Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+6
Antifrog
colargol
Joule
leZone
Reinhardt
jegougou
10 participants

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Jeu 2 Avr - 12:21

    Les singstar c'était pour me copine, mais j'ai bien l'intention de m'en faire une session avec mes potes un jour de gros apéros question que le ridicule soit atténué par l'alcool Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 0543

    Kaneda, chante comme casserole depuis 1977
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  jegougou Jeu 2 Avr - 12:39

    je pense qu'un jour je passerais le cap


    jegougou fan de l'apéro arosé depuis toujours Razz
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Joule Jeu 2 Avr - 19:42

    Grosse édition de mon post de la page 1 cheers

    Maintenant, faut tout ranger affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Jeu 2 Avr - 19:53

    Môsieur est accroc aux jeux musicaux à ce que je vois !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Chat-Minou Jeu 2 Avr - 20:57

    Donkey Jungle Beat un jeu casual Shocked Je ne peux pas laisser passser ça Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 743227
    A l'occasion je vous mettrais quelques vidéos pour vous montrer combien ce jeu peut-être technique quand on veut scorer.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  papyrate Ven 3 Avr - 14:02

    Allez voilà rapidement ma chtiote participation, si ça colle au thème tant mieux sinon vous comptez pas Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 0543


    COLECOVISION

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_IMAG0006

    Du dessin des maths etc...

    SINCLAIR ZX SPECTRUM

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_IMAG0007

    Rien que pour les doudounes de Samantha encore plus mieux que ceux de Maria Whitaker... that is the question... Y aurait fallu toucher pour comparer
    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 0543

    NINTENDO GAMECUBE

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_IMAG0004

    De l'ultra classique

    NINTENDO WII

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_IMAG0003

    Encore de l'ultra classique

    Sinon j'ai un Tarot sur VG5000 ça compte ?
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  FiFA1 Ven 3 Avr - 14:29

    Nöoz a écrit:je sais pas l'avis du public, mais pour moi les sims c'est pas trop caual.

    Et Guitar Hero encore moins !!! affraid
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  leZone Sam 4 Avr - 20:35

    ma participation rapidos

    j'ai hésité à sortir ma collection de jeux éducatifs parlants Texas Instruments, mais pas le temps, désolé ça sera pour une autre fois


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_lezone-collection-casual6
    Texas Instruments TI99/4A
    des "jeux" de math où il faut réussir des additions ou pire ; un truc pour apprendre à taper au clavier ; de la grammaire anglaise

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_lezone-collection-casual5
    Videopac - la conquête du monde
    un jeu comme on en fait plus, c'est un jeu de plateau, de société, où la console sert de maître du jeu, avec des jetons et tout !

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_lezone-collection-casual4
    Videopac - la quête des anneaux (et pas la quequête dans l'anus ptit saloupiaud va, merci les hits google maintenant!)
    c'est aussi un jeu de plateau, avec plein de jetons également, on peut voir dans cette version complète les 3 overlays de clavier pour les 3 types de consoles Videopac

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_lezone-collection-casual1
    on retrouve le classique Wii sport, Wii play
    le singstar 80's , c'est la ouate !
    et oui vous avez bien vu! un de mes premiers jeux PS2, en fait c'est à ma femme, la version française de qui veut gagner du pognon avec jean pierre foucault en 3D, terrible (seconde édition en plus, il doit donc y en avoir d'autres!)

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_lezone-collection-casual2
    mon ptit pêcher mignon, les jeux Eye Toy (je n'ai pas tout, il m'en manque encore un paquet)

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Th_lezone-collection-casual3
    alors du courant, le brain machinshima de ma femme, mario party 2, pokemon snap (j'ai pas mis les stadium car il faut un minimum de stratégie pour y gagner), mario paint

    et 2 curiosités de dernière minutes: un CDTV Commodore pour apprendre l'anglais et un jeu de strip poker pour CD-i avec de la mini vidéo

    Guitar hero & donkey konga sont à mi chemin, c'est aussi bien des apérogames que des jeux de scoring, alors je ne les ai pas mis, ils sortiront à la manche sur les jeux musicaux
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Invité Sam 4 Avr - 20:53

    Chat-Minou a écrit:Donkey Jungle Beat un jeu casual Shocked Je ne peux pas laisser passser ça Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 743227
    A l'occasion je vous mettrais quelques vidéos pour vous montrer combien ce jeu peut-être technique quand on veut scorer.

    pourquoi tu crois qu'on ne peut pas dire la même chose du scrabble Twisted Evil
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  jegougou Jeu 9 Avr - 12:14

    je viens de percuter que j'avais plusieurs jeu SMS que j'aurai pu mettre

    tant pis

    Contenu sponsorisé


    Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels - Page 2 Empty Re: Manche n° 15 - les jeux familliaux, éducatifs, bref les casuals passés et actuels

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:39