Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+22
griffon
Uhkthis
akimarf
pixeldream
Jayetbobfr
pit59
papychico
악마비버
ced101
fred
Nono-Binks
Torres76
Chat-Minou
leZone
sonic_the_hotdog
Reinhardt
grand_barbare
papyrate
Carst
jegougou
Shanks
usebu
26 participants

    L'achat de console que vous regrettez ?

    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  MarcoPagoto Mar 15 Juin - 16:19

    bah je sens qu'un toulousain pourrait te filer un coup de main, n'est-ce-pas Chat-Minou? L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 727903
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Uhkthis Mar 15 Juin - 16:41

    MarcoPagoto a écrit:bah je sens qu'un toulousain pourrait te filer un coup de main, n'est-ce-pas Chat-Minou? L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 727903

    chat minou minou serais ce possible ? Very Happy
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  MarcoPagoto Mar 15 Juin - 16:51

    sinon tu suis un tuto internet, par exemple celui que t'as filé Akimarf L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 727903 Chat-Minou risque d'être pris pendant un moment Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Chat-Minou Mar 15 Juin - 18:54

    Je te conseille de suivre le tuto donné par Akimarf.
    Perso, je ne l'ai jamais testé mais efficace à 100% d'après les retours. Désolé, mais j'ai pas trop le temps pour ça en ce moment...
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Uhkthis Sam 19 Juin - 17:49

    Alors petit up pour finir ma petite histoire d'arnaque de NES ^^ on viens de tester la méthode du bain dans le vinaigre blanc dilué avec de l'eau chaude avec marco et la console est repartie niquel 0 clignotements jeux qui se lancent du premier coup bref super méthode et que du bonheur a l'arrivé ^^ malgré que je me soit fait arnaqué la console marche très bien maintenant c'est deja ça :p et pis ce fut ni galère ni trop long Smile
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Reinhardt Sam 19 Juin - 20:36

    malgres la possession d'une Playdia, c'est la PS2 qui m'a plus le decus !
    seul growlanser, m'a convaincu de ne pas detruire la machine dans un rite satanique.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 20:39

    Pourtant y a quand même de sacrés bons jeux sur ps2.....

    Perso c'est la wii, elle dort depuis un an et demi, c'est pas faute d'acheter des jeux mais j'ai pas vraiment envie d'y jouer....un achat à 150€ qui n'a pas servi depuis plus d'un an et demi....même mon steel batallion a plus servi depuis T_T
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Uhkthis Sam 19 Juin - 20:51

    perfectnéo a écrit:Pourtant y a quand même de sacrés bons jeux sur ps2.....

    Perso c'est la wii, elle dort depuis un an et demi, c'est pas faute d'acheter des jeux mais j'ai pas vraiment envie d'y jouer....un achat à 150€ qui n'a pas servi depuis plus d'un an et demi....même mon steel batallion a plus servi depuis T_T

    de même elle a dormis pendant un moment mais je m'acharne dessus depuis 2 ou 3 semaines la ^^ elle a jamais autant chauffé la petite wii :p y'a certains jeux qui me redonnent la nostalgie de la wii a savoir mario galaxy donc deja le number 2 (surtout qu'ils ont rajouté mon idole : mon petit yoshi Very Happy) m'a redonné gout a cette petite console et surtout je rejoue a mes jeux gamecubes dessus donc je me suis aussi remis a super smash bros melee et brawl avec la manette de cube c'est 100 fois mieux et bien plus agréable Smile.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  griffon Sam 19 Juin - 20:57

    perfectnéo a écrit:Pourtant y a quand même de sacrés bons jeux sur ps2.....

    Perso c'est la wii, elle dort depuis un an et demi, c'est pas faute d'acheter des jeux mais j'ai pas vraiment envie d'y jouer....un achat à 150€ qui n'a pas servi depuis plus d'un an et demi....même mon steel batallion a plus servi depuis T_T

    y a des bons jeux sur tout, après il faut les aimer... ou pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 23:49

    Pour moi sans hésitation : La playstation ! Achetée d'occase, j'y ai joué environ 2h à tout casser (avec une 30aine de jeux...) et j'essaie de la troquer depuis des mois Very Happy Sinon, j'avais acheté une DS, je l'ai gardé 1 semaine... La PSP à peine plus.

    La PS: Je ne sais pas trop pourquoi je ne l'aime pas... Pas eu à son épopée ? Trop entendu de bien dessus (donc comme pour les films...) donc je m'attendais à trop ? Je crois que c'est psychologique en fait : Support CD, donc post-boudage du jv pour moi, le retro, il n'y a que ça de vrai je trouve, donc passer d'une snes à la PS, j'ai juste pas pu.

    La DS: Le stylet, j'ai trouvé que c'était un bon palliatif à la souris pour les click'n play comme runaway ou encore pour layton, mais bon, trop courts, trop peu de titres intéressant et Zelda dessus m'a tout simplement dégouté. Il y avait bien la partie émulation qui était sympa mais il y a un écran de trop et puis merde ! Une console c'est pas fait pour avoir un stylet, le tactile c'est plus mon époque.

    La PSP: Bah, on me l'a limite donné, mais quand j'ai vu le prix des jeux (de merde souvent) et les temps d'accès disque, j'ai regretté ma GB ! Oui c'est beau c'est Sony mais c'est un objet de luxe pour ceux qu'aime regarder des films... Moi ça m'a donné des boutons de voir tous ces kékés dans le train qui se la raconte avec. J'aime être décalé donc la game gear me convenait mieux.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  leZone Ven 30 Juil - 6:42

    c'est certain que sur psp il y a très peu de jeux interessants (locoroco, patapon..)
    ce qui est interessant par contre c'est de la modifier pour y passer des émus
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Chat-Minou Ven 30 Juil - 9:09

    La DS, il y a pourtant tellement de bons jeux dessus... En plus, elle a un côté rétro, c'est la dernière console à "cartouche" !


    perfectnéo a écrit:
    Perso c'est la wii, elle dort depuis un an et demi, c'est pas faute d'acheter des jeux mais j'ai pas vraiment envie d'y jouer....un achat à 150€ qui n'a pas servi depuis plus d'un an et demi....

    Si tu n'y joue pas, pourquoi tu ne la vends pas ? Et pire encore, pourquoi tu achètes des jeux dessus ?
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Ven 30 Juil - 9:19

    La Wii pour moi aussi:
    J'ai eu jusqu'à 19 jeux dessus et en dehors de Zelda, RE4, Metroid et les deux Mario Galaxy (et un peu NewSMB), je n'ai accroché réellement à pas grand chose.
    Aujourd'hui, elle tourne très très peu en dehors de WiiFit+ de Madame. Parfois je reviens sur SMG2 mais la wiimote me dérange vraiment, l'univers enfantin devient difficile à suivre pour moi et côté HD, sortant (en current gen) de jeux 360, c'est dur.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  jegougou Ven 30 Juil - 9:27

    pour moi la wii est moins a jeter que la N64 ludothèquement parlant Wink
    sur Ouï tu muramasa, les rails shooter par exemple et ya juste dance aussi L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 727903

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Ven 30 Juil - 9:29

    jegougou a écrit:
    sur Ouï tu muramasa, les rails shooter par exemple et ya juste dance aussi L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 727903
    - J'ai pas accroché à Muramasa
    - je n'aime pas les rails shooter
    - étant donné mon gabarit, je suis interdit de danse

    Shanks, chiant depuis 1978.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  jegougou Ven 30 Juil - 9:31

    vui effectivement si tu n'aimes pas Just dance tu es irrécupérable. Laughing

    Je te plussoie sur la wii mote et super mario galaxie, j'ai arreté le 1er a cause de ça. Je m'amuse plus avec le new super mario avec sa jouabilité classique.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  griffon Ven 30 Juil - 9:31

    bah il aime pas, il aime pas, c'est la vie.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  jegougou Ven 30 Juil - 9:33

    Griffon a écrit:bah il aime pas, il aime pas, c'est la vie.

    Griffonet: c'etait une blague Wink
    tu sais bien que je suis un bisounours L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 727903

    mais viril le bisounours pas une fiotte hein tongue
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  papyrate Ven 30 Juil - 9:41

    Chat-Minou a écrit:

    perfectnéo a écrit:
    Perso c'est la wii, elle dort depuis un an et demi, c'est pas faute d'acheter des jeux mais j'ai pas vraiment envie d'y jouer....un achat à 150€ qui n'a pas servi depuis plus d'un an et demi....

    Si tu n'y joue pas, pourquoi tu ne la vends pas ? Et pire encore, pourquoi tu achètes des jeux dessus ?

    Tient oui d'ailleurs quels jeux achètes tu sur la wii ?

    Et pourquoi si tu n'y joue pas ?

    Serait ce juste spéculatif pour une revente dans 20 ans auquel cas dit nous comment se font tes choix d'achats
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  leZone Ven 30 Juil - 10:09

    jegougou a écrit:pour moi la wii est moins a jeter que la N64 ludothèquement parlant Wink
    bof bof, il y a de bons jeux sur N64, et pas mal d'exclus incontournables, en plus la machine est jolie

    Spoiler:
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Ven 30 Juil - 10:10

    Belle liste LeZone ! De très bons jeux.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  jegougou Ven 30 Juil - 10:18

    oui je ne doute qu'il n'y ait pas de bon jeu je les connais pas tous. Je parle par rapport a mon experience

    007 Golden Eye: OK
    007 Le Monde ne Suffit Pas: moins bien que l'autre
    Banjo-Kazooie: BOF
    Banjo-Tooie: RE BOF
    CastleVania: C'est le truc immonde en 3D ? ou je confonds avec la version morte né DC
    Doom 64: Rien de trancendant
    Duke Nukem 64: OK
    Kirby 64 The Crystal Shard: Connais pas
    Mario Golf: Connais pas
    Mario Kart 64: TRES TRES déçu
    Mickey's Speedway USA: Connais pas
    Micro Machines 64 Turbo: Connais pas
    Nuclear Strike 64: moui mais non
    Perfect Dark: OK
    Pilotwings 64: pff je m'ennui
    Pokémon Stadium: Beurk
    Pokémon Stadium 2: re Beurk
    Rayman 2: connais pas mais j'aimerais essayer
    Star Wars Rogue Squadron: OK
    Super Mario 64:OK
    The Legend of Zelda Ocarina of Time: je prefere y jouer sur la version Game cube enfin surtout pour la manette
    The Legend of Zelda Majora's Mask: je connais pas encore cela va pas tarder
    Yoshi's Story: j'aimerais l'essayer

    conker bad fur day (que j'ai pas): Connais pas


    Apres les gouts et les couleurs cela ne se discute pas
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  leZone Ven 30 Juil - 10:24

    perso j'ai découvert la N64 sur le tard, vers 2004/2005
    et j'ai été très agréablement surpris par les jeux qu'il y a dessus, en plus j'aime bien le pad qui est adapté à mes mains
    la liste que je t'ai mise c'est les jeux que j'ai, plus quelques autres qui ne sont pas vraiment des hits mais que j'aime conserver comme La chasse au miel de Tigrou Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Chat-Minou Ven 30 Juil - 10:27

    Le Majora's Mask existe aussi sur GC si tu préfère la manette jegougou Wink
    Et pour ma part il y a plus de bons jeux sur Wii que sur N64.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  MarcoPagoto Ven 30 Juil - 10:37

    faut pas oublier WipEout 64 et Ridge Racer 64 Wink

    je suis pas fan de la 64 non plus, j'y aurai 11 jeux à tout casser (le plus dur à avoir en complet sera Conker's Bad Fur Day) mais j'aime beaucoup la manette et la gueule de la console Wink

    Contenu sponsorisé


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 5 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:41