Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+13
booba26
jegougou
papyrate
Shanks
MarcoPagoto
Bouba
usebu
grand_barbare
DMG
Chat-Minou
t-birds59
Antifrog
Soldierdin
17 participants

    Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  Chat-Minou Ven 29 Jan - 19:40

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Beagle-4
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  sonic_the_hotdog Ven 29 Jan - 19:40

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 453468
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  MarcoPagoto Ven 29 Jan - 19:54

    En tant que bon Nintendogs (vu que c'est comme ça qu'on se fait appeler, pauvres amateurs de Nintendo Suspect ), je trouve les Segafans bien agressifs.... Twisted Evil On verra ce que Sega fera avec sa prochaine console.... ah mais autant pour moi, on le saura jamais Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 727903

    Et comme le dirait, ce saint homme:
    Edouard Baer a écrit:Je dis "Merci" à la Wii, je lui dis "Merci", je chante la Wii, je danse la Wii, je ne suis qu'amour...


    Dernière édition par MarcoPagoto le Ven 29 Jan - 19:57, édité 1 fois
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  usebu Ven 29 Jan - 19:56

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 727903

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 92867

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 727903
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  MarcoPagoto Ven 29 Jan - 19:59

    même pas peur de ton épée en plastique Capitaine. c'est du matos Sega sûrement... Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  usebu Ven 29 Jan - 20:01

    Suis-je bête, voilà ce que préfèrent les Nintendogs : Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 769202 Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 743227
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  MarcoPagoto Ven 29 Jan - 20:03

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 743227 celui je veux bien Wink

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 769202 celui-là par contre il est pour les Sony boys Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 778242
    Soldierdin
    Soldierdin
    Esclave


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 43

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  Soldierdin Ven 29 Jan - 20:48

    Bonsoir Smile

    Je vois que ça se chamaille gentiment entre "Nintendogs" et "Segasexuels"...

    ...pour ma part Nintendo m'a toujours eu par les sentiments, en me faisant miroiter de belles choses, de belles promesses etc..., ce n'est que mon expérience personnel mais Sega, lui, a toujours su taper plus fort et plus juste...dans mon cœur. Suis-je "Segasexuel" pour autant ? Je ne le sais point, j'aime les jeux c'est la seule chose dont je suis sûr Smile

    ...ah, une dernière chose, vive Road Rash Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  Invité Ven 29 Jan - 21:48

    ouais enfin moi je suis un Atariste convaincu et on me traite de fanboy, y'a des étiquettes bizarres de temps en temps Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 0543 enfin ce que je préfère c'est de maintenir la tête du jegougou dans la barrique de rhum ou de le faire courir après un amiga Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 0543
    Soldierdin
    Soldierdin
    Esclave


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 43

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  Soldierdin Ven 29 Jan - 22:59

    C'est marrant que tu dises ça... car je viens justement de récupérer un écran Amiga d'un collègue de boulot Smile

    Je compte remettre à la vie un Amiga 2000 d'un autre collègue !
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  mighty47 Ven 29 Jan - 23:05

    MarcoPagoto a écrit:On verra ce que Sega fera avec sa prochaine console.... ah mais autant pour moi, on le saura jamais Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 727903

    Bah nintendo c'est bien beau de faire des consoles, mais encore faut il faire de VRAI jeux dessus Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 0543
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  MarcoPagoto Sam 30 Jan - 1:12

    je cherchais quoi te répondre. eh bah rien. non pas que j'admette que Nintendo ne fasse pas de vrai jeu, mais que dire pour pourrir Sega (surtout quand on connaît pas tous les ptits secrets). Cette guerre est de toute façon stérile. Et puis je ne suis pas qu'un Nintendogs, j'aime la Snes, la GB sous toutes ses formes, la N64, la NGC (que je n'aimais pas quand elle vivait, que j'ai aimé quand elle est morte -commercialement parlant j'entends-), la Wii et la DS. Je ne connais pas les autres, et le peu que je connais de la Nes, je l'ai découvert dans Super Mario All Stars Laughing (bon j'ai quand même joué à Duck Hunt 1 fois, en Angleterre en plus....).

    sinon j'aime Sony (comme on peut aimer une marque et une grosse entreprise) depuis longtemps, avant même la PS1! j'aimais leurs équipements audio, la PS1 m'a bien séduit, et c'est la console dont j'ai le plus parcouru le set de jeux. La PS2 m'a déçu (elle m'attire tjs cependant, merci l'attachement à Sony, bravo le marketing Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 0543 ), je n'aime pas leur PSP, et la PS3 je ne la connais pas.

    quand à Sega, j'ai raté la MS, je n'ai pas connu la MD du tout (à ce moment-là j'étais jeune, et j'avais la Snes. Et avoir plusieurs jeux sur la Snes c'était déjà énorme, alors plusieurs consoles....). J'ai quand même bien connu la Saturn, qui reste ma console Sega fétiche, même si elle a souffert à chaque fois de mes reventes compulsives Sad Mais je dois avouer que je garde bizarrement pour la période 32 plus d'affection pour la Saturn que pour la PS1! Very Happy

    ensuite la Dreamcast, je l'ai eu aussi, et j'ai beaucoup suivi la première partie de la vie de la console (je l'ai même faite pucer pour pouvoir jouer à RE Code Veronica US en avant première -alors que RE me file une peur bleue Laughing - ). J'ai décroché ensuite du jeu vidéo, le DVD m'accaparant temps, argent et attention. C'était 45 euros un dvd à l'époque (mi 2000), et j'en achetais 1 par jour. Du coup tout est passé à la revente: Snes + jeux, Saturn + jeux, DC + jeux, N64 + jeux, GBC/Advance + jeux.

    je ne m'y suis remis qu'il y a peu, et du coup je redécouvre le jeu vidéo, avec non plus une entière vision chronologique (genre "la console suivante est meilleure que la précédente nia nia" => bullshit!), mais plus qualitative. Je ne vois plus les 16 bits par exemple comme du vieux jeu, mais comme un style de jeu. Un jeu d'hier et d'aujourd'hui proposant quand même des expériences différentes, même pour un style de jeu identique.

    Bref vive le jeu vidéo! Very Happy Et comme le dit si bien le proverbe:
    "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Smile
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  usebu Sam 30 Jan - 7:33

    ça c'est bien un proverbe français en bois ! Mon ivresse, je la préfère avec un bon Johnnie Walker qu'avec une bouteille de La Villageoise.
    avatar
    Invité
    Invité


    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  Invité Sam 30 Jan - 9:42

    bah paie toi une cuite au Grant's et tu regretteras amèrement le lendemain la marque de ton flacon Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 0543 bien sur que c'est une guerre stérile, y'a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir d'une joute verbale, d'un petit tacle appuyé par ci par là.
    Quand un lezone qui est un féru de technologie te dit que la 360 est la meilleure console car la mieux pensée technologiquement, la plus performante, il oublie sciemment que c'est une daube de fiabilité et qu'une machine pour être la meilleure doit aussi durer mais ça il ne peut pas l'inclure dans son raisonnement sinon tout son argumentaire tomberait à l'eau, il préfère insister sur le fait que la 360 est plus facile à programmer que la PS3 ou que les jeux sont plus beaux sur 360 que sur PS3 (là aussi il oublie sciemment de dire que c'est parce que le jeu a été développé sur 360 et non pour la PS3...).
    Ca fait partie du jeu ma pauv' lucette.
    Quand la "guerre" est là c'est qu'il n'y a pas de gagnant véritable, les machines ayant des défauts et des qualités + la part d'affectif que l'on a en nous. Personne n'essaie de dire qu'il y a eu une 16 bits supérieure à la neo geo car c'est la référence, après la MD et la SNES essaie de se battre pour la 2ème place et encore c'est oublié la PC engine et ses extensions...
    Commodore se targue toujours d'avoir eu des meilleures machines que les Atari, sauf que Atari reste de cette époque micro 16 bits la marque préférée des français et en général dans le monde entier.
    Donc oui y'a pas d'intérêt dans cette guerre sauf à y participer dans un bon esprit en défendant sa machine contre celle des autres.
    J'ai beau être à fond pour Atari je n'en ai pas moins 3 amiga chez moi, je préfère ma PS3 mais j'ai une 360 sur laquelle je joue
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  sonic_the_hotdog Sam 30 Jan - 10:29

    Notre nouvelle recru remarquera la bonne foie et l'objectivité total dont nous faisons preuve ! Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 453468
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  MarcoPagoto Sam 30 Jan - 17:19

    sonic_the_hotdog a écrit:Notre nouvelle recru remarquera la bonne foi et l'objectivité total dont nous faisons preuve ! Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 453468

    et c'est d'ailleurs flagrant dans la réponse de Kaneda Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 727903
    Soldierdin
    Soldierdin
    Esclave


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 43

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  Soldierdin Dim 31 Jan - 22:23

    Bonsoir Smile

    En effet, j'ai très bien noté la bonne foi du pirate KY dans sa réponse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  Invité Dim 31 Jan - 22:31

    de toute façon tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi iront brûler en enfer voire pire seront condamnés à passer l'éternité à jouer sur une 360 Rrodée
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  jegougou Lun 1 Fév - 10:53

    Je viens de lire ça

    c'est de maintenir la tête du jegougou dans la barrique de rhum ou de le faire courir après un amiga
    Concernant le premier point pas de problème j'ai toujours tres soif mais plus le whisky I love you

    Le deuxieme point est toujours d'actualité puisque je cours toujours apres le 4000. mon intermédiaire s'endort Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 875529

    de toute façon tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi iront brûler en enfer
    du moment qu'il y a un bon whisky et de la barbac a cuire pas de problème je veux bien y aller Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 453468

    Contenu sponsorisé


    Capitaine ! Soldat sur le pont ! - Page 2 Empty Re: Capitaine ! Soldat sur le pont !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:33