+23
ced101
Reinhardt
Antifrog
colargol
BoumChaKal
mighty47
perfectnéo
Wildscreen
Bouba
Chat-Minou
pit59
booba26
citylab2
Jegolan
jujuaquebec
DataPro
MarcoPagoto
grand_barbare
jegougou
DMG
Rock'n'Doll
악마비버
t-birds59
27 participants
C'est reparti mon Kiki
Invité- Invité
- Message n°151
Re: C'est reparti mon Kiki
demande à GB combien il a payé le sien je pense que sous le coup du stress tu pourrais perdre quelques poils
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°152
Ca me stresse pas plus que ça de voir le porte monnaie des autres se vider.
Mais je ne dis pas que tu n'as pas fait une mauvaise affaire pour autant.
Mais je ne dis pas que tu n'as pas fait une mauvaise affaire pour autant.
Invité- Invité
- Message n°153
Oui plutôt une bonne affaire pour la cote actuelle et puis il m'a permis de négocier une belle ristourne sur le prochain qui arrive donc 2ème très bonne affaire après
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°154
Question :
Quel est le pourcentage de jeu auxquels tu joues dans toutes ta collec ?
Accessoirement, quel est la plateforme sur laquelle tu as jouer(tester) le plus de jeu ?
Perso, j'ai moins de jeu, mais j'ai le même problème. J'ai beaucoup de jeu que je considère comme des incontournables, mais que je n'ai jamais mis dans la machine par manque de temps
Quel est le pourcentage de jeu auxquels tu joues dans toutes ta collec ?
Accessoirement, quel est la plateforme sur laquelle tu as jouer(tester) le plus de jeu ?
Perso, j'ai moins de jeu, mais j'ai le même problème. J'ai beaucoup de jeu que je considère comme des incontournables, mais que je n'ai jamais mis dans la machine par manque de temps
Invité- Invité
- Message n°155
Je joue essentiellement sur current gen et une fois par semaine je joue sur sur les anciens donc le pourcentage de non joué régulièrement est aux environ des 95%...
Ensuite console que j'ai utilisé le plus, surement le ST mais les machines qui ont beaucoup servies:
coleco/2600
CPC 6128
ST
Dreamcast
PC
PS3
DS
Le reste beaucoup moins
Ensuite console que j'ai utilisé le plus, surement le ST mais les machines qui ont beaucoup servies:
coleco/2600
CPC 6128
ST
Dreamcast
PC
PS3
DS
Le reste beaucoup moins
Invité- Invité
- Message n°156
Le petit arrivage du début de vacances
PC
La dernière extension qu'il me manquait pour cette licence que j'aime bien
NES
Le seul truc que je vais garder en fait de ma tournée du week end...
360
L'un des 2 freezone, manque plus que le second, en revanche on remarque qu'une 360 ça rame quand il y a beaucoup de choses à afficher en même temps, bah alors les fanboys pourquoi personne osait le dire ?
AES
une petite conversion obtenue à très bon prix
Ca en revanche question prix c'était vachement moins sympathique
PC
La dernière extension qu'il me manquait pour cette licence que j'aime bien
NES
Le seul truc que je vais garder en fait de ma tournée du week end...
360
L'un des 2 freezone, manque plus que le second, en revanche on remarque qu'une 360 ça rame quand il y a beaucoup de choses à afficher en même temps, bah alors les fanboys pourquoi personne osait le dire ?
AES
une petite conversion obtenue à très bon prix
Ca en revanche question prix c'était vachement moins sympathique
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°157
T'aurais mieux fait de prendre l'autre freezone
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°159
Petit noob
sur les manics CAVE que ça soit sur 360, PS2 ou arcade, les ralentissements quand l'action est trop soutenue c'est volontaire, faut que ça reste humain quand même; fait une partie de ESPrade ou Progear en PCB, ça rame pareil.
Joli le Waku waku seven, je testerais bien ça.
Invité- Invité
- Message n°160
c'est vous les noob alors si vous avez besoin que ça ralentisse pour éviter les projectiles... va falloir augmenter les séances de Blur
Jegolan- Assoiffé
- Message n°161
attention Kaneda la déception va être immense : je ne connais aucun de ces AES ! ni même que les jeux 360 et Pc d'ailleurs, seul le Bayou Billy ne m'est pas inconnu...
Invité- Invité
- Message n°162
pour Ghostlop ça ne m'étonne guère, ça reste un titre un peu obscure sorti qu'en MVS, mais le waku waku 7 est un peu plus connu quand même, un Vs fighting coté mais qui ne plait pas à tout le monde
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°163
ca gagne bien dans la vie !
Waku Waku 7 a dut bien faire mal, mais ca reste une excellente acquisition !
C'est bien Spellforce ? je dois en avoir un ou deux, mais j'ai pas encore essayé.
Waku Waku 7 a dut bien faire mal, mais ca reste une excellente acquisition !
C'est bien Spellforce ? je dois en avoir un ou deux, mais j'ai pas encore essayé.
Invité- Invité
- Message n°164
Ouais il a fait mal au cul le Waku.
Sinon pour Spellforce en général il ne laisse pas indifférent un peu comme Waku, y'en a qui adorent d'autres trouvent çà bidon, moi j'aime bien, je laisse de côté le côté production d'unité et vais au fight juste avec mes héros et ils finissent par devenir des monstres de puissance.
Sinon pour Spellforce en général il ne laisse pas indifférent un peu comme Waku, y'en a qui adorent d'autres trouvent çà bidon, moi j'aime bien, je laisse de côté le côté production d'unité et vais au fight juste avec mes héros et ils finissent par devenir des monstres de puissance.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°165
j'aime bien Waku Waku 7, un bon Vs Fighting qui ne se prend pas au sérieux
Jegolan- Assoiffé
- Message n°166
merci pour l'aperçu de Waku Waku : ça me fait un peu penser aux jeux Vampire / Dark Stalkers de Capcom, dans le style décalé.
perso je n'accroche pas du tout à cette série de Capcom, et je ne pense pas que le Waku me plairait à jouer...
perso je n'accroche pas du tout à cette série de Capcom, et je ne pense pas que le Waku me plairait à jouer...
Invité- Invité
- Message n°167
mais qui te demande d'y jouer, tu le poses sur ton étagère et tu le regardes c'est une oeuvre d'art
Jegolan- Assoiffé
- Message n°168
un jeu côté à 3 chiffres, je suis obligé d'y jouer sinon je me tape des crises existentielles
fais gaffe que Griffon ne te tombe pas sur la gueule quand tu sors des phrases comme ça, car il ne va pas te rater pour te pourrir ton délire
fais gaffe que Griffon ne te tombe pas sur la gueule quand tu sors des phrases comme ça, car il ne va pas te rater pour te pourrir ton délire
citylab2- Assoiffé
- Message n°169
bonne acquisition le waku waku 7, le genre de jeu "moyen" neo geo que l'on peut acheter quand "on a du fric" (enfin bon, moi je l'ai aussi mais je l'ai pas payé trop cher, quand on est pauvre faut se demerder )
Invité- Invité
- Message n°170
toujours plus aisé de faire une bonne affaire selon les occasions au gré du temps plutôt que quand on cherche un jeu en particulier m'enfin ça me semble tellement évident que je n'ai pas du bien saisir ce que tu voulais dire
Bouba- Assoiffé
- Message n°171
Jegolan a écrit:attention Kaneda la déception va être immense : je ne connais aucun de ces AES ! ni même que les jeux 360 et Pc d'ailleurs, seul le Bayou Billy ne m'est pas inconnu...
je te rejoins sur ce coup et puis moi les jeu de fighting a part SF 2 premier du nom j'aime pas trop ^^
mais bon c'est tjs beau de voir des jeux Neo Geo !
citylab2- Assoiffé
- Message n°172
Kaneda Ayoshi a écrit:toujours plus aisé de faire une bonne affaire selon les occasions au gré du temps plutôt que quand on cherche un jeu en particulier m'enfin ça me semble tellement évident que je n'ai pas du bien saisir ce que tu voulais dire
en fait je voulais dire que c'est un jeu pas trop collectionné sur neo geo, car il est pas trop connu et assez cher, donc ça le réserve aux "fortunés" qui veulent faire un full set. (moi je l'ai eu dans un lot, autrement je ne l'aurais pas acheté, mais il est sympa je le garde)
Invité- Invité
- Message n°173
ah bon moi j'aurais dit ce qui le réserve à ceux qui connaissent plus que KOF ou metal slug sur AES et qui sont prêts à bouffer des pâtes et ne pas sortir pour se payer un jeu mais on ne doit pas avoir les mêmes lunettes
Invité- Invité
- Message n°174
Les derniers ajouts
Ca faisait un moment que je n'en avais pas fait mais bon y'avait pas beaucoup de sous dans les caisses pour faire des folies
Megadrive
bon une petite manette sympa officielle
Game Boy
Dreamcast
Bon m'en manque plus que 3 normalement, faut que je repointe la liste au cas où
360
PS3
Bon celui là devrait être celui qui est en meilleure position pour prendre la suite de Blur dans ma console
AES
Ninja Commando, c'est l'un des derniers que je voulais vraiment dans ceux qui restent abordables
Ca faisait un moment que je n'en avais pas fait mais bon y'avait pas beaucoup de sous dans les caisses pour faire des folies
Megadrive
bon une petite manette sympa officielle
Game Boy
Dreamcast
Bon m'en manque plus que 3 normalement, faut que je repointe la liste au cas où
360
PS3
Bon celui là devrait être celui qui est en meilleure position pour prendre la suite de Blur dans ma console
AES
Ninja Commando, c'est l'un des derniers que je voulais vraiment dans ceux qui restent abordables
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°175
yeah league bowling, il est cool ce jeu.