Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

3 participants

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller

leZone
    leZone
    Médecin du bord

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Empty démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller

Message  leZone Ven 30 Oct - 21:42

Yop !

j'avais ces photos en stock depuis moult, et je me décide à les publier si ça peut aider quelqu'un a démonter ses manettes Coleco (papyrate?), vu qu'à l'époque je n'avais pas trouvé d'infos là dessus et que j'en ai chié comme un damné pour les ouvrir sans rien casser

la manette rocky, de son vrai nom Super Action Controller c'est ça :
    démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller GAMEAD_colecovision_super_action_controller

démontage :
    démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Coleco-rocky-IMG_1833
    en haut, il y a un simple clip plastique a enfoncer très légèrement (j'ai fait ça avec un réglet)

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Coleco-rocky-IMG_1832
    vue de l'intérieur, on a une coque par dessus l'autre, il faut pousser la lamelle

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Coleco-rocky-IMG_1831

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Coleco-rocky-IMG_1830

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Coleco-rocky-IMG_1829

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Coleco-rocky-IMG_1828
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Empty Re: démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller

Message  DataPro Mar 10 Juin - 10:03

Merci pour les photos.

Je n'ai jamais réussi à mettre la main sur ses manettes que je trouvais fascinante étant petit.
    J'aime bien le style retro du volant Coleco... là encore jamais vu en vrai  Crying or Very sad 
    fred
    fred
    Cartographe

démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller Empty Re: démontage de la manette Coleco Rocky - Colecovision Super Action Controller

Message  fred Mar 9 Sep - 8:52

Merci LeZone, je devais démonter la mienne pour un peu de nettoyage justement !! flower

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:01