+23
ced101
Reinhardt
Antifrog
colargol
BoumChaKal
mighty47
perfectnéo
Wildscreen
Bouba
Chat-Minou
pit59
booba26
citylab2
Jegolan
jujuaquebec
DataPro
MarcoPagoto
grand_barbare
jegougou
DMG
Rock'n'Doll
악마비버
t-birds59
27 participants
C'est reparti mon Kiki
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°101
Re: C'est reparti mon Kiki
le paquet de salopiaud
Invité- Invité
- Message n°102
oui au départ quand la guichetière m'a présenté le colis j'ai bien pensé à le refuser mais bon du gros scotch fraichement collé, je me suis dit que le coup était jouable et j'ai pris. Au final je m'en tire pas mal car il n'y a presque aucune trace de cet envoi de merde, mais bon les packs sont quand mêmes d'origine dans un état moyen mais le prix était vraiment très bon
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°103
j'espère que tu as incendié ce gros dégueulasse
Invité- Invité
- Message n°104
Je suis en train de le faire chier mais j'ai l'impression que c'est un pro qui se cache car il pratique la langue de bois à la perfection
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°105
Un pro avec des bons prix... ce n'est pas compatible.
Invité- Invité
- Message n°106
ouais c'était même pas un bon prix, plutôt une aubaine
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°107
y'en a qui croit qu'un papier de 1mm d'epaisseur va protéger un colis de 5kgs, c 'est peut etre les memes qui croient en Dieu
Invité- Invité
- Message n°108
Les arrivées de la semaines
Bon alors voici les quelques arrivées de la semaine, pas énormément de quantité mais bon ça va me permettre de bouffer autre chose que des pâtes dans les jours à venir
360
Bon le premier était sympa, je vais voir ce que donne le 2ème, mais bon ce n'est pas révolutionnaire non plus
AES
Je le trouve beaucoup moins bien que le 2 et il coute plus cher... mais mon armoire a encore quelques emplacements de libre
Dreamcast
Ca vous aviez eu le droit à quelques photos lors de son arrivée mouvementées mais bon voilà, il rentre officiellement désormais dans la pièce à jeux
Celui là aussi me manquait, il est neuf ce qui ne m'étonne guère, le jeu en ligne s'il était possible n'était pas à la portée de tous (Message subliminal à un piaf )
PC
Je n'ai jamais eu l'occasion de me le faire, tombé dessus par hasard au cash du coin, alors j'y ai vu un signe du destin
PS2
Bon ça ne vaut pas un Baldur's gate sur PC mais ça en a le nom au moins
Xbox
Bon je l'avais déjà en édition normale, mais je suis tombé sur la boiboite en ferraille ce week end donc j'ai remplacé mon exemplaire
Saturn
Galactic attack je l'avais déjà en jap mais comme je l'ai trouvé à bon prix en pal, hop dans la besace
Pour le shining j'avais mis une alerte prix assez bas sur price, et elle a sonné, j'ai passé commande mais vu le prix je m'attendais malgré la description à un jeu en mauvais état, et non...
Saturn Jap
2 nouveaux shoot grâce à un membre fort sympathique du forum et à prix pirate qui plus est !
Bon alors voici les quelques arrivées de la semaine, pas énormément de quantité mais bon ça va me permettre de bouffer autre chose que des pâtes dans les jours à venir
360
Bon le premier était sympa, je vais voir ce que donne le 2ème, mais bon ce n'est pas révolutionnaire non plus
AES
Je le trouve beaucoup moins bien que le 2 et il coute plus cher... mais mon armoire a encore quelques emplacements de libre
Dreamcast
Ca vous aviez eu le droit à quelques photos lors de son arrivée mouvementées mais bon voilà, il rentre officiellement désormais dans la pièce à jeux
Celui là aussi me manquait, il est neuf ce qui ne m'étonne guère, le jeu en ligne s'il était possible n'était pas à la portée de tous (Message subliminal à un piaf )
PC
Je n'ai jamais eu l'occasion de me le faire, tombé dessus par hasard au cash du coin, alors j'y ai vu un signe du destin
PS2
Bon ça ne vaut pas un Baldur's gate sur PC mais ça en a le nom au moins
Xbox
Bon je l'avais déjà en édition normale, mais je suis tombé sur la boiboite en ferraille ce week end donc j'ai remplacé mon exemplaire
Saturn
Galactic attack je l'avais déjà en jap mais comme je l'ai trouvé à bon prix en pal, hop dans la besace
Pour le shining j'avais mis une alerte prix assez bas sur price, et elle a sonné, j'ai passé commande mais vu le prix je m'attendais malgré la description à un jeu en mauvais état, et non...
Saturn Jap
2 nouveaux shoot grâce à un membre fort sympathique du forum et à prix pirate qui plus est !
pit59- Assoiffé
- Message n°109
boarf, shining wisdom, le seul rpg saturn pal que j'ai pas fini et que j'aime pas ,bon y a aussi virtual hydlide mais lui il hors concours (et je sais pas si on peut le considerer comme un rpg)
le reste par contre
le reste par contre
Bouba- Assoiffé
- Message n°110
tu as acheter 2 Samba pal ?
Invité- Invité
- Message n°111
bon je vais vous donner le prix pour les samba, 75 Euro in pour les 2 packs
@Pit59, tu vas donc revendre ton exemplaire
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°112
Tu t'es encore bien fait plaisir
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°113
tu gardes les 2 kaneda j imagine
de bien belle chose ky en tt cas
de bien belle chose ky en tt cas
Bouba- Assoiffé
- Message n°114
Kaneda Ayoshi a écrit:bon je vais vous donner le prix pour les samba, 75 Euro in pour les 2 packs
ta pecho ca ou mon cochon ?
Invité- Invité
- Message n°115
wildscreen a écrit:tu gardes les 2 kaneda j imagine
Oui ça peut se jouer à 2 Samba , j'avais un pack non officiel celui là je vais le revendre je pense, de toute façon les 2 packs ne sont pas dans un état formidable et un a un bel accroc sur le dessus
MarcoPagoto a écrit:Tu t'es encore bien fait plaisir
J'essaie de respecter le proverbe, "on est jamais mieux servi que par soi même"
@Bouba: bah sur price minister c'est pas sur un forum que l'on trouverait ça et sur leboncoin ça serait parti en moins d'une journée, non price minister est encore le dernier endroit en France où il y a régulièrement de bonnes affaires
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°116
tu vas me faire croire que tu va y jouer a ton F1 Racing on Line ?
Sale Havrois !
Sale Havrois !
Invité- Invité
- Message n°117
espèce de clone de raton laveur non mais Le F1 racing rentre dans le cadre d'un hypothétique full set sur dreamcast, c'est pô pareil
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°118
Ils ont quand même l'air d'être dans un bien bel état les Samba, bel achat! :-) (mais moche pour l'envoi :-/)
Avant tu avais juste un pack non officiel avec le jeu? (je présume cha cha)
Avant tu avais juste un pack non officiel avec le jeu? (je présume cha cha)
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°119
Invité- Invité
- Message n°120
Rock'n'Doll a écrit:Je me suis tâté pour le Parodius... T'as eu une bonne étoile sur ce coup là
me suis aussi tâté mais apparemment je viens plus vite que toi
perfectnéo a écrit:Avant tu avais juste un pack non officiel avec le jeu? (je présume cha cha)
Oui c'est bien un pack cha cha celui que je vais avoir en trop dorénavant
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°121
Je pense que s'il n'était pas parti le jour où je mettrai la main sur la console, je l'aurais topé avec
Je vais plus aller vers les épisodes oshaberi, et Sexy... Donc j'ai déjà fait le tour mais sur des galettes "Verbatim".
Mais je les verrai bien en officiel sur mes étagères.
Je vais plus aller vers les épisodes oshaberi, et Sexy... Donc j'ai déjà fait le tour mais sur des galettes "Verbatim".
Mais je les verrai bien en officiel sur mes étagères.
Invité- Invité
- Message n°122
bah j'avais les 2 autres il ne me manquait que celui là donc ça tombait très bien
pit59- Assoiffé
- Message n°123
le parodius da je l'ai en pal c'est bien aussi
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°125
Frimeurs !!