tout ce qui possède un clavier, donc avec des touches, et qui n'est pas un micro ordinateur à lui tout seul
Ca ressemble fortement à du lezone ça, donc attendons les précisions
leZone a écrit:ouaip' !
ya aussi des astuces pour les malins, un clavier n'est pas forcément ce à quoi on pense de suite il peut être simplement numérique sur un joystick
papyrate a écrit:leZone a écrit:ouaip' !
ya aussi des astuces pour les malins, un clavier n'est pas forcément ce à quoi on pense de suite il peut être simplement numérique sur un joystick
chut fallait pas le dire
tout dépend de la console, parfois c'est pour choisir le niveau de difficulté du jeu, d'autre fois c'est pour améliorer la manette, on trouve aussi des basic additionnels pour transformer une console en micro-ordinateur, certains jeux necessitent plein de touches et des overlays...lassie a écrit:quel interet un clavier pour console ?
leZone a écrit:tout dépend de la console, parfois c'est pour choisir le niveau de difficulté du jeu, d'autre fois c'est pour améliorer la manette, on trouve aussi des basic additionnels pour transformer une console en micro-ordinateur, certains jeux necessitent plein de touches et des overlays...lassie a écrit:quel interet un clavier pour console ?
c'est bien se que je pensais... interet plus que limite !pour se faire du FPS / wargames dans de bonnes conditions, pour discuter sur le live ... je ne suis pas fan, une console c'est pas un PC mais ça peut avoir son utilité pour ceux qui sont à fond sur ce genre de jeu
je ne me prononce pas (car j'en ai plein )DoubleMG a écrit:Mode troll
Est-ce que la Dicteé magique peut compter ici ?
volontiers mais pas avant fin mai, je suis débordé de taf en ce momentusebu a écrit:ça serait vraiment génial que leZone ou papyrate nous pondent des petits articles sur ces machines que je ne connais pas ou si peu...