Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+30
Anichi
akimarf
BoumChaKal
Leatherface
papychico
Jayetbobfr
pit59
mighty47
jujuaquebec
rodi
colargol
subito
Antifrog
booba26
jegougou
DMG
Chat-Minou
papyrate
Reinhardt
nebuload
t-birds59
fred
FiFA1
ced101
goulbito
grand_barbare
leZone
Carst
usebu
Shanks
34 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 2 Jan - 13:18

    800 points ça fait combien d'euro ?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 2 Jan - 13:22

    10€ au lieux de 15€
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 2 Jan - 18:22

    j'ai commencé super mario galaxy, c'est marrant, je découvre les mario sur current gen réellement, mais bon ce n'est pas trop mon genre, ça m'amuse un moment mais en général à la moitié du jeu ça ne m'amuse plus assez pour aller au bout... on verra bien avec celui ci
    Jayetbobfr
    Jayetbobfr
    Pirate Sega qui s'ignore


    Messages : 251
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : navigue dans les hautes mers

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jayetbobfr Sam 2 Jan - 21:54

    En ce moment sur New Super Mario Bros Wii, j'avance vite et bien, ça me rappelle énormément l'opus DS. Je m'éclate et c'est le principale!
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 2 Jan - 22:36

    j'ai egalement jouez a mario bros wii , et bien je me suis bien amusez avec ma niece de 9 ans en cooperation Smile , dommage que je soit parti au 8eme monde :| il se finira une autre fois Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 3 Jan - 9:35

    Bon nouvelle session de super mario galaxy, c'est toujours marrant, il y a énormément de choses bien pensées et la difficulté n'est pas rebutante pour un novice de mon genre, s'en est peut être trop facile pour les amateurs du genre mais bon c'est aussi fait pour les enfants ce jeu donc ça ne doit pas être trop difficile sauf peut être un peu plus loin.
    Je viens de finir la première galaxie et je m'attaque à la 2ème.
    Si j'aime bien ça ne me démange pas de m'y remettre, signe que ça risque d'être abandonné avant la fin si c'est trop long, les mario n'ayant jamais été mon délire de joueur.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Dim 3 Jan - 10:15

    Dragon age: Origins
    de l'excellent BIOWARE, il m'a fait rever, il m'a couté un nouveau PC mais je n'ai aucun regret ! je me suis meme inscrit chez E.A. !

    musicalement énorme, meme un collègue qui n'aime les musiques de jeux à apprécié, graphiquement époustouflant, jouabilité entre badur's gate et K.O.T.O.R (ca fait peur sur le papier mais a l'image, c'est l'idée de genie !) un scénario qui commence lentement, mais dans le sang, la violence et l'amour... une intro digne des meilleurs films du genre ! une liberté moindre par rapport au habitude du dévellopeur, mais on est loin de leur homologues nippons ! une personnalisation de son avatar énorme. Et dernier point noir (en faite le seul !) Mass effect 2 vas sortir trop proche !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 3 Jan - 10:33

    C'est marrant comme tu rachètes un PC pour jouer à des jeux current gen alors que pour le prix de ce PC tu pourrais te payer 1 ou 2 consoles current gen "qui ne t'intéressent pas"...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Dim 3 Jan - 11:04

    Jayetbobfr a écrit:En ce moment sur New Super Mario Bros Wii, j'avance vite et bien, ça me rappelle énormément l'opus DS. Je m'éclate et c'est le principale!

    A part la charte graphique qui est la même (malheureusement, je n'aime trop ce nouveau design 2D), l'opus Wii est largement supérieur l'opus DS, tu t'en rendra compte en jouant plus longtemps.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Dim 3 Jan - 11:54

    Kaneda Ayoshi a écrit:C'est marrant comme tu rachètes un PC pour jouer à des jeux current gen alors que pour le prix de ce PC tu pourrais te payer 1 ou 2 consoles current gen "qui ne t'intéressent pas"...

    Le prix demandé dans les consoles Next Gen n'est pas celui que je mettrais, mais j'ai pas dit que c'était du a mes moyens financiers que ca m'interressait pas, mais uniquement au jeux.
    Un RPG se joue à la souris (bon KOTOR, JADE EMPIRE, MASS EFFECT sont trés bon mais le plaisir de jeux n'est pas le meme).
    Mon PC accusé le poids des années, il faut changé des fois.

    hormis ces deux-la je n'attends rien d'autre (peut etres le futur TRI-ACE et le futur Black Isle (soit 2 SEGA) mais peut de chance que je les prennes plein tarifs, un peu d'attente ne fera pas de mal)).

    tu l'as essayé ? (vu que tu as aimé badur's gate)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 3 Jan - 12:25

    il est dans le haut des mes désirs d'achat mais pour le moment toujours vu à 40 euro, l'idéal serait de le trouver à 20 euro d'ici quelques temps mais il fait partie des jeux où je mettrais bien 30, je verrais selon les occases qui se présenteront à moi

    Mais bon à la place de racheter un PC, tu t'achètes une PS3 et tu attends de trouver à bon prix Dragon age, valkyria chronicles et compagnie et puis tu ne regardes pas le Sony marqué sur le carton de la console...
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Dim 3 Jan - 17:03

    et la souris ?
    imagine Baldur's gate à la manette, injouable !
    au milieu des autres jeux BIOWARE ca le fait mieux (meme si l'on se rend compte que la qualité de l'emballage décroit au court du temps !)
    plus comme je suis en déplacement, un PC portable est un plus non négligeable.

    Le valkyria chronicles m'interesse bien, mais je mettrais pas plus cher dans une PS3 que dans la 2 (5 euros) donc j'ai le temps ! (forte chance que je trouves les jeux avant la console) et puis y'a pas de manette filaire.
    pour la 360 je fondes quelques espoirs dans les 2 jeux cités avant soit 10 euros pour la machine...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 3 Jan - 17:11

    De retour, petite session de Forza3 et des quêtes secondaires dans Zelda TP sur DS. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 3 Jan - 19:06

    lassie a écrit:et la souris ?

    C'est bien pour ça qu'ils ont fait une souris pour la PS3 jeune padawan
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Lun 4 Jan - 1:51

    je viens de tester sin and punishment sur wii.et bin c'est plutot pas mal...pour un jeu wii Very Happy j'ai pas eu l'occasion de tester la version N64 encore, mais celle la accroche bien. mis a part le fouillis entre le premier et le deuxieme plan par moment. a tester!
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 4 Jan - 6:14

    Soirée Battlefield hier soir avec 1943 pour commencer puis Bad Company.
    Mon casque déconne beaucoup, on ne m'entend pas... je dois en changer je pense ou identifier le problème (routeur ?)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 4 Jan - 8:31

    BoumChaKal a écrit:Je demande ça parce que sur Steam : RedLynx Trials 2: Second Edition à 2,49€
    si tu as une carte graphique pas trop pourrie (cad pas comme moi), tu peux essayer la version demo sur PC histoire de te faire une idée (dispo sur le site officiel du jeu)
    http://www.redlynxtrials.com/MediaDownloads.action

    (sinon rien à voir avec trackmania, TrialsHD ou autres versions PC c'est ultra technique, il ne faut pas être à fond tout le temps, c'est dosage milimétré)

    usebu a écrit:...et on se surprend à recommencer 25 fois le même obstacle pour finir enfin le parcours.
    si c'était que 25 !
    ya des pistes que je n'ai bouclé qu'au bout de +200 fautes, dommage que ça soit limité à 30 minutes la piste par contre, sur des niveaux experts je me suis fais dégager car 'hors temps'
    et j'ai souvent recommencé 300 fois la même piste pour la boucler en 0 fautes et en médaille d'or ou de platine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 336383
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Lun 4 Jan - 15:34

    j'ai commencé bayonetta du pur bonheur ce jeu I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 4 Jan - 15:37

    t-birds59 a écrit:du pur bonheur

    Là t'y vas un peu fort, du pur bonheur, c'est un chien que tu éventres ou un chat que tu fais passer au micro onde, non ça doit être pas mal mais pas autant que les exemples que je viens de citer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 0543
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Lun 4 Jan - 15:58

    je peux te l'assurer il est exellent, le gameplay est juste terrible, tu avais tester la démo ?
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 4 Jan - 15:59

    oui j'ai essayé la démo, j'ai bien aimé sauf que même si on fait n'importe quoi ça marche aussi...
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Lun 4 Jan - 16:02

    wé c'est vrai, mais ça perd de son intérêt parceque franchement quand on vois le nombre de combo c'est juste hallucinant
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 4 Jan - 16:13

    je fais partie de ceux qui n'aiment pas quand y'a vraiment trop de combo, une dizaine suffit, il est quasi impossible de se rappeler les manips sur plus de 100 combos ou encore plus... après je trouve que c'est de l'esbroufe mais si ça plait tant mieux
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 4 Jan - 16:15

    avec mon fils:
    -new super mario bro wii
    -klonoa wii

    seul:
    -les dents de la mer PS2 et XBOX (je compare)
    -front mission 3 ps1 (tjs pas décidé pour la vente)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 4 Jan - 16:57

    Klonoa Wii, j'ai trouvé le doublage français abjecte ! J'ai du arrêter d'y jouer pour préserver mes oreilles.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:24