griffon Jeu 24 Juin - 20:47
segasnk a écrit:tu raconte de la merde la griffon quelle est la difference avec ma console et celle fait par un "pro" quand j ai reparé ta duo r dans le coffre de ma caisse pour te rendre service tu ma pas dit "ouai t es pas un pro donc tu fait pas"
parce que je fais une différence entre du travail "amateur" meme si c'est bien fait, et du travail "pro", c'est tout, que tu sois content ou pas, je m'en calisse, toute facon venant de quelqu'un qui vend des boites en carton à 50 € franchement ce que tu penses de moi je m'en criss. Et pour ton Sega CD modifié à 200 €, je l'ai jamais estimé à 25, par contre j'ai dit qu'on pouvait en trouver à 25 € des normaux (car le mien à couté ce prix là en gros), faire la modif par un pro coute 30 €, a ca tu rajoute des frais de port, si tu arrives à peine à 100 € t'es content, alors excuse moi mais quand tu viens faire la morale après ca me saoule.
Ensuite tu viens pleurer en parlant de probleme d'argent, soit, possible que oui, possible que non, j'ai souvenir que te te vantais de vendre ta voiture car tu en avais repérer une plus cher qui t'interessais alors bon ca semble contradictoire, ensuite ca fait plus d'un an que je te connais et que je connais tes ventes surdimensionnés, c'est pas pour rien que je me suis frotté à toi à plusieurs reprises... tu m'exaspères car tu as une mentalité de merde alors que tabarnac tu as un talent de tous les diables, je t'ai vu à l'oeuvre, je t'ai admiré, et oui merci pour ma console, mais ca ne change pas le reste... tu as une mentalité fric fric fric, je t'ai vu te vanter d'avoir acheter une console 10 € et revenu 20 ou 25 € (je sais plus) à l'association ou tu étais trésorier, ce qui m'avait bien dégouté déja... Tu as des capacités, tu étais dans une asso géniale et ils ont fini par te jeter a cause de ton vice, pareil pour le forum ou tu étais, et pourtant tu pouvais faire de grande choses, mais non... il a fallu que le dieu fric t'embarque avec toi.
Alors voilà, en ce qui me concerne je vais t'ignorer (merci la fonction de ce forum d'ailleurs) car j'ai vraiment je vois que t'as pas changé, tu changeras jamais et que tu vaus plus le cout que je fasse un effort, vu que mes estimes de toute façon tu t'en branles.