Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+37
Wildscreen
Bouba
citylab2
fab2053
papyrate
Jegolan
DMG
BoumChaKal
Anichi
ced101
booba26
perfectnéo
mighty47
DataPro
FiFA1
akimarf
nebuload
Joris73
악마비버
colargol
Uhkthis
usebu
Antifrog
griffon
ange_dechu_lucifer
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
jegougou
Chat-Minou
Shanks
kawickboy
t-birds59
pit59
grand_barbare
leZone
rodi
Reinhardt
41 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 17 Juil - 16:31

    sans vouloir me vanter je suis assez fier de mes résultats par rapport a certains acharnés Very Happy
    me reste plus qu'a connaitre un peu mieux les circuits et les réactions de certaines voitures et je pourrai titiller les miches des premiers Very Happy
    a quand d'autres pirates pour des courses privées entre nous? ça serait d'enfer! :bounce:
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 17 Juil - 16:46

    Tu vas voir si tu progresses tu vas multiplier les podiums mais la victoire finale va te fuir un bon moment à moins que tu ne sois très doué, c'est dur de passer le cap de la victoire et avant d'y arriver tu passes par tellement de 2 ou 3ème place qu'un blocage peut s'installer. Mais si tu as un moral et des nerfs d'acier plus de la mémoire pour mémoriser les circuits, la lutte va devenir acharnée et encore plus passionnante.

    Tiens je me referai peut être une petite session ce soir, je ne sais pas bien encore quel est mon programme mais si je peux je caserai bien quelques petites courses.

    Bon les autres pirates, il n'est pas encore trop tard, vous avez 15mn avant que votre revendeur ferme, vous pouvez encore y être pour l'acheter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 0543
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 17 Juil - 21:40

    Moi je joue à team fortress 2, trop énorme ce jeu, depuis le temps que j'y joue, je m'en lasse jamais drunken
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Sam 17 Juil - 21:46

    j'ai déblisté Okami... putain de merde de bordel à queue quelle claque ce jeu ! Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 18 Juil - 20:47

    Tiens re session de Blur ce soir pour changer et j'ai eu un truc qui m'a bien fait plaisir.

    Grosso modo à Blur en ligne y'a 500 niveaux, les joueurs assidus mais normaux sont arrivés entre le 50 et le 100ème niveau. Parfois on croise un ou deux nolife qui ont atteint des niveaux entre 200 et 300, j'en ai même vu un qui avait dépassé les cap des 350... mais ce soir dans ma série est arrivé un niveau 260 (perso je joue fréquemment et je suis 96). Il a réussi a gagner 2 courses de suite puis pendant 3 partie je l'ai bien battu et là ce qui fait plaisir c'est de le voir se barrer du serveur. Plus c'est fort moins ça accepte la défaite, je trouve ça triste et ça arrive souvent, les gros niveaux en fait se barre dès qu'il y a trop de concurrence, je trouve ça pathétique. PErso quand je joue si le niveau est trop faible je finis par me faire chier, et quand je tombe sur des séries avec beaucoup de gros niveaux je suis content car chaque bonne place me fait plaisir, je ne sais pas quel plaisir prennent ces types à enchainer les victoires dans des séries moyennes. Bon tous les gros niveaux ne sont pas comme ça, mais c'est fréquent.
    Je m'en rappelle d'un qui nous a collé 13 victoires de suite, bon j'étais pas encore au niveau mais la série était relevée. Perso j'ai réussi une passe de 8 mais j'étais crevé et je me suis arrêté, pas sûr que j'arriverai à le refaire avant longtemps.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Dim 18 Juil - 23:18

    En ce moment :

    Ky aurait aimé joué à Blur depuis 1977

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 19 Juil - 4:15

    ce que tu décris ky je le vois déjà depuis mon petit niveau 14...
    j'arrive parfois devant des niveaux 35 ou 40 et bizarrement ils sont déconnectés juste avant l'arrivée, la honte d'apparaitre sur le podium en fin de liste probablement, mauvais joueurs... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 0543
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 19 Juil - 5:26

    Je dois avouer que pour que KY adore ce jeu, il ne doit pas être mal... et je vais m'y intéresser !
    Mais sur 360 évidemment Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 19 Juil - 6:36

    Disons que c est le mario kart parfait.

    C est ultra-rapide dans les hautes catégories.
    Les options sont parfaites, toute attaque pouvant être contrée si tu es malin.
    La conduite fait la différence.
    Il y a de la tactique à mettre en place dans le choix des options, dans la façon de s'en servir, dans le choix des voitures.
    La concurrence est dure, voire très très dure.

    Le seul hic c est que si tu le prends sur 360 on ne pourra pas jouer ensemble mais c'est normal vu que tu n'as pas encore de ps3
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 19 Juil - 6:43

    Si j'avais une PS3 (et ça viendra peut-etre), j'aurais acheté la version PS3 pour jouer avec GB et toi.
    Mais là, je vais voir pour un BLUR en import UK...

    Il a l'air bien sympa même si j'ai l'impression qu'en multi, c'est la guerre !
    pirat
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 19 Juil - 7:27

    Kaneda Ayoshi a écrit:les gros niveaux en fait se barre dès qu'il y a trop de concurrence, je trouve ça pathétique.
    colle lui une éval négative !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 19 Juil - 7:30

    Oui c'est une guerre mondiale !

    En revanche ce qui est bon c'est que c est le plus malin/rapide qui va gagner et pas le plus bourrin.
    Les bourrins n arrivent qu à faire perdre, ils ne gagnent pas .


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Lun 19 Juil - 8:43, édité 1 fois
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 19 Juil - 8:09

    De mon coté j'ai commencé Zelda Phantom carglas sur DS. J'avoue bien accrocher finalement un zelda au stylet cela peut le faire. A voir quand j'arriverais dans des zones critiques. La j'en suis au début dans un chateau avec des chevalier qui sont invincible et ou il faut te planquer pour eviter de te faire lyncher.

    Et sur 360, j'ai attaqué et bien avancé dans le prince of persia (Cell Shadé) c'est cool. cheers
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 19 Juil - 8:11

    Zelda: il est très bon, très sympa même si je lui préfère Windwaker niveau liberté.

    PoP: comment il est cet épisode ? j'ai été plutôt déçu du précédent (revendu après 40% du jeu très ennuyeux et répétitif).

    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 19 Juil - 8:16

    Windwalker c'est celui sur Game cube de mémoire non ? Je l'ai jamais testé faudrait que je me le dégotte.

    PoP: comment il est cet épisode
    a mon avis il te plait pas puisque c'est celui que je t'ai racheté Razz
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 19 Juil - 8:43

    Je croyais que tu parlais du nouveau.
    L'ancien ne m'a pas plu non, je l'ai trouvé trop répétitif.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 19 Juil - 8:46

    on verra bien Smile
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 19 Juil - 9:31

    Je me tape Dante's Inferno que m'a prété Nebuload.
    Trés bien ce petit jeu, un clone de GoW mais je le trouve plus drôle et cracra que l'original.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 19 Juil - 9:48

    je vais faire un peu de blur ce midi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 19 Juil - 9:50

    argh je n'arrive chez moi que vers 12h30, attends moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 19 Juil - 10:18

    12h20 je m'y mets Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 19 Juil - 11:00

    fin de session, j'ai croisé ky, des bugs bizarres aujourd'hui, le type de tête avait sa voiture qui volait devant moi Suspect
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Lun 19 Juil - 11:10

    Le jeu a du succès les serveurs ont peut être du mal...
    Il y avait des voitures volantes aussi dans Forza 3.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 19 Juil - 11:26

    ça arrive une course sur 15 c'est assez chiant car on ne sait pas où il se trouve pour le canarder ni quelle option il va prendre quand tu es juste derrière...

    Bon j'ai arrêté également car j'ai faim A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 0543

    Bon on avait un fortiche à cette session il enchaînait les victoires, j'ai réussi à gagner 2 courses mais même dans l'ensemble ce n'était pas la forme, je me battais plus que je ne courrais pour la victoire.

    M'en referai surement une petite session d'ici ce soir après une sieste et après avoir mangé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 727903
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 19 Juil - 11:46

    il y a une vue intérieure dans ce jeu de voitures ?

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:18