et ton classement alors il a avancer ou régresser depuis le temps ?
+23
ced101
Reinhardt
Antifrog
colargol
BoumChaKal
mighty47
perfectnéo
Wildscreen
Bouba
Chat-Minou
pit59
booba26
citylab2
Jegolan
jujuaquebec
DataPro
MarcoPagoto
grand_barbare
jegougou
DMG
Rock'n'Doll
악마비버
t-birds59
27 participants
C'est reparti mon Kiki
t-birds59- Assoiffé
- Message n°201
Re: C'est reparti mon Kiki
Jegolan- Assoiffé
- Message n°202
alors là c'est plus une perche, c'est une poutre que tu lui tends ! pourquoi avoir réveillé le démon qui sommeille ? poouurrqquuoiii !!??t-birds59 a écrit:et ton classement alors il a avancer ou régresser depuis le temps ?
Invité- Invité
- Message n°203
bande de vils pirates, il est en passe de changer... mais au niveau où je suis la perte d'une place ou le gain d'une place prend beaucoup beaucoup de temps mais normalement d'ici dimanche soir il y aura eu une évolution si ça continue comme ça... en ou en mais je ne suis pas très bon cette semaine, je prends des vestes plus souvent qu'à mon tour. Mais bon depuis que mon pote s'est acheté Blur et que je joue seul sur mon profil j'ai réussi à remonter à un taux de 50% de victoires ce dont je ne suis pas peu fier mais ce n'est pas assez pour prétendre à faire des folies au classement surtout en ce moment où j'ai l'impression d'être un petit vieux au volant, ça klaxonne dur derrière pour me doubler
Invité- Invité
- Message n°204
Les dernières arrivées
AES
Bon y'a pas grand chose à présenter en quantité mais il ne doit pas y avoir grand monde qui les a ces 2 là surtout le prehistoric isle 2, c'est la première fois que je le vois Déjà qu'en MVS il n'est pas très courant, alors sa conversion j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui savent la faire.
AES
Bon y'a pas grand chose à présenter en quantité mais il ne doit pas y avoir grand monde qui les a ces 2 là surtout le prehistoric isle 2, c'est la première fois que je le vois Déjà qu'en MVS il n'est pas très courant, alors sa conversion j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui savent la faire.
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°205
2 beaux achats dis-donc
Invité- Invité
- Message n°206
ah bah merci, il reste au moins un 2ème pirate avec des bons goûts sur ce rafiot
- Message n°207
Le Prehistoric je le voulais quand j'avais la Neo Geo, mais encore une histoire de gros sous. Pour ça que j'ai laissé tomber finalement...
Invité- Invité
- Message n°208
disons que ce n'est pas donné effectivement mais je l'ai eu à un prix qui n'a pas dépassé mon seuil psychologique en matière d'AES
t-birds59- Assoiffé
- Message n°209
c'est pas donné mais que c'est beau aussi le prehistoric je suis pas trop fan même si il reste sympa a jouer par contre le captain tomaday je l'adore
Invité- Invité
- Message n°210
Le captain tomaday n'a pas trop la cote en général mais moi aussi je l'aime bien, le prehistoric isle n'a rien de bien révolutionnaire, il est agréable, bien fait mais bon ce n'est clairement pas un indispensable de la logithèque, en revanche il est parfait pour narguer un grand barbare
booba26- Assoiffé
- Message n°211
Sympa tes derniers achats
Par contre je vois que tu n'achète plus trop de jeux jaguar
Par contre je vois que tu n'achète plus trop de jeux jaguar
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°212
tu l'as dit bouffi, tu me donneras l'adresse ou je peux l'avoirKaneda Ayoshi a écrit:Le captain tomaday n'a pas trop la cote en général mais moi aussi je l'aime bien, le prehistoric isle n'a rien de bien révolutionnaire, il est agréable, bien fait mais bon ce n'est clairement pas un indispensable de la logithèque, en revanche il est parfait pour narguer un grand barbare
Invité- Invité
- Message n°213
grand_barbare a écrit:tu l'as dit bouffi, tu me donneras l'adresse ou je peux l'avoir
Je peux lui demander à combien in pour un GB mais mes tarifs qui ne sont pas exceptionnels ont baissé au fur et à mesure des commandes mais pour toi tu bénéficieras surement d'une petite ristourne mais pas d'un tarif préférentiel, mais bon c'est du travail sérieux et le gars est super serviable donc comme en général ils ont la grosse tête malgré ses prix je reste chez lui, mais si ça t'intéresse tu me MP et je te donne soit son mail soit je pose la question (je pense que la 2ème option est meilleure dans l'optique du prix mais pas sûr, à toi de voir)
booba26 a écrit:Par contre je vois que tu n'achète plus trop de jeux jaguar
Bah "l'étagère" jaguar est remplie et j'en ai un bon paquet et puis là c'est quasiment que des achats non prévus, mon budget de dépenses pensées est consacré à l'AES pour encore quelques mois
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°214
je te contacterai probablement après les fêtes a ce sujetKaneda Ayoshi a écrit:
Je peux lui demander à combien in pour un GB
Invité- Invité
- Message n°215
Les arrivées de la semaine
Bon pas grand chose mais ça aurait pu être dans le topic bien nommé en rapport avec les miches
DS
Enfin pas vraiment sur celui ci
AES
Alors si la boite n'est pas top, la console est équipée d'un unibios ce qui me permet de la mettre en jap/us/europe ou en console ou en mode MVS, plus vies infinies et compagnie
Sinon côté jeux en voila déjà 3 et il y en a 2 autres qui arrivent du pays du soleil levant mais qui ne sont pas encore arrivés
Zupapa et nightmare in the dark c'était des titres que je voulais depuis un moment
Bon pas grand chose mais ça aurait pu être dans le topic bien nommé en rapport avec les miches
DS
Enfin pas vraiment sur celui ci
AES
Alors si la boite n'est pas top, la console est équipée d'un unibios ce qui me permet de la mettre en jap/us/europe ou en console ou en mode MVS, plus vies infinies et compagnie
Sinon côté jeux en voila déjà 3 et il y en a 2 autres qui arrivent du pays du soleil levant mais qui ne sont pas encore arrivés
Zupapa et nightmare in the dark c'était des titres que je voulais depuis un moment
vikingemar- Assoiffé
- Message n°216
Si c'est pas indiscret Ky elle t'as couté combien ta collec AES en tout?
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°217
cher
- Message n°218
Hum y a pas à dire, ça claque !
vikingemar- Assoiffé
- Message n°220
A mon avis tu dois pas être loin de
- Spoiler:
- 3500/4000€ facile
Jegolan- Assoiffé
- Message n°221
hou hou hou ! de l'arrivage AES qui débarque au Havre ! et en provenance de ce vendeur, c'est toujours un plaisir de commander chez lui, ses converts sont top.
je croyais que lui avais acheté la console pour un pote converti à la Neo... mais ta 1e AES n'était pas déjà équipée de l'unibios ?
tu a bien fait, pas seulement pour tricher (vies et crédits à volonté, etc) mais pour débloquer les persos cachés, sans quoi ce serait une gageure, genre Geese Howard dans Art of Fighting 2
et démarrer en jap / us / pal en pressant un bouton, c'est excellent ça.
mais j'ai vu que tu lui a aussi acheté un 2e stick carré... mais pourquoi donc ? ... aurais-tu trouvé un digne adversaire parmi tes potes ?
je croyais que lui avais acheté la console pour un pote converti à la Neo... mais ta 1e AES n'était pas déjà équipée de l'unibios ?
tu a bien fait, pas seulement pour tricher (vies et crédits à volonté, etc) mais pour débloquer les persos cachés, sans quoi ce serait une gageure, genre Geese Howard dans Art of Fighting 2
et démarrer en jap / us / pal en pressant un bouton, c'est excellent ça.
mais j'ai vu que tu lui a aussi acheté un 2e stick carré... mais pourquoi donc ? ... aurais-tu trouvé un digne adversaire parmi tes potes ?
Invité- Invité
- Message n°222
y'a que la console qui vienne de chez lui, les jeux proviennent de mon autre source que j'utilise fréquemment.
L'AES je l'ai prise pour moi et mon pote a récupéré mon ancienne AES de stock, c'était mon slot consolisé qui était équipé d'un unibios, mes AES étaient d'origine d'où pourquoi j'ai prise celle là question de pouvoir me mettre en MVS/AES à volonté.
L'AES je l'ai prise pour moi et mon pote a récupéré mon ancienne AES de stock, c'était mon slot consolisé qui était équipé d'un unibios, mes AES étaient d'origine d'où pourquoi j'ai prise celle là question de pouvoir me mettre en MVS/AES à volonté.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°223
ah ben c'est une coïncidence pour le Big Tournament Golf alors.
ça change quelque chose de jouer en mode MVS sur des jeux AES ? à part la difficulté typée arcade, je ne sais pas.
ça change quelque chose de jouer en mode MVS sur des jeux AES ? à part la difficulté typée arcade, je ne sais pas.
Invité- Invité
- Message n°224
sur certains oui il y a de toutes petites différences mais faudrait que je retrouve quoi je ne l'ai pas en mémoire
sinon y'a le système de crédit
sinon y'a le système de crédit