Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+21
colargol
Onoff
vikingemar
papyrate
icescream
Joris73
Antifrog
ced101
악마비버
grand_barbare
jegougou
t-birds59
Mr H
nebuload
MarcoPagoto
Jegolan
Rock'n'Doll
Reinhardt
griffon
Shanks
Chat-Minou
25 participants

    A l'abordage de Blur

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Sam 25 Sep - 19:01

    surtout que tu envoie ça quand je suis en pleine course pour me déconcentrer tongue
    moi dés que y'a plus de 32 bits et pleins de boutons je suis perdu Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Lun 27 Sep - 19:46

    Bon ça c'est fait, vive les vacances, 25ème mondial

    A l'abordage de Blur - Page 11 Img8314g

    J'ai fait un plan large pour faire crier Jegolan A l'abordage de Blur - Page 11 727903
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  MarcoPagoto Lun 27 Sep - 22:53

    Joli Ky Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Lun 27 Sep - 23:25

    je vais peut être encore gagné quelques places pendant les vacances mais après ça va être la chute libre A l'abordage de Blur - Page 11 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Mar 28 Sep - 4:17

    t'es au dessus de tidush du coup! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 28 Sep - 5:50

    oui je suis au dessus de lui dans le classement mais rendons à césar ce qui est à césar je suis encore moins bon que lui, mais ça compense car dans les 20 premiers y'en a une tripotée de moins fort que moi, mais bon bien sûr que derrière moi y'en a de plus fort aussi. Mais j'ai quand même progressé ces derniers temps, j'irais me frotter à Tiduch pour voir si le trou se colmate ou si c'est encore un fossé entre nous
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Jegolan Mar 28 Sep - 7:50

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bon ça c'est fait, vive les vacances, 25ème mondial

    A l'abordage de Blur - Page 11 Img8314g

    J'ai fait un plan large pour faire crier Jegolan A l'abordage de Blur - Page 11 727903
    tu dois ressembler à lui chez toi : A l'abordage de Blur - Page 11 926820 ce qui est bien quand la poussière s'opacifie, c'est qu'elle ne vole même plus tellement la couche est compacte A l'abordage de Blur - Page 11 727903

    bientôt toute la tv sera gris/blanc, là il ne reste plus que le contour écran, mais j'ai bon espoir d'ici les fêtes de noël, ce sera sympa pour la déco A l'abordage de Blur - Page 11 0543

    par contre, dépêche-toi faire pousser les toiles d'araignées, Halloween c'est dans 1 mois !
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 28 Sep - 9:17

    La poussière je la fais quand je reçois les copines de mes copains, ma copine y est habituée A l'abordage de Blur - Page 11 727903
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Jegolan Mar 28 Sep - 9:24

    Kaneda Ayoshi a écrit:La poussière je la fais quand je reçois les copines de mes copains, ma copine y est habituée A l'abordage de Blur - Page 11 727903
    et comme c'est chacun chez soi avec ta copine, tu lui dis : " hop hop hop ! laisse la poussière tranquille, pas question d'y toucher, c'est chez moi ici " A l'abordage de Blur - Page 11 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Antifrog Mar 28 Sep - 9:29

    Waaa tu as battu DEFONCEMAN06
    Basketball

    c'est fou les mecs qui choisissent des pseudos pareils
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 28 Sep - 9:33

    moi aussi ça m'a fait rigoler la première fois que je l'ai vu surtout qu'il s'y croit à mort, il fait le chef avec pleins de larbins qui lui facilitent la tâche en pleine course, mais le gars est très très fort ce qui en accentue le plaisir quand tu le bats: de battre un mec fort et un gars au pseudo ridicule A l'abordage de Blur - Page 11 727903
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Antifrog Mar 28 Sep - 9:36

    Kaneda Ayoshi a écrit:il fait le chef avec pleins de larbins qui lui facilitent la tâche en pleine course

    damn ça existe des crews comme ça, des mecs qui acceptent de faire les boucliers humains etc?
    monkey
    il doit y avoir de vrais drames qui se nouent online
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 28 Sep - 10:00

    les larbins adorent avoir un chef à suivre, dans la vie sociale, politique, de couple, online également
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Dim 3 Oct - 9:35

    bon la photo date un peu mais j'ai la flemme de rebrancher pour actualiser le classement car depuis j'ai réussi à grappiller 2 places A l'abordage de Blur - Page 11 0543

    A l'abordage de Blur - Page 11 Img8322o
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  MarcoPagoto Dim 3 Oct - 11:56

    ça grimpe ça grimpe. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Dim 3 Oct - 14:06

    oui mais j'arrive dans une zone où les premiers ont creusé de gros écart, le 15ème a 5000 pts d'avance sur moi soit 250 victoires à 20 personnes dont c'est énorme à rattraper surtout qu'il doit jouer encore. Quand au premier au classement, il a mon double de point sachant que j'ai cumulé presque 10 jours de jeu, même en voulant très fort le rattraper je pense que je rêve
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Shanks Dim 3 Oct - 15:08

    Tu es déjà hyper bien classé !
    Il ne faut pas non plus comparer ta manière de jouer avec celle de certains qui y passent leurs vies.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Dim 3 Oct - 15:36

    je suis dans 11000 quelque chose Embarassed , au dessus de nebuload quand même Very Happy , faut vraiment que je m'y mette sérieusement histoire d'être au moins dans les 500 premiers merde!
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 6 Oct - 5:13

    J'ai enchainé 25 heures de boulot en 2 jours, sur les genoux et je comptais me faire un BLUR pour me détendre hier soir, d'habitude quand je suis fatigué ça ne me réussit pas trop, blur est sans pitié mais là j'ai passé la quasi intégralité de mon temps à gagner et pas seulement contre des bleu bites, dans mes 4 dernières courses avant d'aller me coucher le 2ème mondial était là et j'ai remporté la course 4 fois de suite. Moi content A l'abordage de Blur - Page 11 727903
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Chat-Minou Mer 6 Oct - 6:31

    Kaneda Ayoshi a écrit:J'ai enchainé 25 heures de boulot en 2 jours

    T'as combien au classement mondial ? A l'abordage de Blur - Page 11 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 6 Oct - 9:00

    je crois qu'il manque un mot dans ta phrase, je vais répondre à:

    "tu as perdu combien de places au classement mondial ?"

    Dans les 25 premiers il commence à y avoir de beaux trous de points entre les différents joueurs, il est dur d'en perdre ou d'en gagner mais vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer je risque sur le moyen terme de perdre pas mal de place même si j'ai encore espoir d'en grappiller quelques unes pour le moment.

    Mais bon les 5 premiers sont dans une autre galaxie, surement celle du chômage car j'ai plus de 10 jours de jeux cumulés et j'y ai passé du temps et le premier a plus du double de points que moi

    Pour te donner une idée de la différence au classement, pour gagner une place au classement là où j'en suis il faut que je gagne 100 courses de plus que celui qui me précède pour lui prendre sa place et que lui pendant ce temps ne joue pas et ainsi de suite, donc les montées au classement sont devenues très chère.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 7 Oct - 7:23

    Bon hier soir petite session avec pas mal de potes en ligne, niveau bien relevé et j'ai vu tiduch se connecter, je l'ai invité il nous rejoint et j'ai réussi à le battre 3 fois ce qui est vraiment pas mal, reste à savoir si j'ai réussi à progresser ou s'il était dans un mauvais soir car il ne survolait pas les débats, la 2ème hypothèse étant la plus probable tout de même.

    Je commence à avoir pas mal de gros clients dans la liste de partenaires à Blur, à chaque fois que je me connecte il y en a au moins un de présent donc chaque victoire est bien méritée.

    Je continue d'essayer d'upgrader les 60 voitures dispos sans utiliser les véhicules légendaires que l'on gagne en franchissant les 10 niveaux principaux et ça paye quand même. S'il y a des caisses vraiment pas terrible, c'est un challenge d'obtenir 25 victoires avec mais certaines sont des révélations, très efficaces selon le circuit, mais il faut connaître les circuits et les caisses pour faire le bon choix. Encore un des gros points positifs de ce jeu, les circuits ont des caractéristiques propres, les véhicules aussi et un bon choix de voiture permet d'obtenir un avantage non négligeable en course mais pour ça bien sûr il faut laisser les valeurs sûres au garage et se lancer dans une phase de bêta test et de réflexion "intense" qui peut en décourager certains mais au final on apprend beaucoup.

    Il y a des jeux qui en mettent plein la vue au départ mais qui finissent pas saouler, mais vraiment Blur je confirme et en plus pour une premier opus dans le genre, c'est un coup de maître, Mario kart est loin derrière, si la forme vous rebute tant pis, vous passez à côté d'un immense jeu de course arcade parfaitement équilibré et extrêmement rapide et c'est là où il torche mario kart sans commune mesure.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Antifrog Jeu 7 Oct - 8:06

    Comme tu vas déprimer quand tu seras N°1 mondial Razz
    plus de but à ta vie
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 7 Oct - 8:18

    non les 5 premiers sont totalement hors de porté non pas au niveau du talent mais au niveau du temps qu'ils peuvent y passer et donc des points qu'ils engrangent mais je pense que je peux encore gagner des places mais y'aura peut être des gars motivés derrière moi plus talentueux ou ayant plus de temps qui vont me faire perdre des places au classement.

    Mon premier objectif a été de rentré dans le top 100, puis le top 50, l'objectif de départ si tout se passait bien était de rentré dans le top 20, j'y suis maintenant c'est du bonus, je n'ai pas envie de m'arrêter de jouer donc je continue et je joue même avec les caisses pourries, mes objectifs ont évolué, ce n'est plus le classement mais seulement d'y prendre du plaisir même si ayant un esprit de compétiteur je vise la victoire et par conséquence de continuer à gagner des places au classement mais si j'en perds ce n'est pas ce qui va me faire arrêter de jouer.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 8 Oct - 9:08

    Bon ça c'est fait A l'abordage de Blur - Page 11 0543 si la 15ème place n'est pas "stabilisée" au moins elle a été atteinte, me reste plus qu'à creuse le trou sur Serpoupou pour lui mettre assez de points dans la vue pour qu'il me laisse "tranquille" s'il ne joue pas plus que moi en ce moment ça devrait être assez "facile" vu qu'à chaque fois que je l'ai rencontré je l'ai torché aisément

    Quand au 10ème prochain objectif de classement il me faudrait encore 200 courses à 20 gagnées de plus qu'il ne fait pour le rattrapper donc ça va être chaud, mais bon je pense que vous avez compris que j'aime les challenges A l'abordage de Blur - Page 11 727903

    A l'abordage de Blur - Page 11 Dsc05533

    Contenu sponsorisé


    A l'abordage de Blur - Page 11 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:05