Shanks a écrit:je suppute que tu parles de GTA sur DS... Chinatown wars ou un truc du genre.
Me trompe-je ?
quel perspicacité !
Tu es un parent de Madame Irma ou Madame Soleil ?
Shanks a écrit:je suppute que tu parles de GTA sur DS... Chinatown wars ou un truc du genre.
Me trompe-je ?
fred a écrit:
quel perspicacité !
Tu es un parent de Madame Irma ou Madame Soleil ?
Kaneda Ayoshi a écrit:Bon nouvelle petite session de Resident Evil 5, j'aime bien, c'est plaisant et relaxant mais bon ça manque un peu de rythme tout de même
t-birds59 a écrit:ce qui est exellent avec ce gta c'est les mini jeux qui utilise bien les fonctionalité de la ds bizzare qu'il n'a pas bien marché
Shanks a écrit:Sympa Mirror's edge (360) même si parfois on ne sait plus trop où on va. Mais sympa
Je suis dans Assassin's creed qui est vraiment très beau mais dont le gameplay (je commence à peine) me perturbe un peu.
Sinon je tente de finir Megaman2 pour le test... on verra cette nuit
Shanks a écrit:Indice ?
J'ai testé le premier épisode il y a quelques temps, c'est le 3e ce coup-ci !
Shanks a écrit:Indice ?
J'ai testé le premier épisode il y a quelques temps, c'est le 3e ce coup-ci !
Shanks a écrit:SOR 2 et 3 ont été testés
Shanks a écrit:Il est très court Mirror's Edge, j'en suis presque à la fin en 3 heures de jeu.
Parfois frustrant quand on rate un saut pour un milliardième de seconde mais bon... sympa et dynamique.
A 10 euros ça va mais jamais à plus de 15 à mon avis... étant donné les défauts du jeu et sa durée de vie.
Shanks a écrit:
Superbe avatar !!!