Kaneda Ayoshi a écrit:ok merci ça répond à ma question, c'est bête, sur mon slot je peux changer la région mais je suppose que sur une AES on ne peut pas le faire.
avec bios modifié si (je crois)
Kaneda Ayoshi a écrit:ok merci ça répond à ma question, c'est bête, sur mon slot je peux changer la région mais je suppose que sur une AES on ne peut pas le faire.
fred a écrit:avec bios modifié si (je crois)
:lol!:Kaneda Ayoshi a écrit:les seules consoles que j'ouvre c'est celle qui ont un capot pour mettre un cd
no stress ya pas l'feu au lacgrand_barbare a écrit:je t'oublies pas lezone, j'essaie de te faire ça demain
dans le meilleur des cas tu auras des glitches visuels ou sonores pendant le jeu, c'est "comme ça" qu'on détecte aussi si un jumper est mal placésensey a écrit:Au passage, si on foire une soudure sur une conv, a-t-on un risque de casser la console quelque part?? je pense que non mais ca m'aiderait a franchir le pas sans état d'ame!
pas de souci ! j'ai du acheter le MVS loose pour un truc du genre 35 ou 45 euros fdpin, et le aes à été acheté pour 25 fdpin je crois, la boite étant en état plus que moyen et la cartouche bien grifféesensey a écrit:Dernier truc : serais-tu ok pour donner le prix total de la manip pour ton exemple? ca donnerait une bonne idée de si on peut y aller ou pas.
leZone a écrit:
pour ceux qui veulent faire un metal slug, c'est environ 50/60 eur le mvs, et 60/70 eur le samsho3 sacrificiel, soit une conv à au moins 100/120 euros
Anichi a écrit:fred, tu voulais pas t'acheter a un moment le metal slug AES a 1200€ ? ^^
fred a écrit:Anichi a écrit:fred, tu voulais pas t'acheter a un moment le metal slug AES a 1200€ ? ^^
oui c'est fait d'ailleurs
Anichi a écrit:fred a écrit:Anichi a écrit:fred, tu voulais pas t'acheter a un moment le metal slug AES a 1200€ ? ^^
oui c'est fait d'ailleurs
Hey bien respect !
lassie a écrit:tu t'es lance, bravo!!!
malgres tout, je partages l'avi de FRED, au final ca n'est pas un AES "original" et puis sacrifier un jeu SEGA ou SNK ca me fait de peine.
personne n'as essayer de recrer les puces ?
c'est de la ROM ou des puces specifique ?
ouaip' surtout que ce n'est pas de simples pcb, il y a des composants controlleurs dessusced101 a écrit:des Eproms programmables ca se trouve c'est pas le probleme... mais tu les mets sur quoi... recréer le pcb c'est une autre paire de manches
Sans compter que ca reviendrais sans doute plus cher que le jeu à sacrifier
leZone a écrit:ouaip' surtout que ce n'est pas de simples pcb, il y a des composants controlleurs dessusced101 a écrit:des Eproms programmables ca se trouve c'est pas le probleme... mais tu les mets sur quoi... recréer le pcb c'est une autre paire de manches
Sans compter que ca reviendrais sans doute plus cher que le jeu à sacrifier
pas à ma connaissancelassie a écrit:quelqu'un a t'il deja fourni la liste des composants controlleur dessus ?
ou au moins une description sommaire ? (genre un filtre, un compteur...)
(je me suis jamais pencher sur la neo-geo...)
Kaneda Ayoshi a écrit:Question bête mais ça prend combien de temps une conversion de A à Z ?