Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+30
Anichi
akimarf
BoumChaKal
Leatherface
papychico
Jayetbobfr
pit59
mighty47
jujuaquebec
rodi
colargol
subito
Antifrog
booba26
jegougou
DMG
Chat-Minou
papyrate
Reinhardt
nebuload
t-birds59
fred
FiFA1
ced101
goulbito
grand_barbare
leZone
Carst
usebu
Shanks
34 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 4 Jan - 17:22

    j'ai coupé le son Laughing je lisais et j'expliquais a mon fils, on avait l'impression d'écouter plus belle la vie No , mais il est chaud quand même, tu n'as pas été jusqu'au dernier château? pale
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 5 Jan - 8:52

    Non j'ai abandonné bien avant, j'ai du faire 5 niveaux. Par contre, le jeu en lui même reste un bon jeu de plateforme.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Mar 5 Jan - 20:34

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    lassie a écrit:et la souris ?

    C'est bien pour ça qu'ils ont fait une souris pour la PS3 jeune padawan

    fallait le dire avant...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 5 Jan - 21:35

    http://www.fl-games.com/fr/fiche_produit.php3?id=5915

    Le frag fx controller, c'est une souris avec les boutons de la manette que tu peux coupler avec un nunchuck s'il y a des déplacements par exemple pour les FPS
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Mer 6 Jan - 7:33

    65 euros la souris !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 6 Jan - 7:37

    L'horreur les boutons sur le côté de la souris. Pour recharger, sauter,... ça doit être un beau bordel !
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Mer 6 Jan - 7:40

    et puis je reste utilisateur de souris Crosoft depuis des années !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 6 Jan - 7:42

    Logitech s'en sort pas mal non plus dans ce domaine là.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 6 Jan - 8:16

    Chat-Minou a écrit:L'horreur les boutons sur le côté de la souris. Pour recharger, sauter,... ça doit être un beau bordel !

    ça me rappelle les européens qui disaient que c'était de la merde les pads japonais quand c'est sorti avant d'avoir essayé et qui juraient que jamais ils ne joueraient avec autre chose qu'un bon joystick avec un manche à balai A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 0543

    Kaneda, aime taquiner Chat minou depuis 1977
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 6 Jan - 8:17

    lassie a écrit:65 euros la souris !

    un pad PS3 neuf je crois que c'est pas loin de 60 euro, donc là un pad + souris à 65 neuf ce n'est pas abusé dans la même logique, mais bon c'est comme tout quand le prix du neuf est abusé, bah tu cherches en occase...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 6 Jan - 8:29

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    lassie a écrit:65 euros la souris !

    un pad PS3 neuf je crois que c'est pas loin de 60 euro, donc là un pad + souris à 65 neuf ce n'est pas abusé dans la même logique, mais bon c'est comme tout quand le prix du neuf est abusé, bah tu cherches en occase...

    Le DS3 est aux alentours de 50-55 euros oui, 52 chez Amazon.fr par exemple.
    Côté souris, je tourne avec une logitech MX revolution et une VX nano (portable), très bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 6 Jan - 9:31

    sinon je suis toujours dans super mario galaxy et je dois avouer que de tous ceux (peu) que j'ai fait c'est celui qui me plait le plus et je risque bien d'aller jusqu'au bout avec celui ci, pour le moment il n'y a pas de lassitude.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 6 Jan - 10:29

    Fini Muramasa en mode Shura avec les 2 persos. Les derniers combats n'étaient pas de tout repos Razz
    Du coup, j'ai débloqué le mode hyper difficile mais je crois qu'il attendra un peu, le temps que mes mains se régénèrent ^^
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 7 Jan - 5:54

    Hier: Forza3 en solo, Bad Company et B1943 en multi... Smile
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 7 Jan - 8:36

    FiFA1 a écrit:Pour Bayonetta, après le buzz monstrueux qu'il y a eu sur Internet, j'attendais peut-être quelquechose de plus original qu'un nième clone de DMC.
    en lisant le test sur GK, ils expliquent que le gars qui a fait bayonetta est le même qui a fait devil may cry, ceci expliquant celà, et si on lit entre les lignes on cromprend que c'est juste un clone pour se faire du blé

    morceaux choisis :

    ah bah voila pourquoi ça sent le DMC réchauffé !

    Hideki Kamiya, sur les traces du jeu qui a fait sa renommée intergalactique : Devil May Cry.
    Bayonetta est un festival d'outrances et de pitreries du début à la fin.

    juste pour le business qu'on vous dit !

    Autant jouer franc-jeu, le scénario de Bayonetta n'a aucun sens.......
    Kamiya lui-même, qui concédait qu'il ne fallait pas lui y accorder trop d'importance.
    Bayonetta, pour résumer, ce n'est rien d'autre qu'une sorcière capable de se faire une combinaison latex surmoulante avec les cheveux,

    copier / coller

    Rien à dire, Platinum a su opérer la parfaite synthèse des jeux sortis depuis Devil May Cry premier du nom, mais il en a gardé aussi tous les vieux réflexes.

    PS3 inférior tongue

    Certes, notre version PS3 import était peut-être moins nette que la version Xbox 360 envoyée par Sega France, et les temps de chargement sont sensiblement plus longs,

    alors qu'ils crachaient sur les 15 heures de Mirror's Edge, ils encenssent le sponsor du site de la semaine pour 10 pauvres heures d'un jeu qu'ils avouent eux même trop facile

    La durée de vie est tout aussi correcte pour un jeu du genre, avec une dizaine d'heures
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 8 Jan - 16:12

    En ce moment du Mushihime Sama Futari I love you
    Trés bien, merveilleux, super génial.

    Je finis pépére Uncharted 2, bien classe.

    Du Wipeout HD/FURY ps3, belle claque comme j'avais pas pris dans la bouche depuis F zero GX.

    et Afro Samurai, un peu répétitif et anodin mais ça me berçe avant de dormir (et puis c'est trés chouli)

    J'attends Demon's Souls maintenant, trouvé pour pas trop cher A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 556904