Philou Mer 22 Sep - 12:58
Les fora sur lesquels je passe, il y en a beaucoup. Ceci dit, quel que soit le forum, je ne suis pas un gros posteur.
- Grospixels, car malgré un aspect un peu austère, il y a beaucoup de lectures qui peuvent s'avérer intéressantes, que ce soit sur le forum ou le site. Les membres sont plus passionnés que collectionneurs, certains ont de grosses connaissances, et leurs interventions sont généralement bien écrites (trop rare ça !). Je ne poste que peu.
- La Crampe aux Doigts, forcément, je suis membre de cette association. Je ne poste que peu, comme pour la plupart des fora.
- Gamopat : (dites donc, c'est moi ou ça casse beaucoup du Gamopat ici ?) : Surtout pour mes achats en fait, bien que j'ai calmé le jeu à ce niveau. Comme je ne me suis jamais fritté avec personne là-bas, je n'ai pas de raison de le quitter définitivement.
- Past Game Rebirth : un bon petit forum, avec peu de membres mais ce n'est finalement pas plus mal, je trouve. Au moins, on arrive à suivre, c'est intimiste, ça change des gros fora, dans lesquels il y a trop de sujets à surveiller.
- Gamekult : Je n'y passe quasiment plus. Je trouve qu'il y a un peu trop de boulets désormais.
- Silicium : L'un des premiers que j'ai connus. Je le trouve très sympathique, et puis pour une fois dans un forum, on parle beaucoup de micros, ça permet d'apprendre des chose (et d'en acheter aussi quand on trouve des trucs intéressants).
Il y en a d'autres sur lesquels je passe, mais ce sont les principaux.