Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Lun 3 Aoû - 18:10

    Shanks a écrit:je suppute que tu parles de GTA sur DS... Chinatown wars ou un truc du genre.

    Me trompe-je ?

    Shocked quel perspicacité ! affraid
    Tu es un parent de Madame Irma ou Madame Soleil ? Laughing
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Lun 3 Aoû - 18:15

    ce qui est exellent avec ce gta c'est les mini jeux qui utilise bien les fonctionalité de la ds bizzare qu'il n'a pas bien marché
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 3 Aoû - 18:26

    fred a écrit:
    Shocked quel perspicacité ! affraid
    Tu es un parent de Madame Irma ou Madame Soleil ? Laughing

    Arrière petit neveu de Nostradamus par alliance Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 3 Aoû - 19:47

    Bon nouvelle petite session de Resident Evil 5, j'aime bien, c'est plaisant et relaxant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 0543 mais bon ça manque un peu de rythme tout de même
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Lun 3 Aoû - 20:22

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bon nouvelle petite session de Resident Evil 5, j'aime bien, c'est plaisant et relaxant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 0543 mais bon ça manque un peu de rythme tout de même

    c'est normal ! sur Ps3 t'es à 15 fps ! Razz
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Lun 3 Aoû - 20:56

    t-birds59 a écrit:ce qui est exellent avec ce gta c'est les mini jeux qui utilise bien les fonctionalité de la ds bizzare qu'il n'a pas bien marché

    pas de promo, c'est aussi bete que ça
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 4 Aoû - 4:31

    A mon avis c'est un peu plus compliqué:

    Je vois 3 raisons:
    - pas de promo, ok c'est important
    - le public qui joue à GTA et qui a une DS a souvent un linker...
    - l'immense majorité des possesseurs de DS n'est pas dans le public de GTA (casuals, femmes, enfants). Il y a des gamers qui en ont (les pirates du forum notamment) mais nous ne sommes pas et de loin la majeure partie des clients.

    Wink
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Mar 4 Aoû - 7:47

    Mad je le croyais ultra récent ! Mais bon pour moi c'est récent si ça a moins de deux ans ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 4 Aoû - 7:55

    je me rappelle avoir vu des tonnes de pub à la télé pour ce jeu alors sur le nombre de jeux qui sortent y'en a quand même peu qui peuvent s'offrir des spots TV donc si y'a eu promo et grosso promo d'ailleurs.

    Je me le suis pris mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer, s'il ne marche pas c'est qu'il est soit trop différent des autres GTA et le public mouton ne se reconnaît pas dans cet opus car il n'y trouve pas ce qu'il est venu chercher soit il est sorti sur une console où y'a pas de joueurs de GTA en nombre qui l'a, les joueurs de GTA se trouvant jusqu'à peu sur PC chez Sony, on le trouve désormais sur 360, le public DS n'est peut être pas le même
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Mar 4 Aoû - 8:02

    c'est un vrai GTA, on y retrouve TOUT ce que l'on aime et même plus (jeux au stylet réussis, ne serait-ce que le fracturage de tableau de bord et le bidouillage de fils pour démarrer une caisse). Par contre des ouéch ouéch kéké piss3 jouent à GTA sur psprout et laissent la DS à leur petite soeur avant de sortir fumer des ouinch sur un banc de téci. Razz
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 5 Aoû - 17:52

    Sympa Mirror's edge (360) même si parfois on ne sait plus trop où on va. Mais sympa Smile

    Je suis dans Assassin's creed qui est vraiment très beau mais dont le gameplay (je commence à peine) me perturbe un peu.

    Sinon je tente de finir Megaman2 pour le test... on verra cette nuit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 6 Aoû - 8:48

    Shanks a écrit:Sympa Mirror's edge (360) même si parfois on ne sait plus trop où on va. Mais sympa Smile

    Je suis dans Assassin's creed qui est vraiment très beau mais dont le gameplay (je commence à peine) me perturbe un peu.

    Sinon je tente de finir Megaman2 pour le test... on verra cette nuit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 0543

    Pour mirror, tu verras, ton cerveau va s'immerger et tu vas te mettre en mode de recherche de rouge de façon si instinctive que tu agiras par réflexe comme rarement auparavant dans un jeu. Merveilleux !

    Pour assassin, c'est normal, c'est une bouse chiante, bazarde-le direct ! :vomito:

    affraid Quoi ? Le megaman2 tu te l'es farci dans la nuit (jeu sur Nes + refaire le jeu en émulateur pour les screens + rédaction et publication du test) ? !! affraid Bravo !! Shocked


    Dernière édition par fred le Jeu 6 Aoû - 9:11, édité 1 fois
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 6 Aoû - 8:51

    Megaman 2: je l'ai fait en 4 jours (mots de passe) et terminé cette nuit + émulateur + screens + test. Smile
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 6 Aoû - 9:06

    Mirror's Edge est excellent, une bien belle expérience.
    Assassin's Creed, au delà du gameplay auquel il faut s'habituer, le jeu devient vraiment trop répétitif à mesure que l'on joue et c'est vraiment dommage.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 6 Aoû - 16:27

    Je m'amuse bien à Mirror's edge. Sympa quoiqu'un peu fouilli par moment...

    Assassin's creed est moyen je trouve: lent et répétitif.
    Si je ne l'avais pas payé 10 euros... mais là, bon, je vais essayer...

    Sinon je me suis mis à un mon nouveau test avec un jeu MegaDrive que j'avais un peu oublié et qui est ENORME !!!

    Smile
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Jeu 6 Aoû - 16:35

    bon la j'ai commencer racedriver grid que j'ai trouver en occaz a 20 euros et je m'attendais vraiment pas a ça, il est vraiment sympa a jouer beaucoup de discipline présente bref pour le moment du bonheur (codemaster a bien fais d'abandonner toca en tout cas )

    shanks hatte de voir le test alors c'est quoi le jeu ? un petit indice ?
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 6 Aoû - 16:40

    Indice ?
    J'ai testé le premier épisode il y a quelques temps, c'est le 3e ce coup-ci ! Smile
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 6 Aoû - 16:49

    Shanks a écrit:Indice ?
    J'ai testé le premier épisode il y a quelques temps, c'est le 3e ce coup-ci ! Smile

    SOR3 ? scratch C'est une bouze infâme ! Teste le merveilleux 2 plutôt ! Very Happy

    Sinon moi je suis avec Rose à éclater la rndelle de Honda dans SFIV ! Putain faut que je me trouve l'arcade stick SFIV pour 360 !!!! :bounce: :bounce:

    Quelqu'un a une adresse sûre pour cet achat ? Very Happy
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 6 Aoû - 17:22

    SOR 2 et 3 ont été testés Wink
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Jeu 6 Aoû - 17:40

    Shanks a écrit:Indice ?
    J'ai testé le premier épisode il y a quelques temps, c'est le 3e ce coup-ci ! Smile

    shinobi ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 6 Aoû - 17:43

    Shanks a écrit:SOR 2 et 3 ont été testés Wink


    confused omg tu testes trop vite pour moi !
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 7 Aoû - 8:15

    Il est très court Mirror's Edge, j'en suis presque à la fin en 3 heures de jeu.
    Parfois frustrant quand on rate un saut pour un milliardième de seconde mais bon... sympa et dynamique.
    A 10 euros ça va mais jamais à plus de 15 à mon avis... étant donné les défauts du jeu et sa durée de vie.

    Je le terminerai sans doute bientôt mais je me consacre un peu à Bionic Commando et à Assassin's creed (qui a tendance à me gaver).

    Sinon, je viens de terminer le jeu MD sur la console, je l'attaque en émulation pour le test dès la 2e couche du salon terminée A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 7 Aoû - 8:21

    Shanks a écrit:Il est très court Mirror's Edge, j'en suis presque à la fin en 3 heures de jeu.
    Parfois frustrant quand on rate un saut pour un milliardième de seconde mais bon... sympa et dynamique.
    A 10 euros ça va mais jamais à plus de 15 à mon avis... étant donné les défauts du jeu et sa durée de vie.


    pff, on ne rate pas un saut pour si peu voyons ! Je me suis très peu vautré dans ce jeu. Je trouve que tu exagères aussi pour le prix. Quand il est passé à 30 euros neufs c'était un prix parfait. D'occase il vaut bien ses 20 euros en qualité. Après c'est sûr que le choper à 10 c'est cool, mais même neuf à 30 il était digne d'achat. Pas comme des bouses à 70 euros qui pullulent (et c'est pire sur ps3 comme la machine est à la rue)


    Dernière édition par fred le Ven 7 Aoû - 8:41, édité 1 fois
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 7 Aoû - 8:32

    Ben moi je me vautre pas mal car c'est typiquement le type de jeu qui ne convient pas à ma manière de jouer hélas.
    Mais je m'amuse quand même... sauf que je ne suis pas très bon...

    Pour le prix, franchement je n'aurais jamais mis 30 euros là-dedans. Autant un Gears of war ou un Bioshock je m'en fous autant 30 euros pour 5-6 heures de jeu (malgré la bonne rejouabilité) non... mais à 10 euros (11,80) ça va !

    Superbe avatar !!! Razz
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 7 Aoû - 8:41

    Shanks a écrit:

    Superbe avatar !!! Razz

    c'est léger c'est l'Alizée... pig (avec Avril Lavigne, c'est mon fantasme ! I love you )

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:35