 7 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:45