Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+21
colargol
Onoff
vikingemar
papyrate
icescream
Joris73
Antifrog
ced101
악마비버
grand_barbare
jegougou
t-birds59
Mr H
nebuload
MarcoPagoto
Jegolan
Rock'n'Doll
Reinhardt
griffon
Shanks
Chat-Minou
25 participants

    A l'abordage de Blur

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  t-birds59 Mer 8 Sep - 10:29

    c'est super simple tu verra et si il te demande un code c'est 0000 Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 8 Sep - 10:32

    Bon allez maintenant que GB a un micro ça fait une raison de plus de s'acheter Blur, personne ne rêve de faire couiner la Grande Barbare en direct, moi j'ai hâte A l'abordage de Blur - Page 8 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mer 8 Sep - 10:44

    tu me mettra en silencieux, je suis un râleur né et c'est toujours la faute du jeu Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 8 Sep - 10:49

    moi je joues moins bien quand le micro est branché car je retiens mes insultes et ça me déconcentre, mais quand y'a du pirate je le mets même si ça me coute des victoires, mais y'a des moments où j'ai envi de les trucider quand tu te retrouves en panique et que tous ceux qui te doublent t'en mettent un coup au passage alors que tu n'es plus du tout une menace, ceux là j'aurais envie de les étrangler sur place A l'abordage de Blur - Page 8 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mer 8 Sep - 12:25

    ayé Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 8 Sep - 12:30

    je devrais être de retour chez moi vers 16h30 et je me ferais une petite partie en ligne si tu es dispo, en revanche je dois rebosser d'ici demain matin et ça peut tomber un peu n'importe quand entre la fin d'après midi jusqu'au petit matin, donc après 18h mon programme m'est inconnu
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mer 8 Sep - 14:04

    je devrais être là vers 17h00 en gros après une petite balade, et je me connecte Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 8 Sep - 14:06

    ok à tout à l'heure alors
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mer 8 Sep - 16:55

    impossible de faire fonctionner ce putain de bordel de casque a la con Evil or Very Mad ça fait une plombe que je m'excite dessus...
    il est bien détecté par la console et sous tension mais je parle dans le vide Rolling Eyes
    et là il vient de voler droit dans le mur, m'étonnerai qu'il fonctionne correctement maintenant Basketball
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mer 8 Sep - 17:01

    tiens ça marche Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 8 Sep - 18:07

    bon grosse session de Blur avec GB, lui des fois il se déconnectait pour aller tabasser son casque mais on a joué longtemps cette fois ci, moi 2h30 non stop j'ai les yeux explosés A l'abordage de Blur - Page 8 0543

    En revanche y'avait un niveau légendaire 10 niveau 50 (donc le maxi) dans notre course et au départ il m'a bien pilé sur 3 / 4 courses puis j'ai réussi à le battre, j'ai même réussi à enchaîner 5 victoires jusqu'à une manoeuvre sournoise au casque du GB entre 2 courses qui m'a fait perdre ma série A l'abordage de Blur - Page 8 727903

    Au final, je l'ai battu au classement général sur l'ensemble des 15 courses. par curiosité je suis allé voire ensuite son classement mondial question de voir avec qui je me frittais depuis ce temps, bah c'était juste le 3ème joueur mondial A l'abordage de Blur - Page 8 0543 moi être content

    Notre GB nous a presque fait un podium dans une série mais je lui ai rendu la monnaie de sa pièce et l'en ait dépossédé A l'abordage de Blur - Page 8 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mer 8 Sep - 19:04

    Cool et oui je suis capable du meilleur comme du pire sur ce jeu Laughing

    en tout cas le casque fonctionne avec ma réparation sauvage, on s'est balancés quelques bonus chacun notre tour c'était sympa, faudrait vraiment des sessions entre pirates, j'ai pas vu nebuload depuis un moment d'ailleurs :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 8 Sep - 19:14

    oui quand on pourra être 4 / 5 en même temps sur une course ce sera bien sympa, y'a torres 76 qui s'y est mis aussi avec Nebuload, antifrog puis les autres on pourra bientôt presque jouer entre nous A l'abordage de Blur - Page 8 0543
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Rock'n'Doll Jeu 9 Sep - 4:54

    Erf j'aurai dû attendre la baisse de la PS3... Wink

    Oh pis non Halo Reach qui pointe le bout de son nez je vais pouvoir rejouer au héro.

    Blur m'a bien saoulé, à moins que d'être un crac c'est plus un joyeux bordel qu'une course.
    Fun oui, mais à quatre dans le même salon... (Ou à huit)
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 9 Sep - 7:21

    Fais toi des courses à 10 pour te faire la main et ne joue pas quand tu es fatigué. C'est un vrai challenge ce jeu, faut réfléchir en continue, laissez les reflexes agir, regarder dans le rétro voir si quelqu'un se place dans ton axe pour te shooter ou si une surcharge arrive, regarder devant anticiper les collisions entre ceux qui te précèdent pour ne pas leur rentrer dedans, regarder le plan pour voir où si se situent ceux à rattraper et anticiper chaque virage selon qu'il y ait ou non des adversaires devant ou derrière.

    Non Blur n'est pas mario où du moment où tu as de la chatte tu peux gagner, Blur pour gagner dans une course où il n'y a pas que des biquettes c'est un petit exploit pour le jouer moyen. Pour le très bon joueur c'est la multiplication des victoires qui devient un exploit.

    Après rien ne t'empêchera de le reprendre sur PS3 quand tu en achètera une pour jouer avec les autres pirates.

    Sinon le joyeux bordel vient peut être de l'âge des soit disant hardcore gamers de la 360, tu m'étonnes que si tu as une clique de gamins de 10 ans dans une course c'est assez horrible, déjà que certaines course ça ressemble à Nascar Blur mais avec des gamins de 8 ans qui n'ont aucune stratégie et juste des envies de revanches les parties doivent être chiantes
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Chat-Minou Jeu 9 Sep - 9:19

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Sinon le joyeux bordel vient peut être de l'âge des soit disant hardcore gamers de la 360, tu m'étonnes que si tu as une clique de gamins de 10 ans dans une course c'est assez horrible, déjà que certaines course ça ressemble à Nascar Blur mais avec des gamins de 8 ans qui n'ont aucune stratégie et juste des envies de revanches les parties doivent être chiantes

    ???
    Ah oui, c'est vrai que tous les hardcore sont sur PS3, la console des adultes... Tain j'ai l'impression de lire un message d'un VRP de Sony, à l'époque de la PS1/PS2.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 9 Sep - 9:31

    Et mais retournez au l'école primaire travailler vos conjugaisons et le sens que l'on donne à une phrase.

    Si tu n'as pas suivi les épisodes précédents évite de venir pour trancher. Le passage sur les hardcore gamers est ironique vu qu'il est supposé ne pas en avoir sur PS3 et qu'ils se trouveraient tous sur 360, ça c'était la précédente affirmation qui bizarrement ne t'as pas fait sauter toutes griffes dehors (déjà 2 poids 2 mesures).

    ensuite une fois cette touche d'ironie passée, je dis que s'ils se retrouvent dans une course avec des gamins c'est un beau bordel, le QUE dans une phrase n'est pas à sauter il pose une condition sine qua non au sens du reste de la phrase. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des gamins de 8 ans sur le live 360 mais que s'il y en avait une tripotée dans une course ça fait une course de merde.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Chat-Minou Jeu 9 Sep - 9:48

    J'ai bien tout suivi (du moins il me semble), mais tu fais apparemment référence à un vieux message et pas directement au dernier post de Rock'n'Doll, comme je le pensais... Désolé de ne pas me souvenir de tous les posts du forum. Et non, je ne me souviens pas avoir lu, quelqu'un qui disait que tous les hardcore se trouvait sur 360 et qu'il n'y en avait pas sur PS3, ça m'aurait fait autant bondir. D'où mon incompréhension de ta phrase, qui n'a rien à voir avec un problème de grammaire ou de conjugaison, je te remercie de t'en inquiéter.

    L'ironie n'est peut-être pas si évidente à percevoir que tu le penses. Un simple smiley comme tu as l'habitude d'en mettre, et je n'aurais pas bronché.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 9 Sep - 10:04

    bah sans le smiley il n'y aurait pas eu le côté provocateur mais l'ironie était perceptible pour ceux qui se rappellent de ce qu'ils ont lu et quand ils me connaissent un peu. tu ne te souvenais peut être pas du post mais je crois que normalement on commence à me connaître un peu ici, mais pour certains je suis encore un fanboy PS3 apparemment Twisted Evil
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Chat-Minou Jeu 9 Sep - 11:27

    Bah sans être fanboy tu as une préférence (tout comme moi) et je ne pense pas que tu peux le nier.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 9 Sep - 11:31

    oui mais ma préférence m'est souvent présentée comme du fanboyisme aveugle, il est de mauvais ton de ne pas détester Sony parmi "l'élite" des collectionneurs, ça doit faire trop peuple Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Jeu 9 Sep - 13:32

    un hardcore ça joue sur 3DO bande de nains pirat
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  ced101 Jeu 9 Sep - 13:53

    c'est vrai que c'est hardcore de jouer sur 3DO Laughing
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Jeu 9 Sep - 13:55

    Laughing ça te muscle le pouce comme aucune autre manette ne sait le faire, après tu peux décapsuler un hymen en un tour de doigt Very Happy
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  jegougou Jeu 9 Sep - 14:13

    ça te muscle le pouce comme aucune autre manette ne sait le faire, après tu peux décapsuler un hymen en un tour de doigt


    apres ça tu chantes " C'est !! c'est !! c'est !! c'est l'hymen !!!"
    dedicace aux grands fande chanson française.

    Contenu sponsorisé


    A l'abordage de Blur - Page 8 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:24