Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+7
usebu
악마비버
MarcoPagoto
Chat-Minou
grand_barbare
BoumChaKal
FiFA1
11 participants

    topic fermé

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  usebu Mer 31 Mar - 19:35

    Bon... vivement que je retrouve du temps pour sortir de ma cabine un peu !!!!

    Faisons juste attention aux paroles sur un forum. Un smiley ne fait pas tout et un écrit fait plus mal qu'une parole.
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Jeu 1 Avr - 8:21

    Bon ok je me suis enflammé, et vous avez eu raison de me reprendre de volé
















































    Poisson d'avril topic fermé - Page 2 0543
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Reinhardt Jeu 1 Avr - 11:42

    qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Kaneda Ayoshi ronchonne souvent, mais de la à fermer un topic !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  leZone Jeu 1 Avr - 13:07

    ah bah j'me disais ya personne scratch
    mais tout le monde squatte ici apparamment !

    Ky a t'il inventé le poisson du 31 mars ?
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:27

    non le poisson d'avril ce sont mes reconnaissances de faute, le reste est vrai topic fermé - Page 2 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  fred Ven 2 Avr - 6:38

    [quote="FiFA1"

    Voila, exactement, c'est un cercle vicieux : plus tu le prends mal et plus on te vanne, c'est le problème avec les susceptibles.



    [/quote]

    Shocked Hé ! pas mal cette petite histoire. Et Ky, tu es facilement susceptible en effet, je te faisais tourner en bourrique en un clin d'oeil (comme un mot suffit pour tendre les nerfs d'un écraseur de grenouilles Laughing ).

    Faut se détendre du gland, c'est trop facile de manipuler les gens qui ne réagissent que d'une façon pré-déterminée ! Twisted Evil

    Tiens si tu veux je reviens un moment pour qu'on se tire la bourre, tu laisseras Fifounette et mon GéBounet tranquille ! Laughing

    Cool Une nouvelle qui va obliger quelqu'un à poster quelquechose ! Razz

    topic fermé - Page 2 Cockbusterij0
    spéciale dédicace à Antifrog ! (oui je sais que tu aimes l'écrasement uro-génital !)
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Ven 2 Avr - 6:50

    Tu as bien cerné le problème, que l'on me vanne ca me fait rire, si on cherche à me faire chier c'est different, tout est dans l'intention. Y a assez de chieur dans la vraie vie pour que je les fuie là où je viens me detendre
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  fred Ven 2 Avr - 8:23

    Very Happy mais oui on est ici pour se détendre. J'ai appris la différence entre vanner et faire chier. Parfois c'est subtil et chaque individu réagit différemment. Ce que l'on croit acceptable peut paraître excessif pour un autre.

    Les fions hardcore que l'on s'envoie entre potes IRL ne sont pas toujours bien perçus sur le net. D'où des réactions excessives et la spirale qui va avec. Cool

    Par contre quand la méchanceté claire, nette et directe s'invite en réaction, pas d'hésitation, c'est le napalm ! Twisted Evil NO MERCY ! topic fermé - Page 2 778242

    EDIT : moi je t'aime ! I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Ven 2 Avr - 9:04

    mais moi on peut presque tout me dire quand on veut me taquiner ou me vanner même sur le net, mais quand je sens que l'on dit une connerie juste pour me faire chier j'envoie chier en retour

    Avec jegougou on est en total opposition ST/AMIGA mais ça ne part jamais en vrille

    Ce qui m'énerve c'est quand un personne essaie de tenir une position (qu'elle ne partage pas même des fois) juste dans le but de faire chier (même pas pour faire avancer le débat mais bien pour faire chier), dans ce cas je n'ai pas de temps à perdre et soit je passe soit j'envoi bouler si on essaie de me prendre la tête.

    Quand FIFA1 insinue que je suis jaloux de la collection de GB, ça peut être considéré comme de l'humour ? non c'est juste pour me faire chier, c'est tellement à l'opposé de ce que je suis pour ceux qui me connaissent. Un truc que je n'ai pas si j'en envi je me le paye et si j'en ai pas les moyens alors ça ne me fait rien, y'a des choses que l'on ne peut pas avoir et ça ne me préoccupe même pas c'est comme ça.

    Je ne suis pas du genre rancunier, quand on commence à me gonfler je le dis avant qu'il ne soit trop tard. Je peux paraitre susceptible, peu importe, je pense que certains diraient plus ce qu'ils pensent le monde s'en porterait peut être un peu mieux. Tout n'est pas bon à dire mais ne rien dire est encore pire.

    Mais bon y'a pas mort d'homme non plus, ni de quoi faire une affaire d'état de ce qui m'a opposé avec FIFA1. Ca m'a énervé sur le coup, car il a un peu tendance à arriver après la bataille, balancer son lot de critiques sans essayer de "créer" des trucs sur le forum et il se barre. Là depuis quelques semaines j'avais l'impression qu'il me cherchait, bon j'ai préféré dire stop, ça commence à me casser les couilles, évitons nous. Je l'ai mis en caché dans les options du forum et dans une ou 2 semaines je l'enlèverai des "ignorés" quand ça me sera passé.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Ven 2 Avr - 9:56

    Kaneda Ayoshi a écrit:Mais bon y'a pas mort d'homme non plus, ni de quoi faire une affaire d'état de ce qui m'a opposé avec FIFA1. Ca m'a énervé sur le coup, car il a un peu tendance à arriver après la bataille, balancer son lot de critiques sans essayer de "créer" des trucs sur le forum et il se barre.

    Bon alors là mon champion, il va vraiment falloir que tu dégonfles un peu ton melon... tu passes ton temps à insinuer que t'es le seul à faire vivre le forum, de façon constructive, sous prétexte que tu balances un débat par jour ? Ils sont où tes tests ? Ils sont où tes dossiers hardware ? quand est-ce que tu te pètes le cul à démonter des bécanes, faire des photos et les partager sur le forum ? C'est assez facile de glander de 9h à 18h sur un forum et de balancer un sujet de débat le matin. Je le faisais à une époque à l'hosto. Ce n'est pas parce que tu passes ta journée sur le "débat du jour" qu'il ne se passe rien ailleurs sur le forum.

    Il y a un paquet de façons faire vivre un forum, pixels pirates n'est pas le forum de Kaneda Ayoshi. Alors que tu sois susceptible, ce n'est pas bien grave, que tu sois un peu parano ("personne ne m'aime parce que j'ai une PS3" <- totalement ridicule) à la rigueur, que tu m'ais masqué sur le forum (je ne sais même pas comment on fait) je n'en ai rien carrer, mais tu commences de plus en plus à te prendre pour elodiebo : tu n'es pas le centre du forum. Dégonfles un peu ton choux monsieur "je lance des débats polémiques, je me fais vanner, et après je boude dans mon coin" !

    Franchement t'es casse-burnes depuis un moment ! Et non, JE N'AI AUCUNE DENT CONTRE TOI, tu n'arrives simplement pas à admettre dans ta tronche de fanboy qu'on ne puisse pas apprécier des trucs chez sony et sa PS3 (sous couvert de "moi je suis super ouvert, vous pouvez critiquer je m'en fous"). Change un peu d'attitude franchement t'es relou là.
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Ven 2 Avr - 10:25

    bon je me suis déconnecté pour voir ce que tu as écrit question de voir si ça tournait au vinaigre ou si ça calmait

    Je ne dis nullement que je suis le seul à faire vivre le forum, mais seulement que j'essaie de le faire vivre (et je ne suis pas le seul).

    Le reste de ce que tu dis c'est de la connerie en boite. Ca m'a tellement fait plaisir ce que tu as marqué que je suis allé voir dans mon profil s'il y avait moyen de supprimer mon compte comme l'option existe sur certains forums, des réactions comme la tienne me dégoute.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  usebu Ven 2 Avr - 10:39

    les gars, on ne saborde pas le navire en l'absence du capitaine svp... et ne m'obligez pas ensuite à faire mon doc topic fermé - Page 2 727903
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Reinhardt Ven 2 Avr - 11:07

    deconne pas, si tu t'en vas a qui vais-je acheter des jeux !

    et puis y'a deja Fred qui est parti (-500 post par jour), si tu pars aussi le capitaine vas devoir revoir ses reves de conquetes à la baisse !
    et de qui on se moquera-t-on pour la PS3 ! (le pire c'est que j'étais presque convaincu grace valkyria chronicles... presque, autant dite à l'heure actuel si j'en prends une c'est elle, mais la MD me suffit actuellement)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Ven 2 Avr - 11:10

    Kaneda Ayoshi a écrit:Ca m'a tellement fait plaisir ce que tu as marqué que je suis allé voir dans mon profil s'il y avait moyen de supprimer mon compte comme l'option existe sur certains forums, des réactions comme la tienne me dégoute.

    En plus tu es tellement prévisible caliméro... Tu vas bouder au point de virer ton compte ? C'est ridicule.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Chat-Minou Ven 2 Avr - 11:15

    D'accord avec la captain. Vos règlements de compte qui sont basés sur du vent et qui n'intéressent personne, faites les par MP. A part pourrir l'ambiance du navire, ce topic ne sert à rien. On a tous compris le point de vue de chacun. Maintenant, si personne ne veut mettre de l'eau dans son vin, c'est votre problème.
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Ven 2 Avr - 11:22

    je présente mes excuses aux autres pour la mauvaise humeur affichée effectivement, ça risque de pourrir l'ambiance et pour ma part je passe à autre chose, je vais organiser un concours en l'honneur de la PS3 pour tourner la page topic fermé - Page 2 0543

    (et vanner le jegougou, faut bien passer ses nerfs sur quelqu'un)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Ven 2 Avr - 11:26

    Chat-Minou a écrit:D'accord avec la captain. Vos règlements de compte qui sont basés sur du vent et qui n'intéressent personne, faites les par MP. A part pourrir l'ambiance du navire, ce topic ne sert à rien. On a tous compris le point de vue de chacun. Maintenant, si personne ne veut mettre de l'eau dans son vin, c'est votre problème.

    Arrête un peu de pourrir l'ambiance, si on ne peut plus se foutre sur la gueule tranquillement sur un forum, où va-ton ?
    De toute façon, ce topic est fermé, donc il ne dérange personne Razz
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  fred Ven 2 Avr - 12:41

    Cool Les antagonismes et les divergences d'opinion se creusent plus facilement qu'ailleurs sur le net.

    N'oubliez pas que si on partage une passion commune, on ne se connait pas pour la plupart tant physiquement que dans la personnalité, et on n'est pas des amis, il ne faut pas l'oublier.

    C'est comme des collègues de boulot dans une boîte cool mais une boîte quand même.

    Après, tout comme en entreprise, des amitiés réelles peuvent se créer sur les fofos, mais de la même façon, c'est exceptionnel. Donc il faut faire avec machin qui nous prends le chou, untel qui est susceptible, bidule qui est vaniteux et réagit au quart de tour, et machin qui prends la secrétaire sur le photocopieur à midi et dérange jusqu'à la cantine ! topic fermé - Page 2 778242

    Si déjà il semble fou de lire des commentaires orduriers de certains abrutis sur -par exemple (pas taper pas taper)- les news du Doc, il est encore plus regrettable de constater cette tendance générale sur la plupart des sites gentillet qui ouvrent la parole, comme -autre exemple- viedemerde.com où xénophobie, haine et méchanceté gratuite sont les réponses quotidiennes à ceux qui ont l'amabilité de bien vouloir faire rire tout le monde en postant une anecdote.

    Forums, Tchats, et autres espaces communautaires finissent toujours par dégénérer.
    Les frustrations trouvent un défouloir, c'est dire la pauvreté de la vie des gens. Sad

    Si on tapait sur tous ceux qui -justement- nous tapent sur les nerfs, ce serait invivable. Une fois que vous avez poussé votre gueulante que vous estimez justifiée, ignorez ceux qui vous saoûlent, passez à autre chose, à d'autres sujets et tirez un coup ! topic fermé - Page 2 280826 <== euh non pas ce coup là mais celui là ==> pig

    flower un coup de Dragon Knight "Dites-le avec des fleurs" attitude pour conclure ! topic fermé - Page 2 778242
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Ven 2 Avr - 12:44

    faut que tu arrêtes les prozac Fred tu te fais du mal topic fermé - Page 2 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  grand_barbare Ven 2 Avr - 12:46

    ah non pas les fleurs No , je préfère une étreinte bien virile topic fermé - Page 2 420505
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  MarcoPagoto Ven 2 Avr - 12:49

    je suis plutôt d'avis de Fred, et pour avoir vu des topics chauffer et participé dedans ces derniers jours, je me dis qu'il faut que je me calme topic fermé - Page 2 0543
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Ven 2 Avr - 12:50

    grand_barbare a écrit:ah non pas les fleurs No , je préfère une étreinte bien virile topic fermé - Page 2 420505

    c'est ça une étreinte bien virile -> topic fermé - Page 2 420505
    :?: affraid
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  grand_barbare Ven 2 Avr - 12:51

    normalement un truc comme ça se règle avec deux manettes et un ecran, le perdant paye sa pizza et hérite d'un oscar humiliant de dernière minute bien trouvé flower (dragon's touch)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  grand_barbare Ven 2 Avr - 12:52

    FiFA1 a écrit:
    c'est ça une étreinte bien virile -> topic fermé - Page 2 420505
    :?: affraid
    j'ai foiré mon choix de smiley mais les autres étaient dignes de marc dorcel
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  fred Ven 2 Avr - 12:54

    FiFA1 a écrit:
    grand_barbare a écrit:ah non pas les fleurs No , je préfère une étreinte bien virile topic fermé - Page 2 420505

    c'est ça une étreinte bien virile -> topic fermé - Page 2 420505
    :?: affraid

    topic fermé - Page 2 81vea3itsa L'étreinte virile ? topic fermé - Page 2 81vea3itsatopic fermé - Page 2 81vea3itsa

    C'est ignoble.

    topic fermé - Page 2 778242 GB fan de Tokio Hotel ? Une folle rumeur circule... topic fermé - Page 2 453468

    Contenu sponsorisé


    topic fermé - Page 2 Empty Re: topic fermé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:25