Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+6
Antifrog
colargol
Joule
leZone
Reinhardt
jegougou
10 participants

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Lun 30 Mar - 7:28

    Bon on va découvrir qui sont les casual hardcore gamer du forum !
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  jegougou Lun 30 Mar - 7:29

    ah avec les jeux de ma femme je devrais en avoir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Lun 30 Mar - 7:30

    Ceux de ta femme ouais c'est ça on y croit Twisted Evil
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  jegougou Lun 30 Mar - 7:36

    principalement oui

    mais j'avoue qu'un mario party m'a jamais dérangé Wink
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Reinhardt Lun 30 Mar - 7:36

    C'est quoi des jeux famillaux ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Lun 30 Mar - 7:39

    faut demander à Lezone je crois que le thème est de lui.

    Mais bon si on classe mario party dans cette catégorie alors je crois que c'est un peu trop large... Pour mon compte les jeux casual je voyais plutôt les jeux type, cérébral académie, nintendogs, le code de la route, trivial pursuit, les jeux éducatifs du cpc & autres, Halo 3...
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  jegougou Lun 30 Mar - 7:40

    ah ok pas de mario party

    faut que je cherche je dois avoir des truc éducatif sur cpc
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Lun 30 Mar - 7:41

    en même temps ce n'est pas moi qui ait édicté le thème attendons de voir ce que lezone voulait, c'est lui le boss de la manche
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Reinhardt Lun 30 Mar - 7:43

    mortal kombat compte pas ?!

    les jeux sur DVD de salon ca compte ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Lun 30 Mar - 7:44

    C'est litigieux vu que ce ne sont pas des jeux de consoles/ordi mais en même temps je trouve perso que ça colle parfaitement au sujet.

    Et MK3 c'est un jeu, mince je savais pas
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Reinhardt Lun 30 Mar - 7:52

    pas un jeu une legende !


    le DVD de salon n'est qu'une version ameliore du "CDI sans manettes" apres tout
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  leZone Lun 30 Mar - 10:20

    lassie a écrit:C'est quoi des jeux famillaux ?
    ce qui se joue en famille sur une console ou un ordinateur (ce qui nous interesse ici, même si ça peut être marrant de voir un dvd interactif par curiosité ), des jeux de société, des jeux de carte, des jeux qui ne sont pas vraiment des jeux vidéos tels qu'on peut le penser de manière générale

    et qui dans la majorité des cas, réunissent parents et enfants autour de la TV pour jouer ensemble ou au tour par tour (mario party pour moi fait partie de ces jeux hyper casual basés sur une licence)

    les genres de jeux issus de la génération informatique familiale, et qui ont disparu pendant 15 ans pour revenir en force avec la Wii ou la DS

    bref, le genre de jeu assez chiant quand on est môme, et qu'on a très vite envie de retirer de la console pour y fourer un bon jeu de baston, un shmup ou un jeu de plateforme ("quand tu auras fini le 1er niveau des additions, tu pourras jouer un peu à burgertime", merci papa)

    certains peuvent être quand même agréables à jouer, alors n'hésitez pas à expliquer pourquoi vous aimez jouer à ces non-jeux-videos


    Dernière édition par leZone le Sam 4 Avr - 19:35, édité 1 fois
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  jegougou Lun 30 Mar - 20:01

    voici ma participation rien d'extraordinaire je mettrais a jour apres les photos viennent de mon tel désolé l'apn n'avait plus de batterie.

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Mini_090330101029370460

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Mini_090330101127230677

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Mini_090330100930578812

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Mini_090330101556955331

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Mini_090330101656619737
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Joule Mer 1 Avr - 12:39

    Voici mes trucs casual/famille/toussa, pour la plupart récents :
    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels 27eb482cc93577406a93b830e4061tt
    Tout ça principalement pour faire jouer ma copine et/ou mes amis.

    Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'Eyetoy. Je complèterai si j'y pense.

    Edit :
    En fait, y'avait plein de trucs pour compléter Very Happy

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels 50f9e4b32c4da676fb12ebebaaf36tt

    Non, je n'aime pas le jeux musicaux drunken

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels 0ff4903746cfad48556ffbc1d5f90tt


    Dernière édition par Joule le Jeu 2 Avr - 19:41, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Mer 1 Avr - 15:35

    Joule a écrit:Tout ça principalement pour faire jouer ma copine et/ou mes amis.

    C'est ce que l'on dit à chaque fois, et on y croit pas, on sait bien que lezone les Daniel Steel il les achète pour sa pomme, et puis le gode qu'à acheter Colargol c'est aussi pour sa copine... ouais ouais ouais bah moi j'y crois pas Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels 0543
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  colargol Mer 1 Avr - 15:57

    Hein quoi, c'est pas le nouveau controleur wii?

    A merde, j'espére que j'ai gardé le ticket de caisse Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Antifrog Mer 1 Avr - 17:44

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    et puis le gode qu'à acheter Colargol c'est aussi pour sa copine...

    mais mais... qu'est ce que c'est que ces histoires?
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  colargol Mer 1 Avr - 18:55

    Bah je sais pas c'est ky qui craque et vu qu'il a notre futur colis entre les mains (avec un ptit jeu mvs dedans) je veux pas le contrarier Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Mer 1 Avr - 19:32

    Vu la blague que tu m'as faite par MP je croyais avoir trouvé un PANDAwan à former sur le plan de l'humour
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Mer 1 Avr - 20:46

    bon voici ma petite contribution:


    464

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_464-Masterchess

    Casual ?

    6128

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_6128-Colossus4Chess Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_6128-TrivialPursuit

    Gamecube

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Gamecube-AnimalCrossing Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Gamecube-DonkeyKonga1 Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Gamecube-DonkeyKonga2 Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Gamecube-DonkeyKongJunglebeat Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Gamecube-MarioParty4 Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Gamecube-MarioParty6

    GBA

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_GBA-MarioPartyAdvance

    N64

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_N64-MArioPArty

    PC

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PC-LesSims2EditionSpciale Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PC-sims2Animauxcie Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PC-sims2Labonneaffaire

    PS1

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS1-Scrabble

    PS2

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-Buzzlegrandquiz Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-Buzzlemgaquiz Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-Buzzlepopquiz Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-EyeToyGroove Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-EyeToyPlay1

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-EyeToyPlay2 Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-Lequizdusport Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-Lequizzmusical Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-Risk Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-SingstarNRJMusicstar

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-SingstarPop Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-Singstarpophits Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-SingstarPophits2 Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-singstarPophits3 Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-SingstarPopHits4

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-SingstarRocks Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS2-TrivialPursuit

    PS3

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS3-Singstar Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_PS3-SingstarAbba

    SNES

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_SNES-MarioPaint

    Wii

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Wii-BoomBlox Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Wii-CrbraleAcadmie Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Wii-LesSims2Naufrags Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Wii-MarioParty8 Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Wii-SambaDeAmigo Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Wii-WiiPlay Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Th_Wii-WiiSports


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Jeu 2 Avr - 9:44, édité 1 fois
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Nöoz Mer 1 Avr - 20:59

    je sais pas l'avis du public, mais pour moi les sims c'est pas trop caual.
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Jeu 2 Avr - 5:09

    moi l'avis du public je m'en torche, je ne suis pas à qui veut gagner des millions Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels 0543

    Seul l'avis du jury, et donc de ceux qui votent a une importance Twisted Evil
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Chat-Minou Jeu 2 Avr - 9:36

    Kaneda --> 0 (pour insolence)

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Jeu 2 Avr - 9:45

    toi tu vas finir dans un box avec 2 dogues allemands Twisted Evil
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  jegougou Jeu 2 Avr - 12:05

    tu t'entraine pour la nouvelle star avec tous les singstars ?

    j'ai jamais acheté peur de peter les vitres de la maison et j'imagine pas apres l'apéro :lol!:

    Contenu sponsorisé


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:35