A moi
- athlete kings (un régal à deux, simple et intuitif!)
- baku baku (le jap est bien moins chere et tout à fait jouable! excellent puzzle game )
- Bug & Bug too (bon ptit jeu de plateforme que l'on pourrait plus comparé à crash bandicoot)
- bust a move (un classique)
- blazing dragons (vraiment excellent Wink )
- clockwork knight 1 & 2 (malgré ce que tout le monde dit, moi j'ai bien aimé! j'ai fini les 2 avec ma copine , c'est court et distrayant Smile ... sans prise de tete (sauf les dernier niveaux avec une tour qui tourne ... j'en dis pas plus )
- Croc (Wazooo )
- Dark savior (excellent rpg en anglais Sad )
- D & Ennemy zero ( pas trop testé ! Juste D un peu et l'atmosphere est bien faite, tres pesante! Faut y joué dans le noir Smile )
- Die Hard Arcade (bon défouloir, mais court, trés court! achete le en jap il est moins chere : Dynamite Dekka)
- Guardian heroes (Bon celui la et un peu chere mais perso je m'eclate et j'y joue encore Wink )
- House Of the Dead (pas chere en Jap!)
- Manx TT (indispensable !!!)
- Mystaria (si tu aimes les T-RPG, il est excellent!)
- Night (indispensable !!!!)
- Pandemonium (ce jeu est une bombe, des musiques à pleurer, j'adore le style! pas mal de différence entre la version PAL et Jap (j'ai la chance d'avoir les deux! Bunny en Jap Mr. Green et des dessins animés bien dans l'esprit!
- Panzer Dragoon 1 & 2 (idem et idem !!!!)
- Rayman (putain j en chie ... 88 % je suis presque à la fin !)
- Resident evil (Sega est le francais :/ :/ :/ !!!)
- Sega Rally (excellent, je me fais des parties regulierment !)
- Sega touring car (tres beau jeu, plus difficile que les autres jeux arcade de la saturn !)
- Sega world Wide soccer (avant pes ... il y avait ca ! meilleur jeu de foot 96 et 97 !)
- Steep slope sliders (pas mal du tout, vas surfer avec un ET Wink )
- Story of thor 2 (mon
gros coup de coeur, j'ai du le finir 4 ou 5 fois, le graphisme (bon ca
pixelise parfois quand ca zoom^^), le son , l'animation ... vraiment un
tres tres bon jeu !)
- Virtua cop 2 (inutile de le présenté !)
- Winter Heat (decathelete au sport d hiver, un regal à deux !!)
- Wipeout 2097 !!
- Worms (bon délire à Plusieurs)
GROS budgets :
- Albert Odyssey (pas eu le temps d'y touché, mais de réputation tres bon! US only .... )
-Baku Baku PAL (un régal, j'adore ce puzzle game! ET SI VOUS AVEZ LU LA NOTICE, ON PEUT JOUER AVEC UNE SOURIS !!)
- Burning Rangers (un monstre)
- Deep Fear (alors la c'est la claque ! A tester imperativement car il est tres tres bon (surtout si tu aimes resident evil !))
-Discworld 1 & 2 (assez chere, mais excellent, j'adore ce genre de
jeu ... Je regrette qu'il n'y ai pas eu les chevaliers de baphomet sur
saturn Sad )
- Dragon Force (idem Albert)
- Myst & Riven (inutile de présenté!)
- Panzer dragoon saga (idem Myst)
- Saturn Bomberman ( excellent, un must ! beaucoup le considere comme le meilleur de la série, bah moi c'est mon seul bomberman et ca sera le dernié je pense Wink ! )
- Shining Force III ( 20/20)
- Shining in the holy ark (20/20)
Bon je peux continuer avec quelques jeux jap comme :
- Dracula X (aucun commentaire)
- Dead or alive (le seul jeu de combat 3d avec fighter megamix qui vaut encore le coup ... le reste est daubique (en combat 3D !)
- Dragon Ball Shin Buthouden (le seul DBZ en 2D qui me convient encore)
- Suikoden (bon la je suis pas objectif)
- Rockman 8, x3 et x4 (classique)