grand_barbare a écrit:
si tu as la psp, prends le caslevania dracula X chronicles, le symphony of the night est dedans en jeu bonus!
ça te coutera moins cher qu'une version originale
J'allais le dire ! Mieux vaut cette version PSP
grand_barbare a écrit:
si tu as la psp, prends le caslevania dracula X chronicles, le symphony of the night est dedans en jeu bonus!
ça te coutera moins cher qu'une version originale
grand_barbare a écrit:symphony of the night pour ma part, car une part: musiques de qualité cd somptueuses, et une petite partie gestion des items qu'il n'y avait pas dans les autres. les suites sur DS ne comptent pas pour moi même si elles sont bonnes, car ce ne sont que des copies de symphony
BoumChaKal a écrit:Les 3 épisodes sur GBA ! Les 3 sont originales et différents (même si le principe est toujours le même, visite de chateau avec zone déblocable suivant les items cléfs). Ils ont été fait juste après SOTN en suivant le modèle.
Pour ma part, la version DS est largement en dessous Plus beau, mais moins bon... (J'ai fait que le premier, vu qu'il m'a déçus j'ai pas fait des 2 suivants)
antifrog a écrit:Mes préférés restent les deux premiers opus GBA, le troisiéme est classe également mais le systéme des âmes est un peu HS; sur super nes et MD, les perso sont trop raides, ça m'a toujours dérangé.
Aprés évidemment, ceux sur DS et le Symphony sont au top mais j'avais vraiment redécouvert la série avec Circle of The Moon.
kawickboy a écrit:j'ai passé beaucoup de (bon) temps sur les épisodes ds, ma préférence pour portrait of ruin, ultra-complet et le mode richter est un vrai plus, pas un gadget.
BoumChaKal a écrit:
Et donc Usebu tu peux chercher ces versions afin de faire 2 pierres 2 coups :
Version PSP qui regroupe les 2 en tête du classement
et cette version
lassie a écrit:y'a 2 fois castle 2...