Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+12
Anichi
booba26
Bouba
DMG
ObsoleteTears
papyrate
grand_barbare
ced101
colargol
leZone
ange
usebu
16 participants

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Mer 4 Mar - 20:31

    usebu a écrit:en voyant la très belle collection d'outrun de subito qui l'a sur quasiment tous les supports.
    très beau thème qui est autant agréable à regarder qu'a composer (même si c'est beaucoup de temps passé, ça fait marcher la mémoire, on redécouvre des trucs enfouis dans les mondes engloutis, et ça fait faire du sport aussi)

    et très belle collec de subito bien sûr, j'espère même le rendre alien de jalousie quand il va voir la version CPC que j'ai :face:
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  ced101 Mer 4 Mar - 20:47

    pour ma part je laisse tomber les séries de 3 sinon j'en ai pour 2 mois, donc ca ne sera que des series de 4 ou plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mer 4 Mar - 21:04

    ced101 a écrit:pour ma part je laisse tomber les séries de 3 sinon j'en ai pour 2 mois, donc ca ne sera que des series de 4 ou plus

    Seuls les plus courageux pourront l'emporter ! Twisted Evil

    Bon j'ai fini les photos, normalement je devrais encore recevoir un ou deux jeux cette semaine qui me permettront de refaire 2 séries de 3, mais bon normalement demain je devrais mettre le 1er jet
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Jeu 5 Mar - 12:35

    MAJ du jour bonjour !
    ange
    ange
    Figure de proue


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 20/11/2008
    Age : 48
    Localisation : à la proue

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  ange Jeu 5 Mar - 12:41

    tien au vue d'une série de Lezone une question vient me tarauder lol, peut on mettre un même jeu dans deux série : je pense spécialement a super mario world 2, yoshi's island
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Jeu 5 Mar - 13:29

    MAJ sonic, streets of rage, resident evil, road rash Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 15:20

    mince moi qui croyait que vous aviez terminé Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 0543
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  papyrate Jeu 5 Mar - 15:56

    En voyant cette débauche d'effort, je pense que le thème aurait été plus "humain" s'il avait été : Collec spécifique : Votre plus belle série

    rien que pour noter on va en chier à se taper vos 3 millions de photos bandes de Bachi bouzouks
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Jeu 5 Mar - 15:59

    papyrate a écrit:
    rien que pour noter on va en chier à se taper vos 3 millions de photos bandes de Bachi bouzouks
    je suis pas vache je vais pas mettre les séries ou y'a 3/4 jeux qui se battent en duel! Laughing
    je crois qu'il me reste les phantasy star, king of fighters, les street fighter et myst ou j'en ai plusieurs jolis a voir, après j'arrête, j'en ai marre de tout déballer
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  usebu Jeu 5 Mar - 16:16

    papyrate a écrit:En voyant cette débauche d'effort, je pense que le thème aurait été plus "humain" s'il avait été : Collec spécifique : Votre plus belle série

    je crois que c'était ça finalement mon idée de départ scratch Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Jeu 5 Mar - 16:53

    usebu a écrit:
    papyrate a écrit:En voyant cette débauche d'effort, je pense que le thème aurait été plus "humain" s'il avait été : Collec spécifique : Votre plus belle série
    je crois que c'était ça finalement mon idée de départ scratch Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 0543
    et tu dis ça maintenant qu'on a tout débalé :albino: :albino: :albino:
    (une limite à 5 jeux mini aurait été peut etre + sympa)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Jeu 5 Mar - 17:22

    leZone a écrit:
    et tu dis ça maintenant qu'on a tout débalé :albino: :albino: :albino:
    (une limite à 5 jeux mini aurait été peut etre + sympa)
    clown le captain chie dans la colle! mutinerie! Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 17:27

    ouais il peut dire ce qu'il veut maintenant on met tout ! toutes les séries, j'ai pas tout sorti pour rien Twisted Evil
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Jeu 5 Mar - 21:25

    ça y est ! j'ai enfin fini Sleep

    si j'avais du mettre une seule série, vu mes photos, ça aurait été tout ce qui se rapporte à Mario, finalement je reste très classique
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 21:37

    ouais mais là photobucket fait la grève on ne voit pas tes photos, j'irais voir ça demain
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Jeu 5 Mar - 21:45

    ouais, c'est imagehotel, ça rame sevère ce soir (c'est le seul qui permet l'upload sans se logguer)
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Ven 6 Mar - 6:41

    j'avais même pas remarqué que tu avais un Schtroumpfs autours du monde sur SMS
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Anichi Ven 6 Mar - 7:30

    Wouah, les schtroumpfs autour du monde sur SMS !!!!!!!!!!!!
    affraid c'est chaud ça !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Ven 6 Mar - 8:19

    ah vous saviez pas que je l'avais ?

    j'en ai eu 5 ou 6 entre les mains, au compte goutte, le plus que j'ai eu en simultané en main c'est 3 exemplaires en même temps (et j'ai paumé la photo que j'avais faite, je suis deg')
    en fait j'ai un pote en tchequie, et comme c'est là bas qu'on les trouve en majorité (une très infime partie est en france, une goutte de pluie est en italie), il a fait marcher ses réseaux sur place, il a payé des gens pour les chercher, et il en a remonté quelques uns, il m'en a fait revendre une partie (et j'en ai gardé un pour moi, je vous raconte même pas le prix qu'il m'a couté, vous seriez verts), et après il en a revendu d'autres lui même maintenant que les tcheques peuvent utiliser un compte ebay en allemagne sans problèmes.
    en gros, lui et moi avont probablement été les plus gros fournisseurs de ce jeu, plus d'une douzainne à été remontée il me semble, et ils ont toujours été trouvés d'occasion chez des particuliers.
    depuis plus d'un an, on en trouve plus. [donc pas la peine de me demander]
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Ven 6 Mar - 8:58

    et il finit par le truc qui tue (pas la peine de me demander) après nous avoir fait baver Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 0543 de toute façon c'est le genre du jeu que je veux trouver moi même et pas à un prix de malade vu qu'il paraît que c'est une daube

    Kaneda optimiste depuis 1977
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Ven 6 Mar - 9:16

    Kaneda Ayoshi a écrit:et il finit par le truc qui tue (pas la peine de me demander) après nous avoir fait baver Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 0543
    eheh Laughing
    (il faut compter une centaine d'euros d'investissement pour en trouver un, ça veut pas dire qu'il a été acheté à ce prix, ça veut dire que parfois il faut passer des annonces dans la presse, et faire 300 ou 400 km de voiture pour aller chercher 1 seul jeu à l'autre bout du pays, et vu les intermédiaires et l'investissement en temps, il faut une revente à mini 250/300 eur pour que ça soit interessant de passer du temps à en rechercher)

    Kaneda Ayoshi a écrit:de toute façon c'est le genre du jeu que je veux trouver moi même et pas à un prix de malade vu qu'il paraît que c'est une daube
    bah bah bah, il coute à peine plus cher que le dernier jeu neo geo que tu viens de t'offrir Wink
    et c'est pas une daube, pour du master system il est joli, par contre faut aimer les schtroumpfs Laughing
    (si c'est pour y jouer, dans les conditions de la sms, autant prendre la version game gear)

    il te reste toujours une chance d'en trouver un en vide grenier en france, les seuls qui sont remontés à ma connaissance ont été trouvés en alsace (c'est comme le loto, tu as toujours une chance à un moment donné)
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Reinhardt Ven 6 Mar - 9:17

    petite participation (on vas eviter les eternels marios et autre elfes douteux...)

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 SSA42223
    tomb raider (rare serie en 3d que j'ai beaucoup aime (enfin les 2 episodes PC)

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 SSA42222
    Command and Conquer et sa vrai suite alerte rouge...
    seul le 3 avec ses videos viendra sauver la serie! Gloire a KANE!!!

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 SSA42221
    les vrai jeux tortue ninja ! cowabunga!!!

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 SSA42220
    du batman!!! certain sont tres bon (les 2 du haut) mais un type en tenue de cuir la nuit ca laisse pas indifferent

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 SSA42218
    l'une des meilleur serie de tout temp (et l'une des rares a etres arrete a temps)
    SHINING FORCE !

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 SSA42213
    Une serie sympa tres jap, mais qu'en jap...

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 SSA42211
    du street fighter oui mais que du SEGA (et un peu de NEC...)

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 SSA42210
    la serie mythique LANGRISSER
    l'art book contient (en plus des demoiselle deshabillee) des illustration de langrisser et street fighter.
    ce sont les episodes de la "vrai serie" dessine par urushihara, (une seconde serie apele langrisser milenium sortira sur dream et wonderswnam (dessine par un autre expert en demoiselle)
    elle contient 5 episodes reellement different.
    langrisser (et Langrisser: Hikari no Matsuei sur PC engine CD et dans dramatic edition Saturn)
    Langisser 2 (der langrisser sur S.famicom et der langrisser FX sur PC FX present dans dramatic edition aussi. de nouveaux parcours on etait ajoute.
    langrisser 3
    langrisser 4
    langrisser 5

    et enfin le tribute rassemble les 5 episode sur saturn !!!
    (si vous avec le dramatic edition, der langrisser FX. ca m'interesse...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Ven 6 Mar - 9:53

    leZone a écrit:(si c'est pour y jouer, dans les conditions de la sms, autant prendre la version game gear)

    il te reste toujours une chance d'en trouver un en vide grenier en france, les seuls qui sont remontés à ma connaissance ont été trouvés en alsace (c'est comme le loto, tu as toujours une chance à un moment donné)

    Je l'ai déjà vue à 3 euros en gamegear mais je ne l'ai pas pris, ce qui m'intéresse c'est la version SMS

    sinon oui je vais tenter ma chance, je m'en fiche de l'avoir donc ça ne m'intéresse que à prix raisonnable, si j'ai mis autant dans Twinckle c'est que j'aime le jeu et que j'y joue avec mes potes, je ne suis pas prêt à mettre des sommes dans un jeu de collection auquel je ne jouerais pas, juste pour l'avoir.

    Sinon pas mal la série de lassie, et les photos sont des vraies photos en plus !
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Bouba Ven 6 Mar - 10:05

    leZone a écrit:ah vous saviez pas que je l'avais ?

    moi je savais que tu l'avais , j'ai deja entendu ton histoire Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Ven 6 Mar - 11:04

    bon avec toutes ces séries, y'en a t il qui vous ont étonnées de la part de celui qui l'a présenté, dans le sens où vous ne pensiez pas que lezone pouvait collectionner les asterix et les mickey, moi perso ça m'a surpris Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 0543

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:33