+6
Jegolan
griffon
citylab2
Bouba
ced101
Wildscreen
10 participants
sega
Invité- Invité
- Message n°1
sega
j'ai un magnifique sega cd ,je dit bien sega cd ,vachement rare je pense(en boite)
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°2
Re: sega
et ?
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°3
y'a un topic et un endroit pour montrer sa collection, je ne vois pas l'intéret d'un tel post ...
Bouba- Assoiffé
- Message n°4
moi pas compris
Invité- Invité
- Message n°5
mes chers collègues avec leurs grosses pattes te demandent en fait une photo, mais comme ils sont timides ils n'osent pas te le dire, et comme ce sont des pirates ils ont l'alcool mauvais
Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mer 11 Aoû - 20:40, édité 1 fois
- Message n°6
une photo et une boite de patte de fruits pour moi ^^
sinon un sega cd c est juste un mega cd us ou je me trompe?
remarque pour un vieux pachyderme comme tonton rien d'étonnant !
sinon un sega cd c est juste un mega cd us ou je me trompe?
remarque pour un vieux pachyderme comme tonton rien d'étonnant !
citylab2- Assoiffé
- Message n°7
ouai vas y frero, faut faire des photos!! il a aussi la version collector de castlevania symphonie of the night en pal, ça c'est bien plus rare. (et ça aussi tu peux le mettre en photo)
par contre son topic a été déplacé ou quoi? (par ce que c'est bien ici pour montrer sa collec? )
par contre son topic a été déplacé ou quoi? (par ce que c'est bien ici pour montrer sa collec? )
griffon- Assoiffé
- Message n°8
J'ai aussi un SegaCD et je vois pas ce qui est rare la dedans.
Ah bon ? on parle bien du jeu Playstation ? Tabarnac si j'avais su, pendant la période de mon divorce un pote à moi qui en avait 3 en rab m'en avait refilé un pour que je me défoule connaissant mon amour pour DX... mais bof, j'ai vraiment pas accroché a ce jeu sur une console de merde que j'ai jamais apprécié...
castlevania symphonie of the night en pal, ça c'est bien plus rare
Ah bon ? on parle bien du jeu Playstation ? Tabarnac si j'avais su, pendant la période de mon divorce un pote à moi qui en avait 3 en rab m'en avait refilé un pour que je me défoule connaissant mon amour pour DX... mais bof, j'ai vraiment pas accroché a ce jeu sur une console de merde que j'ai jamais apprécié...
Invité- Invité
- Message n°9
disons que la version normale sur PS1 se vend dans la journée entre 40 et 50 euro alors la version collector doit couter encore plus
griffon- Assoiffé
- Message n°10
a quoi elle ressemble cette version collector ?
Invité- Invité
- Message n°11
bah on attend les photos pour savoir, je ne savais pas qu'une version collector en PAL existait
- Message n°12
le collector existe bien en pal :
c est pas le mien pour info
je viens d en prendre une avec un poste sur le defi a lezone(comme quoi j avais rien d autre a foutre a 11hrs du soirs que de prendre des manettes jaune en photo sur le lit !)
les femmes je vous jure !
c est pas le mien pour info
je viens d en prendre une avec un poste sur le defi a lezone(comme quoi j avais rien d autre a foutre a 11hrs du soirs que de prendre des manettes jaune en photo sur le lit !)
les femmes je vous jure !
griffon- Assoiffé
- Message n°13
Tout ca pour un CD musical (en vente tout seul en plus) et un artbook ? et ca ca vaut plus de 200 € ?
Y a ben des niaiseux dans ce monde c'est dingue, je pourrais leur faire croire au père noel.
Tiens, me suis amusé à chercher sur Ebay, j'en ai trouvé 3 d'un coup (pour un objet rare tu parles ! Pour info il y a un objet que je cherche depuis des semaines et que je n'ai encore pas trouvé sur Ebay) dont deux crétins fini qui le vende à 250 € et 280 €.
Y a ben des niaiseux dans ce monde c'est dingue, je pourrais leur faire croire au père noel.
Tiens, me suis amusé à chercher sur Ebay, j'en ai trouvé 3 d'un coup (pour un objet rare tu parles ! Pour info il y a un objet que je cherche depuis des semaines et que je n'ai encore pas trouvé sur Ebay) dont deux crétins fini qui le vende à 250 € et 280 €.
- Message n°14
que veux tu griffon c est une licence qui cote pour l instant (car tt ca vas baisser)
meme le n64 prend de la valeur et pourtant c est une belle merde !
il y des trucs qui m echappe mais bon personne sur se topic devait poster une photo?(et me poster une boite de patte de fruits ou de chamonix ?)
meme le n64 prend de la valeur et pourtant c est une belle merde !
il y des trucs qui m echappe mais bon personne sur se topic devait poster une photo?(et me poster une boite de patte de fruits ou de chamonix ?)
Jegolan- Assoiffé
- Message n°15
c'était un semblant de conversation entre vous, Griffon et Kaneda ? ou bien c'est moi qui extrapole...
j'espère que notre Griffon va retrouver son aura positive, et le Kaneda sera déjà bien châtié s'il se fait dessus à Blur ce soir
et un coup de pouce à wildscreen aussi ! parce que toi, ça me fait poiler de lire ta répartie de dingue, je ne sais pas où tu trouve l'inspiration, mais je suis fan.
je suis retourné sur GP pour te lire et rigoler
j'espère que notre Griffon va retrouver son aura positive, et le Kaneda sera déjà bien châtié s'il se fait dessus à Blur ce soir
et un coup de pouce à wildscreen aussi ! parce que toi, ça me fait poiler de lire ta répartie de dingue, je ne sais pas où tu trouve l'inspiration, mais je suis fan.
je suis retourné sur GP pour te lire et rigoler
griffon- Assoiffé
- Message n°16
Jegolan a écrit:c'était un semblant de conversation entre vous, Griffon et Kaneda ? ou bien c'est moi qui extrapole...
Heu non mais c'est fini ca, on s'est arrangé lui et moi, il m'a promis de détourner un container de Coleco et je lui ai promis de lui envoyer des culottes de japonaises que Shubi m'avait vendu il y a 1 an au dernier Festi'NEC, sous le manteau bien évidemment.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°17
ah ben tu m'en vois ravi l'ami et je remarque que tu concurrence wildscreen dans le thème de la repartie bidonnante, donc je plussoie gaiement !Griffon a écrit:
Heu non mais c'est fini ca, on s'est arrangé lui et moi, il m'a promis de détourner un container de Coleco et je lui ai promis de lui envoyer des culottes de japonaises que Shubi m'avait vendu il y a 1 an au dernier Festi'NEC, sous le manteau bien évidemment.
griffon- Assoiffé
- Message n°18
Ben lui et moi on a le meme caractère de fossile barbu des cavernes, il habiterai à coté de chez moi on serai surement les meilleurs amis du coin, mais a cause de la distance on s'envois des poutres de 12 sur 50 a travers la yeule, faut pas y craindre, tant que t'as pas torché une huitre tu peux pas comprendre notre état d'esprit.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°19
en tout cas, cet état d'esprit attire la sympathie.
mais wildscreen, je ne l'ai jamais vu s'énerver le garçon, plutôt bonne pâte on dirait (c'est pas une critique ni pour l'un, ni pour l'autre, avoir du caractère n'enlève rien à cette qualité)
mais wildscreen, je ne l'ai jamais vu s'énerver le garçon, plutôt bonne pâte on dirait (c'est pas une critique ni pour l'un, ni pour l'autre, avoir du caractère n'enlève rien à cette qualité)
griffon- Assoiffé
- Message n°20
j'ai un tempérament de volcan, j'emmagasine et le jour ou la chambre magmatique est pleine forcément ça pète. en général j'envoi des ondes sismique avant, Kaneda a juste oublier de brancher son sismographe aujourd'hui.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°21
ça doit donner à la maison ! et j'ai cru comprendre que ta femme canadienne ontarienne a le sang chaud quand elle s'y met... vous avez des enfants ou vous prévoyez d'en faire ?
griffon- Assoiffé
- Message n°22
ouais mais je tempère beaucoup à la maison, je suis ni violent ni colérique, parce que 1) on gueule pas sur une femme 2) on s'emporte pas contre l'être aimé 3) on cogne pas non plus. Ma femme te dirais que je suis quelqu'un de très calme (et dans la vie c'est vrai) mais qu'il ne faut pas me pousser à bout (d'ou le volcan) après ça dépens qui j'ai en face, si je sais quil peut contenir ma colère ou pas ce qui fait que je m'énerve ni sur des enfants, ni sur ma femme, ni sur mes animaux.
J'ai déja 2 enfants de mon premier mariage, pour l'instant on prend notre temps.
J'ai déja 2 enfants de mon premier mariage, pour l'instant on prend notre temps.
- Message n°23
on parle de jeux video ici, des trucs fait pour jouer jegolan !
et puis je suis plutot a la cool irl aussi
mais contrairement a griffon si mon chien pisse dans la cuisine il en prend une!
pour madame je l es jamais vu faire du coup je me prononce pas
et puis je suis plutot a la cool irl aussi
mais contrairement a griffon si mon chien pisse dans la cuisine il en prend une!
griffon- Assoiffé
- Message n°24
wildscreen a écrit:
normal, elle fait ca quand t'es pas la, pendant une réunion tuperware, avec les autres donc, pour ensuite faire la démo du nouveau balai serpillère qu'elle a vu dans le teleshopping de la veille.
Je serais toi, je mettrais des caméras planqué dans des nounours...
- Message n°25
merci du conseil l'ami griffon !
je vais commander ca tt de suite sur dx !
je vais commander ca tt de suite sur dx !