Je me présente car je ne l'ai pas encore fait et je ne souhaite pas uniquement utiliser ce forum pour me défendre de l'accusation de sieur Raton.
Donc, j'ai 32 ans, je vis dans le Morbihan et je suis un passionné de jeux vidéo depuis de (très) nombreuses années. Titulaire d'un Bts Assistant de Direction, j'ai commencé à piger pour GameFan puis RetroGame et le destin a voulu que je passe par Gameplay RPG / RPG Online (rédac'chef) puis des mags mais aussi des mags comme Consoles News ou Gameplay 128. Ancien de la maison Yellow Media/MER7, je travaillais pour Consoles +, Pokémon Magazine, Kid Paddle ou encore Kid's Mania. Je suis actuellement chez IG Mag, Pix'n Love (co-auteur de l'ouvrage Sonic), VideoGamer et Role Playing Game. Je suis également rédac'chef de la partie jeux vidéo du site total-manga.com.
Je suis un très grand fan de SEGA et j'adore Nintendo. J'aime aussi Microsoft et Sony mais d'une manière moindre, car je reste un joueur de la vieille époque. Voilà, sinon je suis fiancé et papa d'une petite Yumi, faisant de moi un rédacteur à domicile mais aussi un papa au foyer. Je suis un amoureux de l'Histoire du jeu vidéo au sens large et j'adore recontacter des développeurs pour découvrir les coulisses des productions des années 80/90.
Ma vie est un long fleuve tranquille, et je ne suis pas habitué à tout ce tintamarre créé par ce monsieur (qui a très mauvaise réputation dans le milieu, soit dit en passant).