Bon pour essayer d'attendrir le jury je rappelle par quel enfer je suis passé pour vous présenter ces quelques jeux...
puis la phase 2:
Puis la phase 3, série par série:
Ikari Warriors:Ma version fétiche est sur Amstrad mais là j'ai pas d'original (appel au public au cas où...)
Street fighter:Là j'ai surtout joué sur borne, donc si jamais vous en avez une aussi...
Space invaders:Découvert sur atari 2600, l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué chez un ami
Tetris:Megaman:Metal Slug:Pac Man:Donkey Kong: Alex Kidd:Virtua Fighter:Serious Sam:Eye toy:Buzz:Spellforce:Singstar:L'entraîneur: Bon comme vous l'aurez constaté là c'est mon petit vice, player manager c'est le premier jeu qui m'a fait passé une journée entière devant mon atari
Baldur's Gate & suites:Avec ce jeu je suis tombé dans les RPG et j'en suis jamais ressorti non plus
Golden Axe: Streets of Rage:Le seul jeu avec F1 domark que j'avais vraiment aimé à l'époque de la MD, maintenant y'en a d'autres quand même
Terminator:Samurai spirit:Populous & Powermonger:Suite à ces 2 jeux je suis devenu Bullfrogien
Mario Kart:Gauntlet:Fantasy Zone:Game & watch gallery:Power stone:Art of fighting:Halo:Thunder force:KOF:Wolrd heroes:Fatal Fury:F zero:Mario Golf:Strider:Command and Conquer:Devil may cry:Project zero:Half Life and mod:Doom: Pokemon:Time Crisis:Mario tennis:Barbarian:Operation Wolf:Spiderman:Silent hill:Les Sims:Seigneur des anneaux:Panzer dragoon:Wizards and warriors:Diablo:Metal Gear Solid:Castlevania:Kick off:Peut être le premier jeu sur lequel j'ai passé des après midi entières avec 2 potes à nous tirer la bourre à qui sera le meilleur, sur atari bien sûr mais j'ai pas encore réussi à retrouver le jeu original
Batman:Wonder boy:Virtua tennis:Là j'ai passé beaucoup de temps sur le 1 et le 3 mais sur le 3 mes potes ont été dégoutés par le niveau que j'ai atteint, alors ils ne veulent plus jouer avec moi et je suis redevenu une biquette
Silent scope:Virtua cop:Tant que ça se joue au gun bah moi j'achète !
Point blank:euh bah pareil !
Crash bandicoot:Mortal Kombat:Avec Mortal kombat 2 j'ai compris que jamais je ne serais un tueur à ce genre de jeu
Shinobi:Alone in the dark:Star Wars:Shenmue:Rayman:Ca c'est le mauvais côté collectionneur, j'ai jamais accroché à rainman et pourtant j'en ai pas mal...
GTA:Outrun:Mario Party:Double dragon:J'ai découvert les beat'em all avec cette série, ça reste un de mes genres préférés même si je n'y joue plus trop ces derniers temps
After Burner:Tomb Raider:Sonic: Euh comment refuser quand un petit hérisson bleu vous regarde la larme à l'oeil en vous disant: "collectionne moi", non moi ça me déchire le coeur, j'achète...
Mario: Non mais franchement que serait une collection sans mario, du mario ça n'impressionne personne, mais si vous n'en avez pas vous passez pour la dernière des buses et j'aime pas passer pour une buse...
Final Fantasy: Etant un fanatique de RPG j'ai pas pu résister à l'appel du final fantasy, sur cotés mais 'est quand même du très bon rpg
Zelda: Zelda 'est comme mario c'est pas ma tasse de thé préférée mais de temps en temps ça fait du bien
Resident Evil: Ca semble être du classique mais j'aime beaucoup cette série et je trouve et je le répète, la wiimote et le nunchuck rend enfin ce jeu maniable à souhait
Bon j'ai encore un ou 2 jeux à mettre que j'ai oublié de photographier mais ça y'est 99,9% est là